cooler2333 a écrit:Justement, il cherche à maintenir l'équilibre. Donc, ce n'est pas un pur vilain.
Imate a écrit:Et comme je l'ai déjà dit, même en admettant ça, ça change quoi à la tensions, aux risques et aux enjeux ? Encore une fois, gentil ou pas, la Terre est bien menacée d'être détruite non ? Et gentil ou pas, ça fait quand même bien 6 milliards de victimes innocentes + Goku et ses amis si je ne m'abuse ? Donc ça n'a aucune espèce d'importance.
Je ne répéterai pas mes autres arguments, ils sont donnés en dessous. Mais encore une fois, gentil ou méchant c'est difficile à vraiment déterminer. A aucun moment il n'a été clairement dit "Beerus est gentil" donc...
cooler2333 a écrit:Imate a écrit:Et comme je l'ai déjà dit, même en admettant ça, ça change quoi à la tensions, aux risques et aux enjeux ? Encore une fois, gentil ou pas, la Terre est bien menacée d'être détruite non ? Et gentil ou pas, ça fait quand même bien 6 milliards de victimes innocentes + Goku et ses amis si je ne m'abuse ? Donc ça n'a aucune espèce d'importance.
Je ne répéterai pas mes autres arguments, ils sont donnés en dessous. Mais encore une fois, gentil ou méchant c'est difficile à vraiment déterminer. A aucun moment il n'a été clairement dit "Beerus est gentil" donc...
Ca fait que le combat fait ''très amical'' à cause de ça...
BL-Sama a écrit:Un court résumé des épisodes 13 à 20
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-r ... s-13-a-20/Spoiler
Bosatender a écrit:Sinon vous avez pensé quoi de la défusion de Shibito apparue du chapitre 4?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités