Et mes cibles sont mortes ?!

Je sais plus quoi penser...

Mystic_Joh a écrit:
Inikisha, le tueur, bah si on aurait eu qu'un seul mort, j'aurai voté contre lui histoire de se débarasser de cette menace, mais là on vient de perdre deux gros rôles importants donc mieux faut le laisser en vie et défoncer du loups.
Mystic_Joh a écrit:Mais Davebond, pourquoi avoir sondé Inikisha au lieu de kouki ?
Axaca a écrit:Mystic_Joh a écrit:
Inikisha, le tueur, bah si on aurait eu qu'un seul mort, j'aurai voté contre lui histoire de se débarasser de cette menace, mais là on vient de perdre deux gros rôles importants donc mieux faut le laisser en vie et défoncer du loups.
Le problème d'inikisha, c'est qu'il risque vite de gagner avec goget en barbier. Si il a de la chance, il n'aura rien a faire, et juste a laisser les loups et goget se charger du bureau, donc c'est quand même risqué de le laisser ne vie. Ou alors, si la liste des victimes continue de s'allonger, on devra l'éliminer durant un tour qui nous aurait permit d’éliminer un loups.
Axaca a écrit:Le problème d'inikisha, c'est qu'il risque vite de gagner avec goget en barbier. Si il a de la chance, il n'aura rien a faire, et juste a laisser les loups et goget se charger du bureau, donc c'est quand même risqué de le laisser ne vie. Ou alors, si la liste des victimes continue de s'allonger, on devra l'éliminer durant un tour qui nous aurait permit d’éliminer un loups.
Ginji a écrit:Il vous répondra une fois la partie terminée. Je le vois mal parler étant mort.
Inikisha a écrit:Bon sinon Mystic Jon là, moi il me semble louche. Je le trouve trop enclin à ne pas se faire remarquer et le fait qu'il parle de "mouton" me fait inévitablement penser aux loups : après tout, qui sont les pires prédateurs des moutons ? LES LOUPS. Qui se faufile dans les enclos la nuit ? LES LOUPS. Qui se déguise en mouton pour infiltrer le troupeau ? LES LOUPS. Qui provoque la fureur des éleveurs lors de sa réintroduction ? LES LOUPS.
Mystic Jon s'est trahi, mes amis. Sa sémantique est comme un aveu de culpabilité et je veux le voir pendu en place publique par les pattes arrières.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités