Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goget le Dim Sep 27, 2015 23:28

C'est quoi ce hasard ?! J'ai dis que Artikod était amoureux et c'est vrai ?! :shock:

Et mes cibles sont mortes ?! :shock: :shock:

Je sais plus quoi penser... :?
goget

Messagepar Axaca le Dim Sep 27, 2015 23:30

Mystic_Joh a écrit:
Inikisha, le tueur, bah si on aurait eu qu'un seul mort, j'aurai voté contre lui histoire de se débarasser de cette menace, mais là on vient de perdre deux gros rôles importants donc mieux faut le laisser en vie et défoncer du loups.

Le problème d'inikisha, c'est qu'il risque vite de gagner avec goget en barbier. Si il a de la chance, il n'aura rien a faire, et juste a laisser les loups et goget se charger du bureau, donc c'est quand même risqué de le laisser ne vie. Ou alors, si la liste des victimes continue de s'allonger, on devra l'éliminer durant un tour qui nous aurait permit d’éliminer un loups.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Ginji le Dim Sep 27, 2015 23:31

Mystic_Joh a écrit:Mais Davebond, pourquoi avoir sondé Inikisha au lieu de kouki ?

Il vous répondra une fois la partie terminée. Je le vois mal parler étant mort.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar omurah le Dim Sep 27, 2015 23:35

Déjà produit de la meilleure bière toi, Axaca. C’est à cause du pipi de chat que tu nous sers que Batroux boude la taverne ! Et apparemment c’est pas bon pour l’intelligence.
Bon, plus sérieusement… j’ai de quoi prouver mon innocence dans tous les cas. C’est pas un problème. Non… le problème c’est que je n’ai aucune idée de contre qui voter ou de quoi faire. Et ça…. Je ne me souviens pas que ça me sois jamais arrivé dans une partie de LG. Je suis paumé de chez pauméland et je n’ai plus confiance en personne… même plus en MJ en qui j’avais une confiance en béton y’a pas 2 heures.
Donc… moi ce que je demande c’est que l’un de vous s’improvise messie et nous ponde une stratégie pertinente avec une bonne probabilité de réussite. Siouplez.
Image
omurah

Messagepar goget le Dim Sep 27, 2015 23:36

Axaca a écrit:
Mystic_Joh a écrit:
Inikisha, le tueur, bah si on aurait eu qu'un seul mort, j'aurai voté contre lui histoire de se débarasser de cette menace, mais là on vient de perdre deux gros rôles importants donc mieux faut le laisser en vie et défoncer du loups.

Le problème d'inikisha, c'est qu'il risque vite de gagner avec goget en barbier. Si il a de la chance, il n'aura rien a faire, et juste a laisser les loups et goget se charger du bureau, donc c'est quand même risqué de le laisser ne vie. Ou alors, si la liste des victimes continue de s'allonger, on devra l'éliminer durant un tour qui nous aurait permit d’éliminer un loups.

Du coup, je tue qui moi ?

D'ailleurs, je pense clairement que Pensyves doit me redonner mon pouvoir après que je l'ai utilisé.
goget

Messagepar Davebond 00S le Dim Sep 27, 2015 23:41

Spoiler
Image
Davebond 00S

Messagepar Mystic_Joh le Dim Sep 27, 2015 23:43

Axaca a écrit:Le problème d'inikisha, c'est qu'il risque vite de gagner avec goget en barbier. Si il a de la chance, il n'aura rien a faire, et juste a laisser les loups et goget se charger du bureau, donc c'est quand même risqué de le laisser ne vie. Ou alors, si la liste des victimes continue de s'allonger, on devra l'éliminer durant un tour qui nous aurait permit d’éliminer un loups.

C'est ce que je pense, il faut garder Inikisha en vie et trouver un loup avant que la situation s'agrave. goget risque d'aider les loups avec ses plouf-plouf, on s'occupera de lui plus tard.

Ginji a écrit:Il vous répondra une fois la partie terminée. Je le vois mal parler étant mort.

Il a pas le droit à ses 24 heures ^^ ? Ou juste 5 minutes....
Mystic_Joh

Messagepar Davebond 00S le Dim Sep 27, 2015 23:51

Je vais répondre !

J'ai sondé Inikisha parce que...

*DING DING DING*

Ah, désolé, mais mon temps est écoulé ! On verra ça plus tard !
Davebond 00S

Messagepar omurah le Dim Sep 27, 2015 23:57

Le magnifique montage au dessus m'a un peu remonté le moral. Et Dendé sait que j'en ai bien besoin :cry: :P
Bon... MJ, t'es sûr que tu préfères éviter de Zigouiller Inikisha ? Si encore on avait des éléments accablants contre d'autres gens là je dis pas. Mais en l'état, flinguer Inikisha est une option à étudier très sérieusement, cf. arguments d'Axaca plus haut.
Image
omurah

Messagepar Chocoloutre le Lun Sep 28, 2015 0:07

D'un autre côté, si je suis bien le tueur à gages, zigouillez-moi et vous vous retrouverez avec absolument zéro informations. Puisqu'il semble admis que je sois le tueur, je ne vois pas trop quel dégâts je peux faire : ce que je dirai n'aura pas grande crédibilité, ou du moins peu d'efficacité puisque vous savez qu'il y a un risque que je parle dans mon seul intérêt.
Tuez-moi et vous vous retrouverez dans le noir complet.

Bien sûr, omurah peut prouver son innocence (il l'a dit) mais pour l'instant il préfère affirmer qu'on n'a aucune piste pour dénicher les loups. :)
Chocoloutre

Messagepar omurah le Lun Sep 28, 2015 0:19

Oui, tout ce que tu dis est très vrai Inikisha. Mais ça n'invalide pas le fait que tu es actuellement trop dangereux. Surtout avec Goget et les loups. Kouki, vu que tu traines dans le coin, que penses-tu du cas Inikisha ?
Image
omurah

Messagepar goget le Lun Sep 28, 2015 0:24

Je vote Kouki.
goget

Messagepar Mystic_Joh le Lun Sep 28, 2015 0:31

>Omurah

C'est vrai, mais avec la perte de Dave et Artikod, les loups sont encore plus dangereux que le tueur. Il faut en trouver au moins un puis ensuite, si on a pas assez de pistes pour trouver le second, alors on flingue Inikisha.

Ah et je viens de retrouver ça :

Inikisha a écrit:Bon sinon Mystic Jon là, moi il me semble louche. Je le trouve trop enclin à ne pas se faire remarquer et le fait qu'il parle de "mouton" me fait inévitablement penser aux loups : après tout, qui sont les pires prédateurs des moutons ? LES LOUPS. Qui se faufile dans les enclos la nuit ? LES LOUPS. Qui se déguise en mouton pour infiltrer le troupeau ? LES LOUPS. Qui provoque la fureur des éleveurs lors de sa réintroduction ? LES LOUPS.
Mystic Jon s'est trahi, mes amis. Sa sémantique est comme un aveu de culpabilité et je veux le voir pendu en place publique par les pattes arrières.

Là ça sent le tueur à gage qui veut mettre des doutes sur une personne de sa liste. Donc il est possible que je sois l'une des 4 cibles d'Inikisha. Ensuite il fait pareil sur goget, lui aussi est peut-être sur la liste.
Dernière édition par Mystic_Joh le Lun Sep 28, 2015 0:39, édité 1 fois.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Lun Sep 28, 2015 0:35

Merci MJ, tu ne le sais pas encore, mais avec un peu de chance... tu viens à l'instant de faire gagner le village :)

Je vote Kouki.
Et j'expliquerai un peu plus tard, probablement dans un loup pavé bien bourrin comme on les aime :)
Image
omurah

Messagepar kouki le Lun Sep 28, 2015 8:01

Vous faites erreurs x) ! Je suis aussi innocent que vous et je n'ai participé a la mort de personne !

Cependant, Goget, sur quoi te base tu pour me voter ? Omurah va bientôt donner ses arguments ( Super Pavémehameha ! :p ) donc j'aimerai connaitre les tiens ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires