Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Lun Sep 28, 2015 9:14

kouki a écrit: Sondez moi si vous voulez, même si je préfère garder mon anonymat sur mon rôle, pour éviter d'avoir une croix avec écrit en dessous " cible prioritaire", durant toute la partie :p !

Pourquoi veux-tu rester anonyme ? En devenant le maire tu es déjà une cible prioritaire des loups, alors si Davebond avait révélé ton rôle cela n'aurait rien changé. Et puis on ne savait pas que Dave était innocent à ce moment, sauf les loups qui se sont débarrassé de lui avant qu'il te sondes.

Vous faites erreurs x) ! Je suis aussi innocent que vous et je n'ai participé a la mort de personne !

J'y crois pas du tout. Tu es aussi innocent que nous ? Comment le sais-tu ? Moi là j'ai confiance en personne à part Inikisha ( et je pense faire partie de sa liste cf plus haut )

Je vote kouki.
Mystic_Joh

Messagepar kouki le Lun Sep 28, 2015 9:23

Bah, le maire n'est pas forcément a chaque fois la cible prioritaire numéro 1 des loups, je préfère juste éviter que mon rôle ne devienne publique et devenir vraiment la priorité x) ! Je n'empêche pas le voyant de me sonder, ou de rendre publique mon rôle ^^ !

Pour " Aussi innocent que vous ", c'est juste que je doute que vous êtes loin d'être les personne que je soupçonne le plus d'être des loups x) !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Mystic_Joh le Lun Sep 28, 2015 12:30

Davebond n'est pas bête, il aurait juste dit si tu es innocent ou pas sans forcément révéler ton rôle spécial. Ne pas vouloir se faire sonder ce n'est pas normal, et Davebond meurt avant de te sonder, ça ce n'est pas un hasard. Pensyves ne lui a pas redonner sa recharge, soit il n'a vu le message de Davebond, soit il n'était pas là ou alors c'est un loup, peut-être ton complice qui lui a empêché de pouvoir te sonder.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Lun Sep 28, 2015 13:37

Bon, je me suis promis de me battre jusqu’au bout et c’est ce que je vais faire, je dois au moins ça à Davebond et Artikod :p

Je ne m’y attendais pas mais il semblerait bien que la disparition de Davebond et Artikod ait soufflé un vent décisif qui aura eu le bon goût de dissiper le brouillard derrière lequel se cachaient Kouki et Axaca. Pour une drôle de tournure c’est une drôle de tournure.

Bon, je vais faire quelque chose. Je vais révéler mon rôle publiquement. Je dois le faire, la stratégie que j’ai en tête – et la survie du village – en dépendent. Car c’est pas un petit rôle m’voyez.

Je suis la sorcière.

Image

C’est moi qui ai tué Davebond, en étant persuadé qu’il s’agissait d’un loup. C’est aussi moi qui ai sauvé Pensyves dans la nuit. Car les loups ont essayé de le tuer, les scélérats. Sur le coup quand j’ai vu que Pensyves allait mourir je me suis dis… eh merde, ils perdent pas de temps, ils attaquent le rôle le plus crucial. Logique. A la base je voulais le laisser se faire bouffer parce que je me disais qu’en étant inactif son pouvoir était inutile. Mais quand j’ai vu qu’il était finalement intervenu sur le topic je me suis ressaisi et je me suis interposé. Bien m’en a pris car je suis certain qu’Artikod ne l’a pas protégé.

Je vous annonce donc publiquement que la sorcière n’a plus aucune potion. Elle est à oilpé. Je le sais puisque c’est moi. Et je pense que personne ici ne s’aventurera à se proclamer sorcière, car au vu du duel que j’ai livré avec Davebond et dont nous sommes tous les deux ressortis perdants, les bien penseurs auront vite fait de comprendre ce qu’il y a à comprendre. Alors Kouki, maintenant… on aimerait bien savoir quel est ton rôle siiiii prioritaire ?? Puisque la sorcière c’est moi et qu’en dehors de moi il n’y a que le chasseur comme rôle villageois. Tu penses être prioritaire sur la sorcière ?

Donc voilà la situation.

Je suis innocent à 100%
Pensyves est innocent à 100%
Inikisha n’est pas un loup à 100%
Goget n’est pas un loup à 99%

Reste donc MJ, Axaca et Kouki. Parmi eux se trouvent 2 loups. Le tavernier est donc de fait l’élément prioritaire puisque le plus protégé.

Déjà j’explique par rapport à Goget. Il a sciemment refusé de tuer Davebond quand je le lui ai proposé. Quel genre de loup refuse de manger quand on lui pose un plat d’humain tout cuit sous le nez ? Autre chose… la plus évidente pour tout le monde : c’est très probablement l’ange. Donc par définition il ne peut pas être un vilain méchant loup. Dernier point : il vote contre Kouki. Quel loup préfère se lancer dans un combat contre le maire (donc double vote) alors qu’il pourrait se le faire de nuit sachant que le salvateur est K.O et que la sorcière n’a plus sa potion de vie ? Pourquoi n’avoir pas plutôt (comme Axaca) orienté les voix vers la cible la plus évidente : Inikisha ?
C’est cette dernière raison qui d’ailleurs me fait penser que, dans le trio MJ + Axaca + Kouki, c’est MJ qui a la plus forte probabilité d’être innocent.

Pourquoi ?

Parce qu’il est évident que sans un plan en béton armé, ce n’est pas à nous, villageois, que reviendrait la tâche de s’occuper du cas Inikisha. C’est un boulot qu’on doit déléguer aux loups et qu’ils sont contraints d’accepter sous peine de défaite totale. C’est un bras de fer encore plus chaud que celui de la Grèce sur la table des négociations européennes. Et nous partons avec l’assurance qui si nous perdons ce bras de fer on se fait démolir par les loups ensuite (car on culminera alors à 3 morts, tous villageois) alors que l’inverse n’est pas vrai. Bref, pour toutes ces raisons… MJ a entièrement raison d’insister pour que l’on épargne Inikisha.

Les deux loups sont donc Kouki et Axaca (tavernier). Kouki s’est grillé tout seul parce qu’il a mythoné plus tôt, en disant posséder un pouvoir qui le placerait de suite à la position de cible prioritaire.

Je viens d’ailleurs tout juste de remarquer un truc. Mystic-Joh et Axaca ne sont clairement pas dans le même camp. Ils ne se sont même pas compris. Axaca veut pousser le village à fumer Inikisha… et MJ le quote et l’approuve mais en pensant qu’Axaca suggérait plutôt d’épargner Inikisha. Tout le monde peut vérifier cette confusion à la page précédente. Conclusion ? Bah Kouki est un loup. Cqfd.

Une chose m’apparait en tout cas comme sûre et certaine mes amis. Axaca est un loup. En plus d’être tavernier. On est très mal. C’est pas le genre de problème qui se règle sans montage, parce que sans ça à tous les coups c’est Inikisha qui régale et le village qui trinque. Et ce n’est pas certainement pas en se contentant de voter un peu au petit bonheur la chance que le village aura la fierté de signer une victoire sur le mur des hauts faits de notre chère taverne.

Bon, ça c’était l’état des lieux.

Maintenant, la solution à adopter.

Déjà j’espère qu’à ce niveau, j’ai réussi à convaincre Pensyves au moins, du bien fondé de mon argumentation.
Car tout va reposer sur lui, en fait.

Bon.

Repartons d’un constat simple.
Il reste :
un chasseur
un ange
un lambda (puisque Davebond était l'autre lambda)
un tueur à gage (Inikisha)
deux loups.
La sorcière c'est moi... coucou maman.

Sauf que je suis au chômage là parce que j’ai plus de potions. Du coup Pensyves, si tu pouvais me rendre les potions que j’ai utilisées pour te sauver, ça m’arrangerait et accessoirement ça pourrait bien sauver le village.

L'ange c'est Goget on est tous d'accord là dessus ? Si Goget n'est pas l'ange alors c'est un loup... et dans ce cas le véritable ange l'aurait grillé et balancé, s'il n'a pas trop fumé la moquette. J'en déduis donc que Goget est bien l'ange. Tout mon raisonnement se basera donc sur ce postulat. En posant cela comme axiome... une chose au moins est certaine : Pensyves est soit le chasseur soit un lambda. Par voie de fait... entre MJ, Kouki et Axaca il y a deux loups. Et ces deux loups sont très très, très certainement Kouki et Axaca comme on l’a vu plus haut.

Tant qu’on est au moins 3 villageois avérés… on domine les loups. Du reste y’a qu’à garder Inikisha dans le rétroviseur et normalement… ça devrait passer pour le village.

En essayant d'optimiser le nombre de morts pour éviter la victoire d'Inikisha_trop_dangereux, voilà ce que ça donne... avec 3 morts au compteur par rapport à la liste (à supposé que la sorcière puisse flinguer le tueur à gage avant que soit décomptée la mort de la personne abattue par le chasseur) et si quelqu'un a mieux qu'un montage avec seulement 3 morts au compteur, je suis preneur.

Donc voilà le plan :
Pensyves rend à la sorcière (c’est moi) ses potions.
On fait des serpentins avec le corps de Kouki.
S'il se trouve que c'était un innocent (impossible, mais raisonnons par l'absurde) dans ce cas on s'excuse à la japonaise et il file la mairie à Pensyves ou moi.
Si Kouki est le chasseur... il en profite pour tuer MJ qui serait donc loup à 100%.
Moi je zigouille Inikisha dans la même nuit tout en protégeant les villageois et le lendemain c'est donc Goget, moi et Pensyves face à Axaca... qui commence déjà à parler à taper la discute avec Davebond. Bon y'aura un sacrifié dans l'histoire mais bah, la belle affaire. Ce sera d'ailleurs probablement moi tiens…
On a déjà vu de glorieux sacrifices dans cette taverne, ces quatre murs content encore l’histoire de ces héros, si on sait les écouter. Max m’a déjà sauvé les miches quand on trainait encore dans la forêt à racketter du jeune louveteau et à se faire des barbecues d’humains.
#old_good_days.
Mais je me suis rangé depuis. Je suis devenu végétarien. Et j’ai même fais un stage chez Babacool la sorcière. Du coup si je peux rentrer au panthéon des martyrs et racheter mes erreurs passées, c’est tête la première.
#Tenshinhan.
#Tu_nous_soules_avec_tes_#_omurah.

Si Kouki n'est pas chasseur, tant pis on fera sans (de toute façon il n'est pas chasseur puisque c'est un loup). On trucide toujours Inikisha dans la soirée (petit couteau empoisonné dans le dos pendant un slow, classique…) et je m'occupe toujours de protéger les villageois d'une attaque de loups, comme d'hab. Du coup, vu qu'on a la mairie, le lendemain on se retrouve encore à : Goget, Pensyves et moi vs MJ et Axaca. 4 voix contre 2. MJ saute. On sacrifie celui qui doit être sacrifié (celui sur qui s’est porté le vote du tavernier) et pouf…

victoire des villageois.

Mais ça c'est vraiment pour vous rassurer en montrant qu'au pire du pire... bah on s'en sort avec cette stratégie. Mais au fond moi je suis certain que ça va se terminer beaucoup plus simplement puisque MJ est innocent et que Kouki et Axaca sont nos deux loups.

Du coup là Kouki, tu es fait comme un Splinter en fait.
Car si tu es vraiment un villageois et que tu réfléchis sur ce coup-là tu seras d’accord sur la priorité de maintenir coûte que coûte un tiercé gagnant de villageois. La victoire des villageois est une victoire collective… ce n’est pas la victoire de ceux qui restent debout à la fin mais de ceux qui d’une manière ou d’une autre ont permis cette finalité. Tu vois bien que dans le plan que j’ai exposé je meurs à la fin. Je ne m’en plains pas. Et donc, Kouki… je te propose de faire exactement la même chose. Car si tu le fais, la victoire du village est assurée à 111%, alors à moins que tu aies dans ton chapeau un plan avec une chance de victoire supérieure à 111%, bah… tu devines la suite ?

Bon, c’est là que vient le moment où je te parle comme à un villageois alors que je sais que t’es un loup. Allons-y donc. Kouki. Goku lui-même, contre Cell… il est mort… c’est pourtant lui au final, le grand héros de la saga. Je te propose un pari fou Kouki. Ce que je te propose, c’est d’être l’inénarrable et véritable héros de cette histoire…

En votant contre toi-même.

Image

N’est-ce pas d’ailleurs la vocation du chasseur que de mourir pour emporter avec lui un loup ? Tout colle finalement. Tu disais que ton pouvoir était décisif au point de mériter qu’on te protège temporairement, le temps d’avoir des noms de suspects sans doute… c’est donc que tu comptes l’utiliser, eh bien on est en plein dedans, il n’y a pas de meilleure manière de le prouver. Ou de prouver que tu es un loup en refusant. Ce qui est marrant dans l’histoire c’est que tu ne peux pas te permettre de faire la sourde oreille, car si tu ne vote pas d’ici demain… tu y passes mathématiquement :p

Bon amis villageois, avec tout ça voilà ce qui risque bien de se passer :
Si Kouki refuse de voter contre lui-même c’est qu’il trahit la cause globale pour sauver son cul, et ça c’est moche. Et ce sera surtout la preuve que c’est un loup.
Inikisha s’il n’en a pas rien à secouer va alors faire blocus… pour sa liste.
Axaca, lorsqu’il se rendra compte qu’il n’a plus besoin de cacher son museau de loup car les carottes sont cuites, à ce moment Kouki l’aura probablement en soutient. Axaca va probablement voter contre moi en tentant de décrédibiliser ce pavé. Donc mes amis villageois, de sombres heures nous attendent… car il nous faudra peut-être 5 voix au moins pour faire tomber le maire. Moi + Pensyves + MJ + Goget…. on n’arrive pas à 5.

Conclusion ?

Les loups ou Inikisha ont gagné, catastrophe ?

On verra. Suspens. Déjà si le schmilblick tourne à un délire de bataille de vote pour tuer/sauver Kouki au moins ça nous aura permis d’identifier clairement les deux loups. Et à partir de là les choses seront beaucoup plus simples. Du reste, on n’y est pas encore et ce pavé est beaucoup trop long. La suite au prochain épisode de Image
Image
omurah

Messagepar Seychar le Lun Sep 28, 2015 14:48

Ha bah j'ai bien fait de pas la jouer cette partie
(ce genre de play pas joueur et pas du tout fairplay, c'est immonde)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Lun Sep 28, 2015 14:55

omurah a écrit:Du coup Pensyves, si tu pouvais me rendre les potions que j’ai utilisées pour te sauver, ça m’arrangerait et accessoirement ça pourrait bien sauver le village.

Juste sur ça :
Le rebouteux donc redonner le pouvoir unique d'une personne. S'il trouve la sorcière (donc si ton post s'avère être vrai ou pas), il pourra lui redonner qu'une seule potion.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Mystic_Joh le Lun Sep 28, 2015 15:12

Eh bien Omurah tu as ma totale confiance, je fais faire de même et vous avouez certaines choses.

Si je suis la cible des loups durant la nuit, je pourrais flinguer Axaca, car je suis le chasseur.

Voilà pourquoi comme tu l'avais remarqué Omurah, je suis un meilleur joueur que lors de mes parties précédentes, je voulait être une cible des loups pour en flinguer un.

Donc nous avons kouki loup et probablement Axaca ou goget.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Lun Sep 28, 2015 15:28

Seychar a écrit:
Ha bah j'ai bien fait de pas la jouer cette partie
(ce genre de play pas joueur et pas du tout fairplay, c'est immonde)

/me se retient très, très fort... parce que c'est qu'un jeu.... c'est qu'un jeu.

...

Parce que j'ai révélé mon rôle ? T'aurais pas un peu fumé la moquette des fois ? T'as cru c'était un cheat code à utiliser n'importe quand n'importe comment à la easy win ? Si révéler son rôle fais partie des règles du jeu c'est pas un hasard. C'est un champ de mine. Au contraire les plus belles parties et les plus excitantes sont celles où justement X se fait passer pour Y alors qu'Y est encore vivant ou mort (Syth ne me contredira pas). Révéler son rôle c'est suicidaire... à moins d'avoir une très bonne raison de le faire. ça n'a rien à voir avec un cheat code. Si on se retrouve dans une situation dans laquelle révéler mon rôle assure un OS (et encore c'est pas comme si j'avais juste eu à me pencher pour le ramasser cet OS) c'est que cette situation aurait dû être anticipée par le camp adverse. Rien de tout ça n'aurait été possible si Artikod n'avait pas été le salva. On avait 1 chance sur je sais pas combien que ça se passe comme ça. Et ça n'aurait pas non plus été possible s'il n'y avait pas eu le "clash" entre moi et Dave. Ou le tout premier vote d'Axaca pour Kouki. Ou encore certaines révélations contradictoires de Kouki qui permettent de former un puzzle cohérent dans lequel ma révélation prend tout son sens. Puzzle qu'il a fallu mettre en lumière manuellement. Le but était justement de sauver Pensyves dans l'espoir qu'il me croie et me rende mes potions. Il sert à quoi Pensyves à ton avis maintenant que Dave est mort ? On est censé le laisser se faire buter la nuit puisque j'ai plus ma potion de vie ? Je suis censé me laisser tuer la nuit puisque je sais qu'il n'y a plus ni potion de vie ni salvateur ?

C'est un champ de mine ce concept de se mettre à nu. Tu vois le jeu de démineur ? Tu l'ouvres sur ton PC... tu mets le mode difficile avec plus de 100 mines... tu calcules ta sortie et tu viens me dire le temps que ça t'as pris. Et toi tu me blâmerais d'avoir calculé le chemin très précis qui me mène à la sortie de ce même champ sans toucher la moindre mine ?
Sans vouloir me vanter aucunement moi je ne suis pas peu fier de ce que j'ai fait. Alors quand on débarque pour me dire que je devrais en avoir honte.... j'avoue être passablement dégoûté. Et c'est très inélégant de ta part d'avoir fait la remarque de cette manière anyway.

Et je demande l'avis des autres. Sincèrement, y'a quelqu'un d'autre que Kvothe qui pense que mon jeu n'était pas fairplay ?

@ Ginji
Ok, ça roule. Même comme ça, ça passe. Goget Zigouille Inikisha dans la nuit. Et on fait tomber Axaca au vote du dernier conseil.

@MJ.
Je te réponds plus tard si tu permets, parce que je suis passablement énervé là.
Image
omurah

Messagepar Chocoloutre le Lun Sep 28, 2015 16:03

Omurah je ne sais pas si tu as interprété le message de Seychar de la bonne manière mais si c'est le cas, laisse. Il ne vit pas sur la même planète.
Chocoloutre

Messagepar omurah le Lun Sep 28, 2015 16:21

Je pense qu'il a réagi comme un automate déjà parce qu'il n'avait peut-être pas envie de voir les loups être démasqués aussitôt. Scoop, Seychar, même à supposé qu'ils soient démasqués... (et encore moi je ne suis à l'abri de rien après le cas Davebond, avoir un Kouki chasseur ne m'étonnerait que 10 secondes) actuellement les loups et surtout Inikisha sont encore et toujours dominants. Malgré ma révélation il va quand même falloir que le village se casse la tête avec les rôles restants histoire de trouver une voie détournée pour éviter l'embargo au conseil.
Je pense aussi qu'il a réagi de manière un peu benète en associant de manière manichéenne révélation de rôle et cheat. Or ça ne marche pas comme ça. Sur ce genre de questions et dans un jeu avec autant de combinaisons, la conjoncture prime nécessairement sur la structure.

Enfin bref.
Bon, du coup MJ, on fait comme ça :)
Pour l'instant on est bloqué tant qu'on ne sait pas comment va réagir Inikisha pour la suite du conseil. Donc on attend et on observe El Cthulhu :)
PS: Pensyves ce serait cool d'utiliser ton pouvoir avant qu'il n'y ait un retournement de situation chelou ou que tu sois clairement indisponible.

EDIT : Goget reviens, pourquoi t'as effacé ton post. Tu m'as fais comprendre un truc en fait, fallait pas effacer vindiou :P
Image
omurah

Messagepar Pensyves le Lun Sep 28, 2015 17:35

Omurah avec son noir, jaune et rouge m'a convaincu, allez savoir pourquoi .... Je pense donc lui proposer une scéance afin qu'il récupère ses capacités, ça serait dommage. Pourquoi d'ailleurs notre juge bégue devant les difficultés de décisions ne proposerait pas un double vote?
Pensyves

Messagepar omurah le Lun Sep 28, 2015 17:37

Beh ça marche pour le double-vote, j'en avais l'intention hier d'ailleurs. Mais ce serait pour faire tomber qui ? Car Kouki et Axaca ferait blocus et c'est l'un de nous, innocent, qui se retrouvera en deuxième position avec le plus de voix :o

@ Goget.
Absolument. Tu peux tuer qui tu veux sauf les vagabons et ça tombe bien y'en a pas.
C'est con... parce que je viens de m'en rendre compte en fait. Je pensais que c'était impossible avant que tu poses la question.
Bah du coup, fais-toi plaiz :)
Je pense qu'on a assez d'évidence maintenant pour inculper Axaca. Et de toute façon la probabilité de 1 chance sur 2 + le fait qu'il soit tavernier oblige à un tel risque (surtout que Pensyves ne se bouge pas et ce serait galère que la journée se termine sans que j'ai récupéré la potion de vie).

Vous auriez pas dû viser Pensyves les gars :)
Car ce faisant vous poussiez la sorcière à publiquement faire la manche pour le retour de ses potions. Et si je vous avez laissé bouffé Pensyves... là on était trèèèès mal. Mais je vous comprends... vous n'avez pas vu venir la mort de Davebond dans la foulée (seul barrage à l'alliance rebouteux-sorcière).
Image
omurah

Messagepar Pensyves le Lun Sep 28, 2015 17:42

bref, pour le vote la stratégie est complexe au vu du blocus potentiel, sachant que kouki a le pouvoir ... on eliminerait un chasseur que ça ferait petre encore plus de bien enfin bref, je suis paumé
Pensyves

Messagepar goget le Lun Sep 28, 2015 17:46

Bon, on va tout de suite régler ça:

Est-ce que mes pouvoirs me permettent de tuer le tavernier ? Attention, je ne veux pas le tuer tout de suite, c'est une question...

Edit:

Autres possibilités:

-Vous votez tous contre moi dans ce conseil et Axaca perd son rôle de Tavernier. Vu que je ne suis pas l'ange mais un villageois lambda en fait !! Si j'ai raconté tous ces "bobards", c'était parce que je ne voulais pas mourir trop vite. Bien sur, avant de mourir, je vais utiliser mon pouvoir de Barbier sur Kouki. S'il s'avère être un loup, bah c'est gagné. Et si c'est un villageois, il ne restera plus que 2 gens en la personne de MJ et Axaca :D

-S'il s'avère que tu mens, omurah. Bah... je te tue :P

-Je suis un loup. Auquel cas, j'ai déjà gagné. Pourquoi me direz-vous ? Parce que je peux tuer Pensyves dès maintenant et mon compagnon loup utilisera son pouvoir étant donné qu'il ne peut qu'en avoir puisque c'est un loup. Bien sûr, je ne dis pas son pouvoir. :)

-Et maintenant, dernière possibilité, Davebond a menti depuis le début et Inishika n'est pas le tueur à gages. En fait, c'est surement un villageois et Davebond a menti car il était en colère que Ini s'efforce de ne pas écouter ses directives.

Et Kouki, j'ai voté au plouf-plouf pour toi :D

SUPER EDIT DE LVL 2:

:lol:

Omurah, j'ai effacé mon post pour l'éditer.
goget

Messagepar Mystic_Joh le Lun Sep 28, 2015 17:48

Et pourquoi ne pas récupérer ta potion pour tuer Omurah ? Là on élimine kouki et pendant la nuit tu balance ta potion su Axaca.i
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires