Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Mar Sep 29, 2015 16:44

Je vais être parfaitement honnête avec vous et je pense que n'importe qui d'assez joueur sera d'accord avec moi.
Je préfère de TRES LOIN perdre suite à un pari de la dernière chance auquel Kouki aurait eu les corones de répondre et je préfère de très loin encore voir la tête de Kouki à la fin de la partie quand il se rendra compte qu'il aurait du accepter le pari car j'avais la potion de vie (donc en gros ce que je fais là c'est juste pour le lol et lui foutre la haine à la fin de la partie... et d'ailleurs regardez ce que j'ai mis à la page précédente quand j'étais en train de demander à Goget de retirer son vote ? Vous voyez pas une petite image de potion verte ? A ce moment là de la partie la victoire du village était assurée dans ma tête, je n'avais aucune raison de mentir... vous n'avez qu'à lire le post où y'a l'image d'ailleurs pour vous en assurer).

Bref... je préfère de loin que le jeu se termine comme ça.... plutôt qu'une victoire complètement ridicule de l'ange qui au final n'aura pas particulièrement mérité cette dernière. Si la situation reste telle qu'elle est... bah au final personne n'a gagné. Ni le village, ni les loups, ni l'ange puisque Kouki aurait très bien pu choisir le village à sa place.

Vous voulez d'une fin de partie plate comme ça ?

Moi pas.
Image
omurah

Messagepar goget le Mar Sep 29, 2015 16:47

Oui. Je veux d'une fin comme ça. :)

Allez Kouki, de toute façon, il a la potion de mort à 100% :wink:
goget

Messagepar Mystic_Joh le Mar Sep 29, 2015 16:57

Moi non plus. Je n'ai pas envie que l'ange gagne de cette façon, goget spoil son rôle dés le début du jeu et accuse tout le monde histoire de se faire remarquer. C'est pas marrant. Goten-kun il jouait bien l'ange, à aucun moment il ne dit " je suis un loup " contrairement à goget qui annonce tranquille " ah bah je suis le dernier loup, frappez moi ". L'ange il doit être suspect sans exagérer. Bref si kouki accepte le pari alors je suivrais omurah. Mais je veux pas que goget gagne, c'est pas une victoire ça.
Mystic_Joh

Messagepar goget le Mar Sep 29, 2015 16:59

Le sens du mot stratégie peut différer d'une personne à l'autre.

C'est tout ce que je veux dire.
goget

Messagepar omurah le Mar Sep 29, 2015 17:29

Le truc Kouki, c'est que même si j'essaye de t'arnaquer. Bah mieux vaut perdre en te faisant arnaquer par Omurah mais en ayant au moins tenté le coup... que de donner la victoire à Goget. Car donner la victoire à Goget n'a pas de sens. Pourquoi ferais-tu ça ? Pourquoi préférer l'ange aux villageois ? Donne-moi juste une raison de le faire ?
En gros même si j'essaiyais de te la faire à l'envers, et je sais que tu y penses, bah tu dois quand même tenter le coup. Car tu n'as rien à perdre et 50% de chances de gagner. Je te conseille vraiment de relire mon post au dessus une deuxième fois voir une troisième fois, puis d'aller lire le dernier post de la page 255.
Image
omurah

Messagepar goget le Mar Sep 29, 2015 17:31

Ne lui fais pas confiance Kouki. Nous sommes frères de peuple ! Je ne mens pas ! \o/
goget

Messagepar omurah le Mar Sep 29, 2015 17:45

Je vote Pensyves.

Désolé gars, mais je préfère voir Kouki gagner par stratégie que Goget par chance.
Et si Kouki refuse... bah j'aurais la consolation de lui jeter un "HA! HA! Je t'avais dis" à vitesse super-Nelsonique à la fin de la partie.
Image
omurah

Messagepar goget le Mar Sep 29, 2015 17:46

Mais qu'est-ce que vous avez contre moi ?
goget

Messagepar omurah le Mar Sep 29, 2015 17:48

Ne prend pas mon message personnellement :)
C'était un constat factuel. Là tout de suite si tu gagnes ça ne sera du qu'à la chance.
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Mar Sep 29, 2015 17:53

Je vote Pensyves. kouki tu as 50% de chance de gagner ou laisser goget gagner de cette façon
Mystic_Joh

Messagepar kouki le Mar Sep 29, 2015 17:54

Bon, faut bien que je prenne un risque une fois dans ma vie, désolé Goget ( au passage, je n'ai rien contre toi, mais c'est le jeu ) si ça me donne une chance de gagner, j'essaye ! Je vote Pensyves !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar omurah le Mar Sep 29, 2015 18:05

Bien, moi je connais normalement la réponse finale et je sais donc à priori comment la partie va se terminer ^^
Tout ce que je peux dire Kouki c'est que quoi qu'il arrive, tu n'as pu que faire le bon choix.

Goget, n'oublie pas qu'on est dans un jeu... tout ce qui est dit ici y est dit pour convaincre et défendre son steack ;)
Ta manière de jouer en soit n'avait rien d'irrationnel. C'était basique mais logique, ne t'inquiète pas, ça n'avait rien d'un jeu idiot. Et l'expérience a pu jouer. Tu sauras maintenant que se faire passer pour l'ange ou un loup au début... ça a quasiment aucune chance de marcher, personne prendra le risque de te fumer J1.
Le seul truc qu'on pourra te reprocher et qui en a agacé certains (dont moi, vite fait) c'est que comme je te l'ai dis assez tôt dans la partie ta stratégie bien que logique n'avait plus aucune chance de fonctionner puisque tout le monde t'avait grillé. Donc à partir de là tu aurais dû accepter d'arrêter de faire l'ange et devenir un villageois à part entière. Autrement tu faisais le jeu des loups.
Cela n'empêche que tu as failli gagner, par coup de bol certes, mais la chance est une qualité comme une autre pour moi :)
Tu feras certainement beaucoup mieux la prochaine fois.
Image
omurah

Messagepar Pensyves le Mar Sep 29, 2015 18:45

donc par pure stratégie, je suis envoyé à l'échafaud alors que je suis innocent? Après tout les services rendus !
Pensyves

Messagepar omurah le Mar Sep 29, 2015 18:49

C'est à peu près ça oui XD
Blame it on me.
Pas par stratégie. Par souci d'avoir une fin un peu moins naze que ce vers quoi on se dirigeait :)
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Mar Sep 29, 2015 19:01

Pensyves a écrit:donc par pure stratégie, je suis envoyé à l'échafaud alors que je suis innocent? Après tout les services rendus !

Mais si justement. Il y a une chance sur deux que kouki meurt en ciblant omurah ou moi. Si ça marche tu seras un héros et goget n'aura pas gagné en ange, me fait pas croire que tu veux voir goget nous avoir comme ça :b ....
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires