niicfromlozane a écrit:À moins de douze, l'intérêt est extrêmement limité et le jeu ne repose que sur la chance / les erreurs de jeu.
Davebond 00S a écrit:Autre chose concernant la sonde : si j'avais sondé Kouki et qu'il avait été un simple villageois, comment aurai-je pu jouer cette information ?
Dévoiler son rôle l'aurait mis en danger à cause des loups et cacher l'info m'aurait peut-être mis moi-même en danger ?...
Perso j’ai rien compris mais voilà, tu as ta réponseImmunisés contre certains pouvoirs des villageois (barbier, institutrice, corbeau et pyromane). Si un vagabond accepte (rien ne l’y oblige) d’occuper un bâtiment désigné par le bailli, il change de rôle et devient le nouveau propriétaire du bâtiment et récupère le pouvoir du bâtiment si celui-ci avait déjà été utilisé.
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Davebond a écrit:Ceci n'est qu'une suggestion qui attends vos avis.
goget a écrit:Juste pour savoir, à combien de personne on met le voleur ?
omurah a écrit:@ Cavaren : Pour les vagabons :Perso j’ai rien compris mais voilà, tu as ta réponseImmunisés contre certains pouvoirs des villageois (barbier, institutrice, corbeau et pyromane). Si un vagabond accepte (rien ne l’y oblige) d’occuper un bâtiment désigné par le bailli, il change de rôle et devient le nouveau propriétaire du bâtiment et récupère le pouvoir du bâtiment si celui-ci avait déjà été utilisé.
Ginji a écrit:Davebond a écrit:Ceci n'est qu'une suggestion qui attends vos avis.
Bah tu remarqueras que depuis que tu m'as fais la réflexion, ya pas eu ce genre de rôle il me semble.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités