Bosatender a écrit:Sinon vous avez pensé quoi de la défusion de Shibito apparue du chapitre 4?
Bourriks a écrit:Et accessoirement, Shibito est toujours présent dans GT, qui est le futur de Super. Et même si cet argument est très discutable, je trouve qu'il ne fallait surtout pas toucher à cette fusion.
Veguito a écrit:Bourriks a écrit:Et accessoirement, Shibito est toujours présent dans GT, qui est le futur de Super. Et même si cet argument est très discutable, je trouve qu'il ne fallait surtout pas toucher à cette fusion.
Ah non, GT n'est certainement pas le futur de Super. Super et GT sont toutes les deux des suites différentes de DBZ, mais aucune ne prendra en compte l'autre.
Sinon, moi, depuis le début, je l'aime bien le combat Gokû-Beerus, et je trouve que c'est de mieux en mieux à chaque épisode, ça me fait presque de la peine qu'il se termine xD.
Gokuhi a écrit:Les 10-15 premières minutes sont des avalanches de (très) beaux plans fixent et après ça se lâche. Personnellement c'est ça ce que je recherche dans l'animation: du vrai talent d'animateur, je paris que c'était Naotoshi Shida derrière et qu'il sera encore de la partie au prochain épisode.
Jak-Ich'an a écrit:Gokuhi a écrit:Les 10-15 premières minutes sont des avalanches de (très) beaux plans fixent et après ça se lâche. Personnellement c'est ça ce que je recherche dans l'animation: du vrai talent d'animateur, je paris que c'était Naotoshi Shida derrière et qu'il sera encore de la partie au prochain épisode.
Non, c'est Takahashi Yuuya qui semble imiter son style. Shida n'a pas encore bossé en tant qu'animateur sur Dragon Ball Super.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités