Imate a écrit:Ce n'est donc pas un "prétexte risible et nul" qu'ont balancé les scénaristes, c'est juste Beerus qui joue la comédie et trouve le premier prétexte venu pour partir sans les tuer, et ce surement parce qu'il a une idée en tête et a besoin pour cela d'épargner la Terre et ses habitants.
cooler2333 a écrit:Franchement, le truc du Beerus qui dort pour sauver la Terre, ça le fait pas pour moi. Je trouve ça risible et nul comme prétexte. Purée quoi, c'est un dieu et le gars, il sait pas contrôler son sommeil. Je veux dire, un autre dieu plus puissant que lui pourrait venir et le tuer facile comme ça. N'importe quoi. On avait encore jamais vu ça dans DB. Des fois, ce qu'on a jamais vu est original et bien, mais là, c'est mauvais.
Imate a écrit:Ah bon cooler ? On a jamais vu un dangereux méchant s'endormir en plein combat sans crier gare ?
Mais sérieusement :
Si vous l'avez noté, quand Wissu l'accuse de faire semblant de s'être endormi, Beerus dément mais Wissu ne semble pas du tout y croire.
Pour moi c'est plutôt clair que Beerus a simulé. Il lui fallait une excuse pour partir sans détruire la Terre, sans pour autant perdre la face devant eux.
Ce n'est donc pas un "prétexte risible et nul" qu'ont balancé les scénaristes, c'est juste Beerus qui joue la comédie et trouve le premier prétexte venu pour partir sans les tuer, et ce surement parce qu'il a une idée en tête et a besoin pour cela d'épargner la Terre et ses habitants.
cooler2333 a écrit:Imate a écrit:Ah bon cooler ? On a jamais vu un dangereux méchant s'endormir en plein combat sans crier gare ?
Mais sérieusement :
Si vous l'avez noté, quand Wissu l'accuse de faire semblant de s'être endormi, Beerus dément mais Wissu ne semble pas du tout y croire.
Pour moi c'est plutôt clair que Beerus a simulé. Il lui fallait une excuse pour partir sans détruire la Terre, sans pour autant perdre la face devant eux.
Ce n'est donc pas un "prétexte risible et nul" qu'ont balancé les scénaristes, c'est juste Beerus qui joue la comédie et trouve le premier prétexte venu pour partir sans les tuer, et ce surement parce qu'il a une idée en tête et a besoin pour cela d'épargner la Terre et ses habitants.
T'as raison pour Bou et ton argument tient très bien la route pour Beerus. En fait, sans doute de la comédie de sa part. C'est le plus crédible et vu sous cet angle, ça passe mieux.
Parce que le coup de Beerus qui s'endort comme ça d'un coup sans s'en rendre compte, ça joue pas pour moi, même si avec Bou, c'était pareil.
Beerus est un dieu et en tant que dieu, je le verrais pas avoir une telle faiblesse, mais bon...
Imate a écrit:Oui en effet, tu as bien compris, Beerus a fait encore une fois semblant, d'être à 100%. On ignore donc quelle était sa puissance contre Goku.
Décidément, ce Beerus est vraiment surpuissant et plein de surprises^^
Gokuhi a écrit: Mais c'est réellement l'unique défaut.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités