ButterflyAway a écrit:Imate, je t'engage à lire ceci, malgré l'anglais.
Tu verras qu'Akira Toriyama lui-même valide les propos de niic :
Que vient faire Imate dans l'histoire ?
ButterflyAway a écrit:Imate, je t'engage à lire ceci, malgré l'anglais.
Tu verras qu'Akira Toriyama lui-même valide les propos de niic :
Foenidis a écrit:Comme ça, au moins, il n'y aura plus de souci de "dessins moches" !
Cheetah a écrit:Je ne sais pas si c'est officiel, mais apparemment, voila un aperçu du chapitre 5 de DBS :Spoiler
Apparemment il est surnommé ''Ultra Guerrier"
niicfromlozane a écrit:Ça ressemble à peu près autant à du Dragon Ball qu'a du Spirou et Fantasio, cette image.
niicfromlozane a écrit:C'est peut-être ce que tu imagines, mais ce n'est pas ce que pense/dit Goku au moment d'épargner ces différents personnages.
Alors bon, le gentil Goku qui veut laisser une deuxième chance à ses ennemis, c'est bien mignon, mais en trois lettres, je réponds : non. Goku ce qu'il veut, c'est montrer qu'il est très fort.
Jusqu'à la saga Cell.
Supaman a écrit:
Et ?
Franchement, dans un topic où nous analysons DBS épisode par épisode, crois-tu que ton lien nous apprenne quelque chose ?
cooler2333 a écrit:Ils disent un peu plus de choses sur Whis. À moins que j'avais zappé ça dans un film ou autre.
cooler2333 a écrit:Supaman a écrit:
Et ?
Franchement, dans un topic où nous analysons DBS épisode par épisode, crois-tu que ton lien nous apprenne quelque chose ?
Ils disent un peu plus de choses sur Whis. À moins que j'avais zappé ça dans un film ou autre.
Joka a écrit:cooler2333 a écrit:Ils disent un peu plus de choses sur Whis. À moins que j'avais zappé ça dans un film ou autre.
Les informations "exclusives" relayées sur Whis par ce site sont effectivement d'ores et déjà connus de beaucoup de monde. C'était déjà sous-entendu que Whis était plus qu'un gros poisson dans BOG, et dans FNF c'est confirmé qu'il se situe au sommet de la chaîne alimentaire (sans compter l'échelle de puissance divulguée par Toriyama qui ne laisse place à aucune doute sur son niveau).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité