Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Supaman le Jeu Oct 15, 2015 6:02

ButterflyAway a écrit:Imate, je t'engage à lire ceci, malgré l'anglais.
Tu verras qu'Akira Toriyama lui-même valide les propos de niic :

Que vient faire Imate dans l'histoire ?
Supaman

Messagepar ButterflyAway le Jeu Oct 15, 2015 11:38

Ce lapsus... :lol:
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Cheetah le Jeu Oct 15, 2015 16:10

Je ne sais pas si c'est officiel, mais apparemment, voila un aperçu du chapitre 5 de DBS :
Spoiler
Image

Apparemment il est surnommé ''Ultra Guerrier"
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 15, 2015 16:15

Comme ça, au moins, il n'y aura plus de souci de "dessins moches" ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar niicfromlozane le Jeu Oct 15, 2015 16:17

Ça ressemble à peu près autant à du Dragon Ball qu'a du Spirou et Fantasio, cette image.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Bushido le Jeu Oct 15, 2015 16:24

Foenidis a écrit:Comme ça, au moins, il n'y aura plus de souci de "dessins moches" ! :lol:

Parce que les dessins de la version papier de Dragon Ball Super sont moches, pour toi ?

Perso, je trouve que simplement avoir le personnage évoqué dans une bulle aurait suffit pour du Dragon Ball. Quand Raditz parle de Vegeta et Nappa, on les voit pas sous forme d'ombre mais ils sont simplement évoqués comme "ses deux acolytes" dixit Piccolo.
Bushido

Messagepar BL-Sama le Jeu Oct 15, 2015 17:30

Cheetah a écrit:Je ne sais pas si c'est officiel, mais apparemment, voila un aperçu du chapitre 5 de DBS :
Spoiler
Image

Apparemment il est surnommé ''Ultra Guerrier"

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un nouveau personnage de DBS, la silhouette et la coupe de cheveux fait beaucoup plus penser à Gohan SSJ4 révélé il y a quelque jours à peine dans DB Heroes.
BL-Sama

Messagepar Ganjalo le Jeu Oct 15, 2015 18:52

niicfromlozane a écrit:Ça ressemble à peu près autant à du Dragon Ball qu'a du Spirou et Fantasio, cette image.

Ca ressemble surtout à une silhouette impossible à distinguer dans l'ombre. On peut critiquer DBS, mais quoiqu'on en dise, Toyotaro s'est plutôt bien approprié le style de Toriyama.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar -anonyme- le Jeu Oct 15, 2015 19:04

niicfromlozane a écrit:C'est peut-être ce que tu imagines, mais ce n'est pas ce que pense/dit Goku au moment d'épargner ces différents personnages.

Alors bon, le gentil Goku qui veut laisser une deuxième chance à ses ennemis, c'est bien mignon, mais en trois lettres, je réponds : non. Goku ce qu'il veut, c'est montrer qu'il est très fort.

Jusqu'à la saga Cell.

Il veut montrer qu'il est très fort mais c'est AUSSI parce qu'il est gentil et qu'il considère que le méchant doit rester en vie pour se repentir (il le dit à Freezer) et changer en bien. Pour Yakon il l'a tué sans le vouloir, et pour Kid Buu, il savait qu'il n'y avait pas d'autre possibilité. Mais tous les autres, la plupart il a fait express de ne pas les achever par rapport à ce que j'ai dis, pas uniquement pour montrer qu'il est le plus fort.
-anonyme-

Messagepar cooler2333 le Jeu Oct 15, 2015 19:19

cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Supaman le Jeu Oct 15, 2015 19:29

Et ?

Franchement, dans un topic où nous analysons DBS épisode par épisode, crois-tu que ton lien nous apprenne quelque chose ?
Supaman

Messagepar cooler2333 le Jeu Oct 15, 2015 22:10

Supaman a écrit:

Et ?

Franchement, dans un topic où nous analysons DBS épisode par épisode, crois-tu que ton lien nous apprenne quelque chose ?

Ils disent un peu plus de choses sur Whis. À moins que j'avais zappé ça dans un film ou autre.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Joka le Jeu Oct 15, 2015 22:31

cooler2333 a écrit:Ils disent un peu plus de choses sur Whis. À moins que j'avais zappé ça dans un film ou autre.

Les informations "exclusives" relayées sur Whis par ce site sont effectivement d'ores et déjà connus de beaucoup de monde. C'était déjà sous-entendu que Whis était plus qu'un gros poisson dans BOG, et dans FNF c'est confirmé qu'il se situe au sommet de la chaîne alimentaire (sans compter l'échelle de puissance divulguée par Toriyama qui ne laisse place à aucune doute sur son niveau).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Cheetah le Jeu Oct 15, 2015 22:49

cooler2333 a écrit:
Supaman a écrit:

Et ?

Ils disent un peu plus de choses sur Whis. À moins que j'avais zappé ça dans un film ou autre.

Si t'as vu les deux films tu sais ça depuis longtemps.

Mais j'espère qu'on en apprendra plus sur Whis et ses origines.
Et surtout le voir combattre un peu sérieusement (au moins :P :!: )
Dernière édition par Cheetah le Jeu Oct 15, 2015 22:50, édité 2 fois.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar cooler2333 le Jeu Oct 15, 2015 22:49

Joka a écrit:
cooler2333 a écrit:Ils disent un peu plus de choses sur Whis. À moins que j'avais zappé ça dans un film ou autre.

Les informations "exclusives" relayées sur Whis par ce site sont effectivement d'ores et déjà connus de beaucoup de monde. C'était déjà sous-entendu que Whis était plus qu'un gros poisson dans BOG, et dans FNF c'est confirmé qu'il se situe au sommet de la chaîne alimentaire (sans compter l'échelle de puissance divulguée par Toriyama qui ne laisse place à aucune doute sur son niveau).

Parmi ces phrases, il y a des choses que je ne savais pas de lui, à savoir :

''Whis est actuellement considéré comme l’homme le plus puissant de l’univers, rien que ça. Il serait chargé de superviser la formation des Dieux de la Destruction, et même leur succession. Il a d’ailleurs proposé à Sangoku de remplacer Beerus si celui-ci venait à mourir !
En savoir plus sur http://www.melty.fr/dragon-ball-super-w ... 0zj5b.99''

''Superviser la formation des dieux de la destruction et même leur succession.''

''Il a d'ailleurs proposé à Sangoku de remplacer Beerus si celui-ci venait à mourir.''

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me souviens pas avoir appris cela dans les films ou autre, à moins que...
cooler2333
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées