Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Cheetah le Jeu Oct 15, 2015 23:03

cooler2333 a écrit:''Superviser la formation des dieux de la destruction et même leur succession.''

Ca c'est faux, c'est un délire du site, ont en a aucune preuve, ont sais juste qu'il à former Beerus et qu'ils ont plus de 75 million d'années.

cooler2333 a écrit:''Il a d'ailleurs proposé à Sangoku de remplacer Beerus si celui-ci venait à mourir.''

Ca tu le vois dans BoG.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar cooler2333 le Jeu Oct 15, 2015 23:07

Cheetah a écrit:
cooler2333 a écrit:''Superviser la formation des dieux de la destruction et même leur succession.''

Ca c'est faux, c'est un délire du site, ont en a aucune preuve, ont sais juste qu'il à former Beerus et qu'ils ont plus de 75 million d'années.

cooler2333 a écrit:''Il a d'ailleurs proposé à Sangoku de remplacer Beerus si celui-ci venait à mourir.''

Ca tu le vois dans BoG.

Je ne sais pas si c'est faux ou pas, mais pour moi c'est une information nouvelle.

Pour la deuxième, je ne me souvenais plus de ça pour BOG. Bon, faut dire que je l'ai vu à sa sortie ce film. J'ai oublié des petites choses.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Cheetah le Jeu Oct 15, 2015 23:09

cooler2333 a écrit:
Cheetah a écrit:

Ca tu le vois dans BoG.

Je ne sais pas si c'est faux ou pas, mais pour moi c'est une information nouvelle.

Pour la deuxième, je ne me souvenais plus de ça pour BOG. Bon, faut dire que je l'ai vu à sa sortie ce film. J'ai oublié des petites choses.

Ba moi je te le dis c'est faux, dans aucuns film, aucunes interview, aucuns épisode de DBS c'est dit, va voir sur n'importe qu'elle page de site la bio de Whis, il est rien marquer la dessus.
On sais qu'il à former Beerus, et qu'il à proposer à Goku de prendre ça place si jamais il venait à mourir, ce dernier à refuser, c'est tout.

Toi tu sors un article d'un site de ragot à 3 sous, rien d'officiel ou de sérieux, va sur n'importe quel site sérieux sur DBZ est tu verras.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar cooler2333 le Jeu Oct 15, 2015 23:20

Cheetah a écrit:
cooler2333 a écrit:
Cheetah a écrit:

Ca tu le vois dans BoG.

Ba moi je te le dis c'est faux, dans aucuns film, aucunes interview, aucuns épisode de DBS c'est dit, va voir sur n'importe qu'elle page de site la bio de Whis, il est rien marquer la dessus.
On sais qu'il à former Beerus, et qu'il à proposer à Goku de prendre ça place si jamais il venait à mourir, ce dernier à refuser, c'est tout.

Toi tu sors un article d'un site de ragot à 3 sous, rien d'officiel ou de sérieux, va sur n'importe quel site sérieux sur DBZ est tu verras.

Ok.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Gakin le Ven Oct 16, 2015 21:59

L'arc "Beerus" est terminé.
Globalement c'était pas mal, il y a eu des épisodes biens et des moins bien. Bon rien de nouveau, si on a vu BoG on connait l'histoire en gros.
Graphiquement, on a du bons et du moins bons, de l'horrible et du moins horrible ... bref, c'était moyen ...

J'ai beaucoup aimé l'épisode 13: Satan utilisant le pouvoir de "l'amour", aucun réutilisation de plans contrairement aux 3/4 de l'animé, le Bouffe pass pour tout le pays, l'intervention de Bejîta. Même graphiquement c'est mieux que le reste, niveau doublage aussi (d'habitude le seiyuu de Beerus a une voix un peu ... comme ci on le forçait à doubler l'épisode ... il s'en fout presque de son doublage ^^ )

Pas de prise de tête comme Toriyama l'avait annoncé, les épisodes peuvent se voir tranquillement devant un bol de céréale.
(J'ai pas d'autre chose à dire :P )
Gakin

Messagepar -anonyme- le Ven Oct 16, 2015 22:55

Gakin a écrit:L'arc "Beerus" est terminé.
J'ai beaucoup aimé l'épisode 13: Satan utilisant le pouvoir de "l'amour", aucun réutilisation de plans contrairement aux 3/4 de l'animé, le Bouffe pass pour tout le pays, l'intervention de Bejîta.

La 1ère fois dans Dragon Ball ou Vegeta m'a fait "frissoné". Je parle de la transformation la, en SSJ2, au moment de la gifle et quand il cri de colère, avec la musique en fond, je trouve que c'est très réussi, et Vegeta envoies du lourd à ce moment la. Ensuite pour son combat, techniquement, rien de fabuleux, moins bon que dans le film je trouve, il a pas beaucoup touché Beerus, pour au final perdre. Feu de paille (comme souvent pour Vegeta).

Mais il a progressé c'est certain.
-anonyme-

Messagepar Imate le Sam Oct 17, 2015 12:42

Vegeta est très bien traité pour le moment je trouve, ses fans peuvent être ravis. Ce coup de colère est en effet très classe, et le place même au dessus de Goku le temps d'un combat. Mais le mieux reste l'évolution constante de sa personnalité, elle continue de changer avec Dragon Ball Super, et je trouve ça génial.
Ils reviennent sur pas mal d'éléments de son évolution lors de la saga Buu pour continuer de le faire "progresser" : La promesse faite à Trunks de l'emmener au parc d'attraction qu'il tient, prêt à passer un jour avec sa famille plutôt qu'à l'entraînement, la scène ou il cuisine (ou danse dans le film) montre qu'il est capable de mettre sa fierté de côté pour sauver ceux qu'il aime, sans pour autant abandonner sa fierté. Enfin, il revient sur sa "déclaration" sur Goku qu'il reconnait comme le "Number one !" dans la saga Buu déclarant qu'en effet il le reconnait, mais que c'est juste un tremplin pour devenir plus fort que lui ! Il perd ce côté borné, et ça va le faire devenir encore plus fort justement !
Il sauve même Goku de sa chute, alors qu'il est évident qu'elle ne l'aurait pas tué, mais il l'attrape quand même parce qu'il ne veut pas le voir se blesser inutilement, et ça c'est beau, on voit que sa relation avec son rival devient (lentement) une amitié, qui se construit petit à petit.

J'aime ce que Vegeta devient, et le fait que cette série continu cette construction du personnage.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Supaman le Sam Oct 17, 2015 13:26

Qu'est-ce qui te fait penser cela, niic ?

Je suis plutôt d'accord avec Imate. Ne mélanges-tu pas le Végéta de DBS et celui de FnF ?
Supaman

Messagepar cooler2333 le Sam Oct 17, 2015 15:54

Imate a écrit:Vegeta est très bien traité pour le moment je trouve, ses fans peuvent être ravis. Ce coup de colère est en effet très classe, et le place même au dessus de Goku le temps d'un combat. Mais le mieux reste l'évolution constante de sa personnalité, elle continue de changer avec Dragon Ball Super, et je trouve ça génial.
Ils reviennent sur pas mal d'éléments de son évolution lors de la saga Buu pour continuer de le faire "progresser" : La promesse faite à Trunks de l'emmener au parc d'attraction qu'il tient, prêt à passer un jour avec sa famille plutôt qu'à l'entraînement, la scène ou il cuisine (ou danse dans le film) montre qu'il est capable de mettre sa fierté de côté pour sauver ceux qu'il aime, sans pour autant abandonner sa fierté. Enfin, il revient sur sa "déclaration" sur Goku qu'il reconnait comme le "Number one !" dans la saga Buu déclarant qu'en effet il le reconnait, mais que c'est juste un tremplin pour devenir plus fort que lui ! Il perd ce côté borné, et ça va le faire devenir encore plus fort justement !
Il sauve même Goku de sa chute, alors qu'il est évident qu'elle ne l'aurait pas tué, mais il l'attrape quand même parce qu'il ne veut pas le voir se blesser inutilement, et ça c'est beau, on voit que sa relation avec son rival devient (lentement) une amitié, qui se construit petit à petit.

J'aime ce que Vegeta devient, et le fait que cette série continu cette construction du personnage.

Et dire que Végéta avait même tué son compagnon à l'époque : Nappa lol. C'est vrai qu'il a beaucoup changé pour en venir à sauver Goku de sa chute. Pauvre Nappa quand même, il n'avait pas eu de chance de connaître Végéta à ce moment là haha.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar goget le Sam Oct 17, 2015 16:04

Pour l'évolution de Vegeta dans DBS, je dirais qu'il n'a pas vraiment changé par rapport à la saga Boo. Et le fait qu'il dépasse Goku pendant un moment m'aurait vraiment plus si ce n'était pas une simple claque qu'on a modifié jusqu'à un point tel que j'ai cru que Beerus lui avait arraché la tête à un moment !! :P
goget

Messagepar Imate le Sam Oct 17, 2015 16:25

Goget : Il a tout de même changé si. Dans la saga Buu, même à la toute fin, je ne l'aurai pas imaginé secourir Goku ainsi, aller en vacances avec sa famille même une journée, ou passer sa fierté au second plan pour sauver la Terre.
Pour le coup, c'est pour moi avec ça que la seule phrase classe que prononce Vegeta de tout GT prend son sens : "Je suis un terrien avec la fierté d'un saiyen !"

Il protège ses amis et sa planète, quitte à oublier son statut de prince, montre son amour pour sa famille sans avoir d'une énorme raison comme un sacrifice pour cela, non vraiment c'est un tournant pour lui. Il est vraiment intégré au groupe et appartient à la Terre plus qu'il ne l'a jamais été. En l'état, je ne le vois pas nous refaire un coup à la Majin Vegeta. D'autant plus que son cœur est vraiment bon désormais, ce qui prouve d'ailleurs mieux que tout qu'il a changé.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cheetah le Sam Oct 17, 2015 18:03

Chapitre 5 de DBS en VO !!
Spoiler
Edit Joka : Les liens qui redirigent vers des sites proposant de la lecture en ligne sont interdits.
Grosse surprise !
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar goget le Sam Oct 17, 2015 18:27

Sur un forum, ils disent que Whis femelle s'appelle Vados !! Reste à confirmer même si j'ai plutôt confiance.
goget

Messagepar Cheetah le Sam Oct 17, 2015 18:29

Oui

Spoiler
Vados est la soeur de Whis, est dit être plus forte que lui !!! :shock: :shock:
Champa est le Dieu de la Destruction du 6èm univers, et aussi le frère jumeau de Beerus, et Beerus est plus fort que lui !!
Et ils vont organiser le tournoi de la destruction dans l'univers 6, car Champa veux la Terre pour la nourriture :lol: :lol:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Joka le Sam Oct 17, 2015 18:56

Goget a écrit:Sur un forum, ils disent que Whis femelle s'appelle Vados !! Reste à confirmer même si j'ai plutôt confiance.

Si sur ce forum ils ne citent aucune source, il y a de grandes chances pour que ce soit du pipeau. La désinformation et la propagation de rumeurs n’apportent rien de constructif si ce n’est brasser du vent.
Et puis « Vados », ça ne ressemble à aucun nom d’alcool si je ne m'abuse. En recherchant je suis tombé sur des armoires, une commune espagnole, des choses bizarres, mais rien en rapport avec la liqueur en général. S’ils tiennent à poursuivre sur ce thème de jeux de mots ça semble mal parti. Bon après je ne suis pas une référence en la matière, c’est peut-être un truc pas très connu.

Ah, et pour la énième fois histoire que ce soit visible pour tout le monde : merci de ne plus poster de liens redirigeant vers des sites pour lire/visionner en ligne le manga/l’anime DBS.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées