par Imate le Sam Oct 17, 2015 12:42
Vegeta est très bien traité pour le moment je trouve, ses fans peuvent être ravis. Ce coup de colère est en effet très classe, et le place même au dessus de Goku le temps d'un combat. Mais le mieux reste l'évolution constante de sa personnalité, elle continue de changer avec Dragon Ball Super, et je trouve ça génial.
Ils reviennent sur pas mal d'éléments de son évolution lors de la saga Buu pour continuer de le faire "progresser" : La promesse faite à Trunks de l'emmener au parc d'attraction qu'il tient, prêt à passer un jour avec sa famille plutôt qu'à l'entraînement, la scène ou il cuisine (ou danse dans le film) montre qu'il est capable de mettre sa fierté de côté pour sauver ceux qu'il aime, sans pour autant abandonner sa fierté. Enfin, il revient sur sa "déclaration" sur Goku qu'il reconnait comme le "Number one !" dans la saga Buu déclarant qu'en effet il le reconnait, mais que c'est juste un tremplin pour devenir plus fort que lui ! Il perd ce côté borné, et ça va le faire devenir encore plus fort justement !
Il sauve même Goku de sa chute, alors qu'il est évident qu'elle ne l'aurait pas tué, mais il l'attrape quand même parce qu'il ne veut pas le voir se blesser inutilement, et ça c'est beau, on voit que sa relation avec son rival devient (lentement) une amitié, qui se construit petit à petit.
J'aime ce que Vegeta devient, et le fait que cette série continu cette construction du personnage.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time