Magma Sacré a écrit:Où tu veux en venir ?
Ben j'trouve que ça résume très bien la relation des deux.
Magma Sacré a écrit:Où tu veux en venir ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
je vois pas trop ou je me suis "extasié"
je trouve ça excellent ! Bravo Toei^^
Il y a du mauvais, je râle, il y a un truc sympa, je râle parce que ça ne suffit pas à rattraper les autres erreurs, c'est un petit peu poussif je trouve. Sans pour autant pardonner ou oublier tout et devenir fan pour ce genre de petits détails sympa, j'estime qu'on peut au moins les saluer. Tu ne crois pas ?
Imate a écrit:Personnellement je n'ai même pas cherché à analyser pourquoi mettre des clin d’œil, ce qu'ils devraient faire, ne pas faire etc
J'ai vu un détail plutôt sympa, je n'ai pas réfléchi au contexte. Je n'ai pas non plus utilisé ce détail pour dire que DBS est bon, j'ai juste que ce détail en lui même est bon. Bref, rien à voir.
Quand la Toei fait un truc sympa, il faut le dire, tout comme il faut gueuler quand c'est mauvais. Car si dire amen à tout est du fanboyisme, vomir sur tout et n'importe quoi qui vient d'eux en est l'opposé, et ça ne vaut pas mieux. (et je dis ça en ayant conscience que ta dernière phrase était surtout du second degré, du moins je l'espère^^)
Ceci dit ne t'en fait pas, je ne me suis pas spécialement senti vexé, ne te justifie pas. Je tenais juste à exprimer mon désaccord vis à vis de ta réaction, sans rancune aucune^^
Après je suis d'accord sur le fond, je comprend ce que tu veux dire. Mais je ne vois simplement pas l'intérêt de râler pour tout. Il y a du mauvais, je râle, il y a un truc sympa, je râle parce que ça ne suffit pas à rattraper les autres erreurs, c'est un petit peu poussif je trouve. Sans pour autant pardonner ou oublier tout et devenir fan pour ce genre de petits détails sympa, j'estime qu'on peut au moins les saluer. Tu ne crois pas ?
BL-Sama a écrit:Excellent épisode pour moi aussi, je me suis bien marrer ! J'ai aussi bien aimé le petit flashback de Krilin qui repense au bon vieux temps ^^ Et le Krilin qui veut reprendre un peu l'entrainement est plutôt bien amené.
Ah et on voit pour la première fois les mains de Vegeta sans ses fameux gants, c'est un détail à la con mais ça m'a fait sourire![]()
Bravo Toei animation. je prend de plus en plus de plaisir à suivre DBS !
Bien trouvé le clin d’œil au Comando Ginyu Imate, j'avais même pas fait gaffe
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités