par Imate le Mer Oct 28, 2015 16:50
Goku and co ont conscience de l'atout que représente Buu. Ils pourraient très bien lui promettre une quantité astronomique de délicieuse nourriture en échange de sa participation, ainsi il aura un intérêt. De plus, il ne faut pas oublier que Buu adore se battre, le tournoi devrait donc l'intéresser. Suffit de voir comme il s'amusait en affrontant Goku SSJ3, et l'excitation qu'il a ressentit quand Goku lui a dit d'attendre trois jours pour combattre un "type balèze" (Gotenks donc).
Sa relation avec Beerus pourrait être mise de côté. Si Beerus veut absolument gagner (et ça semble être le cas) il pourrait très bien mettre leurs conflits de côté.
Gotenks ne devrait pas pouvoir participer à mon avis. Si ce tournoi est organisé par des Dieux, ils ne seront pas dupes. Et je doute que la règle autorise d'avoir deux personnes contre une, et Champa se ferait un malin plaisir de le faire remarquer pour disqualifier automatiquement un champion de Beerus.
Après je peux me tromper bien sur, ils pourraient surement trouver une pirouette scénaristique. Et ce serait un avantage pour la Team Beerus d'avoir Gotenks, qui doit bien surpasser Buu en passant SSJ3. Néanmoins, considérant la courte durée de cette forme, la fusion s'achèverait trop vite ! Et je ne suis pas certain qu'en simple SSJ, Gotenks soit plus fort que Buu.
A voir donc, les deux sont possibles.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time