Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Veguito le Mar Oct 27, 2015 20:31

Champa devrait pas tarder à arriver, la partie de l'épisode avec les Kaio Shins semble l'indiquer.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar ma junia le Mer Oct 28, 2015 13:51

Vous voyez qui pour le tournois, hors-mis goku et vegeta ?
Je suis de la race des Mazoku !
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar goget le Mer Oct 28, 2015 13:57

Gohan, Goten, Trunks (voir Gotenks pour gagner une place) et Satan parce qu'il aura merdouillé en disant à tout le monde qu'il participera à un tournoi multi-univers et il sera obligé pour garder sa réputation. :)
goget

Messagepar Bushido le Mer Oct 28, 2015 14:06

Perso, je vois ça comme ça : Piccolo - Gohan - Goku - Vegeta - Gotenks ( Krilin ? :p )

J'ai lu sur Facebook qu'il a été annoncé que Vegeta et Piccolo seraient sur le devant de la scène. Vous avez une source pour confirmer ça ? :)
Bushido

Messagepar goget le Mer Oct 28, 2015 14:11

Bah, Vegeta c'est sur vu combien de temps il apparaît. Par contre, Piccolo...

Et tu peux donner le lien où t'as vu ça ? :)
goget

Messagepar Bushido le Mer Oct 28, 2015 15:27

Malheureusement, ça s'est perdu dans la fic d'actualité de Facebook... Sinon je demanderais pas :p
Bushido

Messagepar ma junia le Mer Oct 28, 2015 15:32

J'aurai pensé que des sayens ou alors gros buu.
Piccolo est beaucoup trop faible.
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar Imate le Mer Oct 28, 2015 16:18

Il reste l'un des meilleurs, trop faible ça reste à voir. Si on classe les combattants sur Terre on a :

1/ Goku
2/ Vegeta
3/ Gohan
4/ Buu
5/ Piccolo

Je ne compte pas Gotenks qui est une fusion, donc probablement interdit de participation, et les deux enfants séparés sont bien moins forts que Piccolo. A part eux, je doute que les terriens (Krilin, Yamcha, Ten Shin Han ou Mutenroshi) soient à la hauteur, ni même N°18 qui se placerait surement 6ème de ce classement à mon avis. Du reste, qui pourrait faire partie du groupe de 5 champions de Beerus ? Mister Satan ?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Quack le Canard le Mer Oct 28, 2015 16:42

S'ils le peuvent, j'imagine que Goten et Trunks s'inscriront en tant que Gotenks. Qui sait, on aura peut-être un Gotenks SSJG ? En revanche, je doute que Buu soit intéressé par ce tournoi, d'autant que ses relations avec Beerus semblent être un peu tendues :lol:

Du coup je vois bien Goku, Vegeta, Gotenks, Gohan et Piccolo participer.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar ma junia le Mer Oct 28, 2015 16:43

Vu comme ça...effectivement.
Dernière édition par ma junia le Mer Oct 28, 2015 16:44, édité 1 fois.
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar cooler2333 le Mer Oct 28, 2015 16:43

Vous pensez qu'on peut revoir ''Cold'' dans l'anime?
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Imate le Mer Oct 28, 2015 16:50

Goku and co ont conscience de l'atout que représente Buu. Ils pourraient très bien lui promettre une quantité astronomique de délicieuse nourriture en échange de sa participation, ainsi il aura un intérêt. De plus, il ne faut pas oublier que Buu adore se battre, le tournoi devrait donc l'intéresser. Suffit de voir comme il s'amusait en affrontant Goku SSJ3, et l'excitation qu'il a ressentit quand Goku lui a dit d'attendre trois jours pour combattre un "type balèze" (Gotenks donc).
Sa relation avec Beerus pourrait être mise de côté. Si Beerus veut absolument gagner (et ça semble être le cas) il pourrait très bien mettre leurs conflits de côté.

Gotenks ne devrait pas pouvoir participer à mon avis. Si ce tournoi est organisé par des Dieux, ils ne seront pas dupes. Et je doute que la règle autorise d'avoir deux personnes contre une, et Champa se ferait un malin plaisir de le faire remarquer pour disqualifier automatiquement un champion de Beerus.
Après je peux me tromper bien sur, ils pourraient surement trouver une pirouette scénaristique. Et ce serait un avantage pour la Team Beerus d'avoir Gotenks, qui doit bien surpasser Buu en passant SSJ3. Néanmoins, considérant la courte durée de cette forme, la fusion s'achèverait trop vite ! Et je ne suis pas certain qu'en simple SSJ, Gotenks soit plus fort que Buu.
A voir donc, les deux sont possibles.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar -anonyme- le Mer Oct 28, 2015 16:51

Je n'aime pas du tout les nouveaux "monstres" de DBZ, soient Beerus et Champa. Je parle niveau aspect surtout. Très peu de charisme, ils passent + pour des pantins qu'autre chose. Désespérant. Imagination très faible.
Dernière édition par -anonyme- le Mer Oct 28, 2015 17:00, édité 1 fois.
-anonyme-

Messagepar cooler2333 le Mer Oct 28, 2015 16:52

Tito33 a écrit:Je n'aime pas du tout les nouveaux "monstres" de DBZ, soit Beerus et Champa. Je parle niveau aspect surtout. Très peu de charisme, ils passent + pour des pantins qu'autre chose. Désespérant. Imagination très faible.

C'est vrai, on dirait des nouveaux ''bou''. Mais bon...
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar -anonyme- le Mer Oct 28, 2015 16:55

cooler2333 a écrit:
Tito33 a écrit:Je n'aime pas du tout les nouveaux "monstres" de DBZ, soit Beerus et Champa. Je parle niveau aspect surtout. Très peu de charisme, ils passent + pour des pantins qu'autre chose. Désespérant. Imagination très faible.

C'est vrai, on dirait des nouveaux ''bou''. Mais bon...

Kid Buu était encore mieux franchement, mais la ça fait limite marrer quoi. Le genre de perso qui t'inspire absolument pas la peur.

Concernant l'arc FNF, savez vous si la mort de Freezer sera la même que dans le film (tué par Goku avec l'aide de Whis en remontant le temps) ????????
-anonyme-

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées