Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar cooler2333 le Mer Oct 28, 2015 17:32

Tito33 a écrit:
cooler2333 a écrit:
Tito33 a écrit:Je n'aime pas du tout les nouveaux "monstres" de DBZ, soit Beerus et Champa. Je parle niveau aspect surtout. Très peu de charisme, ils passent + pour des pantins qu'autre chose. Désespérant. Imagination très faible.

C'est vrai, on dirait des nouveaux ''bou''. Mais bon...

Kid Buu était encore mieux franchement, mais la ça fait limite marrer quoi. Le genre de perso qui t'inspire absolument pas la peur.

Concernant l'arc FNF, savez vous si la mort de Freezer sera la même que dans le film (tué par Goku avec l'aide de Whis en remontant le temps) ????????

Pour moi, c'est un peu kiff kiff. Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'ils n'ont quasiment pas de charisme ni classe. Rien à voir avec Freeza et Cell. Pour moi, Freeza est encore au dessus tout de même. Quelle classe il avait lui je trouve! La première fois où on le voit sur Namek, la tension est palpable. Bref, c'est cette tension (un peu près pareil avec Cell,mais un peu moins) là que j'aimerais ressentir de nouveau. Des bons vilains qui en imposent quoi!

Sinon, est-ce vous pensez que Cold sera de la partie dans l'anime?

Au sujet de ta question, je ne sais pas pour l'instant. Peut-être pas. Peut-être que le combat sera d'ailleurs plus équilibré cette fois avec un Freeza qui maîtrisera mieux sa forme ''golden'' et un retour éventuel du Roi Cold, ce qui changerait bien des choses.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar ll5746 le Mer Oct 28, 2015 18:49

Je vois mal Cold revenir à la vie lui aussi, Cold n'est apparut que pour montrer qu'il existait quelqu'un de plus fort que Freezer hormis Goku ssj.

Le faire revivre lui aussi n'aurait pas beaucoup d’intérêt, ça changerait un peu la trame mais sa n'irait pas plus loin.

Ceci n'est que mon avis personnel.
ll5746

Messagepar goget le Mer Oct 28, 2015 18:59

Et si tu as vu le film, Cold n'y apparaît même pas une seconde pendant le flash-back.
goget

Messagepar ma junia le Mer Oct 28, 2015 19:40

Concernant le film :

Spoiler
Mais ils ont voulu le rendre à la vie.

Dommage

Ps : desolé du HS.
Je suis de la race des Mazoku !
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar goget le Mer Oct 28, 2015 19:42

Si ils l'ont cité, c'était plus pour le clin d’œil, mais je peux t'assurer qu'il n’apparaîtra plus jamais :)
goget

Messagepar cooler2333 le Mer Oct 28, 2015 19:42

Oui, je sais que dans le film, ils n'ont pas pu le ressusciter. Mais à dire vrai, c'est parce que Sorbet réfléchissait à un autre voeu (celui de ressusciter le Roi Cold) pendant que l'un des compagnons de Pilaf voulait devenir riche de mémoire il me semble. Du coup, voyant leur hésitation, Shenron était parti ensuite. Rien ne dit que dans l'anime, ça ne sera pas différent. Mais il est vrai que le Roi Cold, on le voit nulle part pour l'instant dans les ''spoilers'' de ce qui arrivera par la suite.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar ma junia le Mer Oct 28, 2015 19:50

Vous savez quelque chose sur la façon dans laquelle freeza va augmentez son niveau, dans Dragon ball super.

Va t'on voir l'entrainement de freeza ?
Quelque chose a fuité ?..
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar ll5746 le Mer Oct 28, 2015 19:52

Je sais pas mais ça m'étonnerait beaucoup que sa soit de la même manière que dans le film.
ll5746

Messagepar cooler2333 le Mer Oct 28, 2015 19:55

ll5746 a écrit:Je sais pas mais ça m'étonnerait beaucoup que sa soit de la même manière que dans le film.

En tout cas, il serait intéressant aussi de voir un combat plus équilibré entre Goku et Freeza.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar ll5746 le Mer Oct 28, 2015 20:03

Tout à fait d'accord, le combat aurait put être plus développer. Ce n'est que mon avis mais je trouve que le meilleur moment du film n'est pas le combat contre golden freezer mais la z-team contre les soldats de freezer
ll5746

Messagepar cooler2333 le Mer Oct 28, 2015 20:05

ll5746 a écrit:Tout à fait d'accord, le combat aurait put être plus développer. Ce n'est que mon avis mais je trouve que le meilleur moment du film n'est pas le combat contre golden freezer mais la z-team contre les soldats de freezer

Oui, je pense pareil. C'est plus équilibré.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar ma junia le Mer Oct 28, 2015 20:22

Oui, dans un film c'est assez rapide.
Dans dragon ball super on aura droit à quelque réponse, j'espere.
Comme, peut-être, la puissance de shisami. Passer d'un niveau de zabon à plus puissant qu'un super namek.
Quand même, Il y a une énorme différence de niveau là. Pour freezer aussi.
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar goget le Mer Oct 28, 2015 20:30

Piccolo ne galérait pas contre Shisami

Il était même chaud pour continuer, c'est juste Gohan qui s'est dit "Je veux être classe !" et qu'il l'a attaqué. :)
goget

Messagepar ma junia le Mer Oct 28, 2015 20:41

Oui c'est vrai et ça reste un level up très élevé.
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar cooler2333 le Mer Oct 28, 2015 22:13

goget a écrit:Piccolo ne galérait pas contre Shisami

Il était même chaud pour continuer, c'est juste Gohan qui s'est dit "Je veux être classe !" et qu'il l'a attaqué. :)

Pour moi, Piccolo galérait quand même contre lui. Sinon, il l'aurait vaincu facilement ou on aurait vu que Shisami ne lui posait pas de problème. Or ce n'était pas le cas.
cooler2333
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées