Tito33 a écrit:cooler2333 a écrit:Tito33 a écrit:Je n'aime pas du tout les nouveaux "monstres" de DBZ, soit Beerus et Champa. Je parle niveau aspect surtout. Très peu de charisme, ils passent + pour des pantins qu'autre chose. Désespérant. Imagination très faible.
C'est vrai, on dirait des nouveaux ''bou''. Mais bon...
Kid Buu était encore mieux franchement, mais la ça fait limite marrer quoi. Le genre de perso qui t'inspire absolument pas la peur.
Concernant l'arc FNF, savez vous si la mort de Freezer sera la même que dans le film (tué par Goku avec l'aide de Whis en remontant le temps) ????????
Pour moi, c'est un peu kiff kiff. Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'ils n'ont quasiment pas de charisme ni classe. Rien à voir avec Freeza et Cell. Pour moi, Freeza est encore au dessus tout de même. Quelle classe il avait lui je trouve! La première fois où on le voit sur Namek, la tension est palpable. Bref, c'est cette tension (un peu près pareil avec Cell,mais un peu moins) là que j'aimerais ressentir de nouveau. Des bons vilains qui en imposent quoi!
Sinon, est-ce vous pensez que Cold sera de la partie dans l'anime?
Au sujet de ta question, je ne sais pas pour l'instant. Peut-être pas. Peut-être que le combat sera d'ailleurs plus équilibré cette fois avec un Freeza qui maîtrisera mieux sa forme ''golden'' et un retour éventuel du Roi Cold, ce qui changerait bien des choses.