Imate a écrit:Un avis très personnel. Pour ma part je trouve que "Battle Of Gods" et "Fukkatsu no F" étaient deux films de qualité. Les comparer à DB Evolution même pour troller est tout simplement de la mauvaise foi à l'état pure. Et accuser uniquement la Toei de la soit disant mauvaise qualité des films alors que Toriyama est très impliqué dans le premier, et est à l'origine du scénario du second, c'est révélateur de cette mauvaise habitude qu'ont beaucoup de fans de vomir sur tout ce qu'ils pensent 100% Toei sans réfléchir et sans même penser à juger objectivement.
Imate a écrit:Un avis très personnel. Pour ma part je trouve "Battle Of Gods" et "Fukkatsu no F" étaient deux films de qualité. Les comparer à DB Evolution même pour troller est tout simplement de la mauvaise foi à l'état pure. Et accuser uniquement la Toei de la soit disant mauvaise qualité des films alors que Toriyama est très impliqué dans le premier, et est à l'origine du scénario du second, c'est révélateur de cette mauvaise habitude qu'ont beaucoup de fans de vomir sur tout ce qu'ils pensent 100% Toei sans réfléchir et sans même penser à juger objectivement.
Imate a écrit:Un avis très personnel. Pour ma part je trouve que "Battle Of Gods" et "Fukkatsu no F" étaient deux films de qualité. Les comparer à DB Evolution même pour troller est tout simplement de la mauvaise foi à l'état pure. Et accuser uniquement la Toei de la soit disant mauvaise qualité des films alors que Toriyama est très impliqué dans le premier, et est à l'origine du scénario du second, c'est révélateur de cette mauvaise habitude qu'ont beaucoup de fans de vomir sur tout ce qu'ils pensent 100% Toei sans réfléchir et sans même penser à juger objectivement.
Mais bon, je pense qu'il est inutile de discuter avec une personne ayant dors et déjà décidé que tout ce qui se ferait à l'avenir autour de Dragon Ball serait forcément mauvais
Dire que Fukkatsu no F est un film de qualité, c'est pas de la mauvaise foi, c'est être insultant envers le monde de l'animation, du cinéma, des auteurs. Tori ou pas au scénario/développement de l'histoire.
Comme ce doit être plaisant de se sentir supérieur aux autres en faisant délibérément le contraire de tout le monde.Ce doit être plaisant de suivre la masse, et de cracher sur tout sans réfléchir histoire de faire comme tout le monde.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Comme ce doit être plaisant de se sentir supérieur aux autres en faisant délibérément le contraire de tout le monde.Ce doit être plaisant de suivre la masse, et de cracher sur tout sans réfléchir histoire de faire comme tout le monde.
Ne te méprends pas, je te crois sincère quand tu défends FnF (que je n'ai toujours pas vu, donc je ne vais pas en parler - en plus c'est pas vraiment le sujet) ; mais ce genre de petit propos incendiaire, ça se retourne facilement dans n'importe quel sens.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités