Imate a écrit:
EDIT : Une information vient de tomber. Un nouveau film Dragon Ball faisant suite à Fukkatsu no F serait en préparation. Il serait également prévu de l'intégrer ensuite à l'intrigue de DBS. Voici la source ayant relayée l'info : Nouveau Film Dragon Ball en vue (sur db-z.com)
Si l'information se confirme, je vais sérieusement commencer à m'interroger sur l'intérêt de la série...
Antarka a écrit:Pour défendre Piccolo encore une fois, il n est PAS que la reunification de Kami?et?Piccolo, il est cela + Nail, le plus puissant Namek de sa planète. Je pense sincèrement que son potentiel à été magnifié par cette fusion, et pas que sa puissance à ce moment la. Et que si on lui enlevait Nail par un processus magique, sa force chuterait énormément, même pendant le Cell-Game.
Bref, Piccolo n est pas qu un Super Namek, c est la fusion d un Super Namek et d un autre Namek très puissant, pour moi ça exclue d office qu il pourrait tant regresser.
Hors dans ce film, il semble même plus faible que Nail quoi.
Comme si on nous disait "en fait Nail avait un niveau genre Kid Buu, mais comme il a passé la dernière decennie à changer les couches du grand chef, il a chuté à 42000".
M enfin après, chacun à sa vision de comment marche le ki. Perso je ne vois pas cà comme pour un entrainement physique, mais bien que le ki obtenu reste grosso modo acquis pour de bon (pour le contre-exemple de Gohan arc Buu, sa regression est surtout due au fait qu il ne puisse pas passer SSJ2 à l envie, on sait pas si sa puissance en SSJ1 à baissé)
Bushido a écrit:D'ailleurs, vu qu'il n'y a pas de visions débiles, ça fait plus suite à DBMinus que le film.Mais c'est un HORS SUJET.
Imate a écrit:
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités