Un film faisant suite à Fukkatsu no F ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le film faisant suite à Fukkatsu no F

Messagepar Joka le Ven Oct 30, 2015 18:26

La production n'est même pas encore là et ça se crêpe déjà le chignon, ça promet... Bref, cette nouvelle a aussi piqué mon intérêt. J'ai bien aimé BOG et j'ai apprécié FNF à sa juste valeur, alors si un troisième film pointe le bout de son nez, je ne dis pas non. Par contre, j'ai pas (encore) vu de news dessus dans le site Kanzenshuu (en terme de fiabilité on peut leur faire confiance), wait and see pour voir si ça se confirme et keep cool.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Lyne le Ven Oct 30, 2015 18:39

Je sais pas quoi penser pour ma part. Je suis assez mitigée concernant cette annonce. Autant j'ai hâte, autant je préfère ne pas en attendre trop non plus... qui vivra verra! :)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Lyne

Messagepar Super Green Ranger le Ven Oct 30, 2015 18:51

Je me revois dans mes années de collégien en 2001 devant mon ordinateur. Quelle serait ma réaction en apprenant que des années plus tard, en 2013, 2015 et 2017, il y aurait de nouvelles productions Dragon Ball faisant suite à la série originale ?

Si la nouvelle s'avérerait être vraie, maintenant, ça ne me fait ni chaud, ni froid. L'indifférence totale à vrai dire. Dragon Ball ne sera certainement pas une des oeuvres à retenir des années 2010.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 30, 2015 19:20

Perso, j'attendrai une confirmation officielle car là pour le moment, c'est juste un obscur site espagnol qui relatent l'info sans aucune source autre que "Yamamuro l'a dit croyez moi" donc on verra bien :p

J'espère qui cela s'avère vrai que le scénario soit original par rapport à DBS sinon j'en verrai pas l'intérêt.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Magma Sacré le Ven Oct 30, 2015 19:28

Batroux et niic, c'est moi ou depuis quelque temps vous êtes en mode ironie dans tous vos posts ? :lol:

La nouvelle d'un film en soi me plaît bien, mais je trouve ça débile de faire un film sur quelque chose qui sera traité dans DBS. Ça veut dire que la redondance ne va pas s'arrêter aux arcs BoG et FnF, ça va aller bien au-delà. Je comprends vraiment pas l'intérêt.
Magma Sacré

Messagepar goget le Ven Oct 30, 2015 19:35

Le bon point, c'est qu'on aura sûrement dépassé les événements du film dans la série. À moins bien sur, qu'ils ne fassent une pause assez longue. :)
goget

Messagepar Paulemile le Ven Oct 30, 2015 19:50

Bon bah moi, j'annonce tout de suite que je m'en tape 8-)

Nan mais comme tout le reste, je vais regarder pour ce que ça enrichit au background de Dragon Ball (les dieux de la destruction, les dieux du temps, les dimensions parallèles...).
Et encore je dis ça... je regarde vite fait le manga DBS (abandonné les épisodes qui m'énervent plus qu'autre chose) et j'ai même pas vu FnF. Mais je le regarderai.. un jour...

Sinon Imate, comment tu peux t'insurger que quelqu'un démonte DBS alors que toi même tu démontes DBE ? Tu m'expliques ? Parce que ce que tu crois dénoncer, tu le fais également.
En plus, personne ne t'a adressé de message condescendant. C'est toi qui as été vexé par l'ironie des premiers posteurs, qui ne s'adressaient même pas à toi.

Désolé de m'incruster dans ce débat stérile mais parfois, je peux pas m'empêcher d'en remettre une couche.
Paulemile

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Oct 30, 2015 20:08

Lors de l'annonce de Battle of Gods, je trépignais d'impatience à l'idée de le voir. Aujourd'hui, c'est triste à dire mais cette nouvelle me dérange car je sais que le film sera au mieux passable. Les oeuvres récentes vont - à mes yeux - de médiocres à correctes, je n'en attend donc pas grand-chose, je demande à être surprise, mais pour l'instant ça me fait clairement chier d'autant qu'on va repartir avec les mêmes personnages (Beerus, Whis et co). Je serais déjà plus intéressée si la toei décidait de nous sortir un hors-série comme elle avait l'habitude d'en faire.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Ven Oct 30, 2015 20:21

Magma Sacré a écrit:Batroux et niic, c'est moi ou depuis quelque temps vous êtes en mode ironie dans tous vos posts ? :lol:

Je suis presque sûr qu'ils ont toujours été comme ça.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Oct 30, 2015 20:41

On verra si c'est confirmé ou infirmé, mais je pense qu'il y'aura bel et bien un 3è opus dans un futur plus ou moins proche.
Perso, ça ne me déplairait pas d'avoir un nouveau film Dragon Ball. Enfin, si ils continuent leur progression dans la qualité. Je veux dire, j'ai bien plus apprécié FNF que BOG et lui trouve également davantage de qualités, dont certaines sont cité par Imate.
Alors, si ils poursuivent dans cette voie d'amélioration, ça me va.
FNF est à mes yeux le produit le plus réussi et de qualité, depuis le film sur Tapion. Ca date, donc... Alors, si ils nous pondent un film égal ou supérieur à FNF, je signe direct.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 30, 2015 20:43

Bon d'après ShinGaiin de DB-Z.com (qui a regardé l'interview où Yamamuro annoncait soit disant le nouveau film), cette news serait un fake :

http://www.db-z.com/forum/index.php/top ... #msg199081
Pour clarifier définitivement les choses, quelqu'un a demandé à Hayashida & Yamamuro si de nouveaux films était prévus.
Réponse : "Nous aimerions en faire d'autres, mais à l'heure actuelle, rien n'est planifié."

Déclaration faite bien après que le site en question ai lancé son fake.

Touché-coulé.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Re: Un film faisant suite à Fukkatsu no F ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Oct 30, 2015 20:57

C'est confirmé, c'est bel et bien un fake.
Je verrouille.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées