[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Ven Oct 30, 2015 14:31

Bosatender a écrit:Merci pour les shiny! deux que je n'avais pas! ^è^

Ces deux-là viennent du Safari des Amis, donc en plus, ils ont deux IV à 31, plutôt cool.

Bosatender a écrit:le Mewtwo en est où?

C'est un grand timide, il n'ose pas montrer ses couleurs inhabituelles. J'en suis à 10 jours de reset (de gros reset étant en vacances), mais non. Selon mes calculs, j'ai dû dépasser les 7000 resets à l'heure actuelle. Plus ardue sera la tâche, plus grand sera le bonheur.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Lenidem le Ven Oct 30, 2015 16:47

J'ai une question conne : c'est pas un peu chiant, tout ça?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar RMR le Ven Oct 30, 2015 17:03

Je focalise jamais sur le reset. En même temps que je reset, je lis des livres, des trucs en ligne, je regarde des animes. Ce que je ferais déjà en temps normal. Donc, au final, ça change pas grand chose.
RMR

Messagepar Lenidem le Ven Oct 30, 2015 18:16

Je ne vois pas trop comment ça marche : tu sauvegardes en face du légendaire, tu l'affrontes, s'il n'est pas shiny, tu reset et recommences? Quand trouves-tu le temps de lire dans cette procédure?

En tout cas, ça me rappelle quand je m'étais mis en tête de monter toute mon équipe au niveau 100, que j'affrontais le conseil des Quatre en boucle, et que je sortais un bouquin ou une BD pendant le générique, sur la version bleue. :)

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar RMR le Ven Oct 30, 2015 18:54

Lenidem a écrit:Je ne vois pas trop comment ça marche : tu sauvegardes en face du légendaire, tu l'affrontes, s'il n'est pas shiny, tu reset et recommences? Quand trouves-tu le temps de lire dans cette procédure?

Simultanément. Concrètement, je n'ai qu'à appuyer sur le bouton A perpétuellement, sauf pour reseter. Avec le bouton A, je passe la cinématique d'intro, je valide l'écran titre, je lance la partie, j'interagis avec le légendaire et le combat se lance. À ce moment-là, je jette un coup d’œil et s'il n'est pas chromatique (et que je n'ai pas entendu le bruit d'un chromatique, je laisse un peu de son pour avoir aussi l'indice auditif), j'appuie sur start, select, L et R pour relancer le jeu du début.

Une boucle complète prend 30 secondes. Donc, j'ai 28 secondes où je clique machinalement d'une main sur A et où je suis tout entier à ce que je fais d'autre, et 2 secondes où je jette un coup d’œil à ma console et fais une manipulation à deux mains. Ce n'est pas assez long pour perturber la lecture ou le visionnage qui m'occupe à ce moment-là (j'arrête de lire 2 secondes et pour le visionnage, même pas besoin de faire de pause).
RMR

Messagepar Bosatender le Sam Oct 31, 2015 11:23

RMR a écrit:
Bosatender a écrit:Merci pour les shiny! deux que je n'avais pas! ^è^

Ces deux-là viennent du Safari des Amis, donc en plus, ils ont deux IV à 31, plutôt cool.
Bosatender a écrit:le Mewtwo en est où?

C'est un grand timide, il n'ose pas montrer ses couleurs inhabituelles. J'en suis à 10 jours de reset (de gros reset étant en vacances), mais non. Selon mes calculs, j'ai dû dépasser les 7000 resets à l'heure actuelle. Plus ardue sera la tâche, plus grand sera le bonheur.

Haha, il devrait pas tarder à Sortir le mewtwo vert! :D (attention à la batterie!)
RMR a écrit:
Lenidem a écrit:Je ne vois pas trop comment ça marche : tu sauvegardes en face du légendaire, tu l'affrontes, s'il n'est pas shiny, tu reset et recommences? Quand trouves-tu le temps de lire dans cette procédure?

Simultanément. Concrètement, je n'ai qu'à appuyer sur le bouton A perpétuellement, sauf pour reseter. Avec le bouton A, je passe la cinématique d'intro, je valide l'écran titre, je lance la partie, j'interagis avec le légendaire et le combat se lance. À ce moment-là, je jette un coup d’œil et s'il n'est pas chromatique (et que je n'ai pas entendu le bruit d'un chromatique, je laisse un peu de son pour avoir aussi l'indice auditif), j'appuie sur start, select, L et R pour relancer le jeu du début.

Une boucle complète prend 30 secondes. Donc, j'ai 28 secondes où je clique machinalement d'une main sur A et où je suis tout entier à ce que je fais d'autre, et 2 secondes où je jette un coup d’œil à ma console et fais une manipulation à deux mains. Ce n'est pas assez long pour perturber la lecture ou le visionnage qui m'occupe à ce moment-là (j'arrête de lire 2 secondes et pour le visionnage, même pas besoin de faire de pause).

En gros, le moment où le shint apparaît, tu sais que t'en as sué pour l'avoir, un peu comme le super saiyen légendaire.
Et puis ça donne une autre manière de jouer et collectionner le jeu, les shiny sont beaucoup plus beaux parfois (quand ils sont pas verts et moches) (Amphinobi :twisted: :twisted: :twisted: )
Bosatender

Messagepar Axaca le Sam Oct 31, 2015 13:20

C'est vrai que certains shiney sont magnifiques, je pense notamment a Noctali, Dracaufeu, Galopa et Feunard (les flammes bleus c'est la classe), ou encore Gallame et Arcanin (bon OK, juste de base Arcanin est superbe ^^)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar BL-Sama le Sam Oct 31, 2015 18:43

Bushido a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=4JUW0QnxbbM

Are you kidding me ?! o0

:shock:
Il est trop classe en plus ! Mais je sens la forme exclusive au jeu Pokken, comme ce fut le cas pour Lugia obscur il y a quelques années.
BL-Sama

Messagepar Lenidem le Sam Oct 31, 2015 19:15

RMR a écrit:

Merci pour les explications. C'est effectivement beaucoup moins contraignant et donc moins chiant que je ne l'imaginais.

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tiguor le Sam Oct 31, 2015 20:12

BL-Sama a écrit:
Bushido a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=4JUW0QnxbbM

Are you kidding me ?! o0

:shock:
Il est trop classe en plus ! Mais je sens la forme exclusive au jeu Pokken, comme ce fut le cas pour Lugia obscur il y a quelques années.

Ouais il a la classe le dark Mewtwo. Mais d'ici à le voir ailleurs que dans Pokken en effet... ^^
La comparaison avec le Lugia obscur est pertinente ceci dit.

Mais ce qui attise le plus ma curiosité c'est cette forme "golden" montrée à un moment de la vidéo, sur des pokémons comme Pingoléon par exemple. Hâte d'en savoir plus à ce sujet, et si ça arrivera dans les jeux via la très probable version Z. Une nouvelle forme de méga-évolution ? Ou c'est juste un skin bonus pour certains pokés ?
J'imagine déjà le "Golden Mega-Mewtwo Z".. x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Bushido le Dim Nov 01, 2015 1:10

Personnellement, cette forme me rappelle ceci :

Image

Vous noterez que l'on peut apercevoir de la foudre sur les dites cartes "Break"...
Bushido

Messagepar Bosatender le Dim Nov 01, 2015 10:40

Je me demande si ça ne vient pas du deck "Break"

Du genre ça

Spoiler
Image
Bosatender

Messagepar BL-Sama le Dim Nov 01, 2015 18:08

Mouais pour ses formes "Golden" je pense que c'est juste un autre délire des cartes à jouer (genre les "Ex"). Ça m’étonnerait que ça soit pris en compte dans le canon des jeux.
BL-Sama

Messagepar Lenidem le Lun Nov 02, 2015 11:08

... Ce sont des génies et ils se sont entraînés six mois?...

Désolé, fallait que quelqu'un s'y colle...

Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel