Tito33 a écrit:cooler2333 a écrit:Tito33 a écrit:Bah tant pis on sera pas d'accord alors ^^
Pour moi c'est clairement lui qui l'a vaincu, assisté de Vegeta Hercule et Sheron pour préparer l'attaque et pour retrouver son endurance.
Chacun son point de vue.
Oui, chacun son point de vue.^^ Je trouve que cette technique est de la triche à dire vrai pour vaincre un adversaire. C'est sûr qu'il faut savoir la maîtriser, je l'aime bien aussi, mais je considère vraiment que battre un ennemi avec cette technique, est ''tricher''.
Lol dans ce cas la il a triché souvent dans les OAVS ^^, il en a vaincu pas mal ainsi. Mais pas mal avec son KI aussi (Cooler Hildegard Freezer .. etc).
Je ne pense pas que ce soit la triche, même si je comprend ton sentiment.
J'ai édité mon post du dessus si jamais. Je pense sincèrement qu'en tant que combattant, t'as envie de gagner d'une manière plus noble.^^ Imagine, tu es un combattant d'arts martiaux et tu as envie de remporter le tournoi. Tu affrontes en finale un adversaire qui est plus fort que toi en tant que tel, mais tu sais qu'avec cette technique : ''le genkidama'', tu peux gagner, je pense que tu le ferais pour le vaincre et remporter ce tournoi, mais serais-tu satisfait de l'avoir vaincu de cette manière ensuite? Moi non lol.
Tu as raison au sujet des films.
Mais bon, les androïdes trichent par exemple. C13 là, je crois, il absorbe les puces des autres cyborgs pour être beaucoup plus fort. On peut dire qu'il triche beaucoup celui-là. Donc que Goku le batte avec un genki, je trouve ça normal au fond.
Vous me direz, mais bou peut se régénérer, il triche donc aussi? C'est vrai qu'il peut se régénérer, mais ça n'empêche pas qu'un adversaire plus puissant que lui le bat sans trop de difficultés. Idem pour Cell d'ailleurs.
Tant que t'as une force supérieure à celle de ton adversaire, tu le bas sans ''tricher''.
La régénération, ça fait partie de ''Bou''.
Le coup des androïdes, c'est différent pour moi quand même.
Sinon, il a battu Thales avec un genki je crois aussi, mais ce dernier avait beaucoup triché en mangeant plusieurs fruits qui lui augmentaient à chaque fois son pouvoir énormément...
Contre Freeza, il avait utilisé le genkidama et j'ai envie de dire : ''heureusement qu'il ne l'avait pas vaincu comme ça''.