RMR

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: RMR

Messagepar Veguito le Mer Nov 04, 2015 8:48

Eh ben... Merci pour ces années de bons et loyaux services.
Si c'est parce que tu prépares les présidentielles de 2017, on vote tous pour toi.

Tant que tu continueras à faire des jeux de mots sur les fautes dans les posts, ça ira.

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Batroux le Mer Nov 04, 2015 9:12

Bonne continuation et gare à l'atterrissage.

Spoiler
Image

Cela peut-être traître un hélicoptère.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Quack le Canard le Mer Nov 04, 2015 9:24

Fiou, j'ai eu peur, au début j'ai cru que tu allais annoncer que tu quittais définitivement le forum :lol:

...

C'est pas le cas hein ?

Quoiqu'il en soit, merci pour tous ces bons et loyaux services, je comprends la fatigue et la lassitude après 8 ans d'administration intense. Et maintenant bienvenue parmi la plèbe ! :D
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar Lyne le Mer Nov 04, 2015 10:57

Wow...

....

Je dois dire que ma première réaction que j'ai eu face à cette annonce fut : "Oh pt***ain ! O_O "

Même si je ne suis pas aussi active que d'autres membres sur le forum, cela m'a fait vraiment bizarre d'apprendre, de lire que tu quittais ton poste d'admin, car il faut le reconnaître, tu es une légende pour le forum, il n'y a pas d'autre mots. Cela dit, je comprends qu'après tant d'années de travail (car, oui, c'est du travail mine de rien, et du GROS) Tu sois un peu fatigué/lassé et que tu aies envie de passer à autre chose. Donc un grand merci, un immense, merci pour tout ce que tu as apporté, tout ce que tu as fait pour le forum et pour nous tous et bonne continuation et je te souhaite le meilleur pour la suite! :)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Lyne

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 10:59

Je pense effectivement que le titre "légende du forum" sous ton pseudo ne serait pas de trop.

Tinky ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goten-kun le Mer Nov 04, 2015 11:00

Ce fut un sacré choc d'apprendre ça ce matin !

Quand on pense à l'Union Sacrée, on pense de suite à RMR et se dire que ce n'est plus lui le patron, ça fait bizarre !

En tout cas, bravo pour tout ton travail, je me doute que ça ne devait pas être de tout repos de tout surveiller mais tu as fait un excellent travail !
J'espère que tu resteras quand même présent parmi nous !

Un grand merci pour avoir géré le forum tout ce temps ! Et tu as fait un bon choix en nommant Tinky à l'administration ! Bon courage à toi Tinky !
goten-kun

Messagepar kouki le Mer Nov 04, 2015 13:18

Merci a vous RMR pour tout les services rendus, vous vous êtes occupés du forum de façon magistrale et le succès d'LS, on le doit en grande partie à vous !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2015 15:09

Non, non, je quitte pas le forum, sont fous les gens ! Je suis pas maso ! L'onglet le plus à gauche dans mon navigateur, ce sera toujours l'union sacrée !

Merci encore une fois pour tous les messages de compliments, vraiment !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Cavaren le Mer Nov 04, 2015 16:43

Je viens de remarquer mais vraiment je ne m'attendais pas à te voir devenir un simple membre. En tout cas tu as fait un excellent travail et c'est grâce à toi que le forum est ce qu'il est aujourd'hui ! On ne peut pas imaginer un meilleur modérateur que toi ! Tu as été génial et mérites largement ton tire de "légende du forum". Le forum est une communauté rare si ce n'est unique, bonne ambiance, des modérateurs géniaux et administrateurs ( au pluriel car je compte rmr et tinky), des débats souvent intéressants et constructifs... Bref je me répète mais si ce forum est ainsi c'est grâce à toi. Amuses toi bien en tant que simple membre ! :D
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2015 16:47

J'y compte bien, merci !
RMR

Messagepar MrDorian71 le Mer Nov 04, 2015 16:49

Après 8 ans de service en tant qu'administrateur, cette longévité ne peut être que salué, bravo et merci pour tout le boulot que tu as pu fournir RMR sur ce grand forum francophone de l'univers de Dragon Ball qu'est l'Union Sacrée.
MrDorian71

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 04, 2015 16:52

Effectivement, ça fait bizarre de voir ton pseudonyme écrit en bleu, RMR.

Si y'a quelques temps il m'avait bien semblé ressentir une certaine lassitude de ta part pour ce qui est de modérer, je ne m'attendais par contre pas du tout à ce que tu passes le relais !
En vérité, ce rôle t'allait si bien que je n'avais même pas envisagé qu'un jour ça arriverait.

Je me souviens de la première mise au point que tu m'as fais, lorsque je commençais à découvrir ce forum et à poster un peu partout dans les sujets qui m'intéressaient... Un peu comme beaucoup de nouveaux membres en fait :mrgreen:

Tu m'avais dis (pas avec les mêmes mots mais l'idée était là) que ce que j'avais écrit avait déjà été évoqué dans le topic même où je postai et qu'au lieu de relancer des débats ayant déjà existé, il suffisait que je m'intéresse un peu à ce qui avait déjà été écrit en relisant quelques pages en arrière, que c'était fait pour ça et qu'ainsi, je trouverai des éléments de réponses aux questions que d'autres avaient déjà posé avant moi.

Ça m'avait paru chiant à l'époque car non seulement ça m'avait coupé le sifflet, mais en plus je ne voyais pas les choses de la même façon.
Ouais, c'est vrai, tu avais été mon "empêcheur de tourner en rond" pour reprendre tes propres mots :lol:
Du coup, il s'en était suivi quelques échanges pas supers géniaux mais à mon souvenir, même si tes réponses ne me plaisaient pas beaucoup je l'avoue, elles sont toujours restées correctes.

Au final, j'ai fini par me plier aux règles du forum et depuis, non seulement j'ai compris le sens de tes paroles et de ta modération (qui a fini par prendre tout son sens), mais en plus, j'ai un peu appris à te connaître en diverses occasions.
"Empêcheur de tourner" ? Si on te connait pas et qu'on est borné, oui, sûrement.
Mais au final, pour peu qu'on sache se remettre en question et réfléchir au pourquoi de tes interventions, on fini par découvrir à travers tes posts (comme je l'ai fait), une personne bien sympathique, juste, et correcte.

Te battre pour faire de ce forum une grande source d'informations accessibles à n'importe qui et ce, dans les meilleures conditions via des topics propres, où les informations sont bien répertoriées etc..., n'aura pas été de tout repos j'imagine... Mais au final, quand on voit le résultat, on ne peut que se mettre à plat ventre !

Pour finir, et c'est encore tout à ton honneur, je trouve intelligent et courageux de ta part d'avoir réussi à laisser ta place avant qu'il ne soit trop tard. Y'en a qui se serait accroché à leur siège, mais pas toi. C'est classe.

Ouais, je rejoins tout le monde ici pour dire que t'as fais du bon boulot, et je ne doute pas un instant que l'équipe en place saura prendre le relais en s'inspirant de ton oeuvre !

L'Union Sacrée a encore de beaux jours devant elle et c'est en partie à toi qu'elle le doit.

Merci.
Davebond 00S

Messagepar RMR le Mer Nov 04, 2015 17:11

Davebond 00S a écrit:Ça m'avait paru chiant à l'époque car non seulement ça m'avait coupé le sifflet, mais en plus je ne voyais pas les choses de la même façon.
Ouais, c'est vrai, tu avais été mon "empêcheur de tourner en rond" pour reprendre tes propres mots :lol:
Du coup, il s'en était suivi quelques échanges pas supers géniaux mais à mon souvenir, même si tes réponses ne me plaisaient pas beaucoup je l'avoue, elles sont toujours restées correctes.

Ah ha ha ! M'en souviens trop pas ! Image Ça devait être vraiment au tout début, je ne t'avais pas encore identifié (je suis long à mémoriser les gens et à ne plus les confondre).

Merci pour le message, et pour la partie de loup-garou qu'on a retournée, mémorable !

Et merci aussi à MrDorian71 !
RMR

Messagepar BL-Sama le Mer Nov 04, 2015 17:45

Énorme merci à vous pour avoir tenu la baraque pendant huit années ! C'est énorme quand on y pense !
Ça a pas du être simple tout les jours de gérer le forum, un repos bien mérité :D
À peluche !
BL-Sama

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 04, 2015 17:52

RMR a écrit:Ah ha ha ! M'en souviens trop pas !

Normal, je n'étais qu'un parmi tant d'autres alors que moi, c'était mes premiers pas :lol:

RMR a écrit:Merci pour le message, et pour la partie de loup-garou qu'on a retournée, mémorable !

J'en garde un souvenir impérissable de cette partie ! Merci à toi aussi pour celle-ci !
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon