Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Mer Nov 04, 2015 8:07

Je ne connais pas vos magouilles, car j'ai pas lu les 412 pages de vos parties passées. Je sais pas en qui faire confiance, donc par souci de connaissances, je vais choisir celui qui m'inspire le plus. J'hésite, mais je vais finalement voter Davebond.
Pas Omurah parce qu'il parle trop :)
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Cavaren le Mer Nov 04, 2015 8:37

Désolé j'étais absent hier et j'ai peu de temps pour le moment. Je propose d'utiliser mon pouvoir sur quelqu'un au rôle important et ensuite une fois le maire élu le rebouteux me redonne mon pouvoir pour sonder le maire. Qui vais je vérifier en premier !? Je vous laisse débattre histoire de ne pas se précipiter. En maire je vote Niic mais si omurah compte se présenter je serais ravie de voter pour lui. Il a fait gagner le village alors que les loups avaient toutes les cartes en mains dans la dernière partie. Et j'aimerai bien le sonder histoire de savoir s'il est de mon coté ou non.

Sinon goget je ne me présente pas à la mairie, c'est ma première partie je suis par conséquent inexpérimenté et c'est un rôle important. Juste pour savoir si imaginons quand je vérifierais la personne au rôle important : si c'est un loup je le dis mais si c'est le salvateur, la sorcière, le tueur à gage, le chasseur ou le joueur de flûte que faire ? Je suppose que je donnerais des indices et que je dirais en cas de chasseur, salvateur, sorcière que c'est l'un des trois ainsi il est avec le village et en cas de chasseur ou de salvateur les loups ne prendront pas le risque d'attaquer je pense. Si c'est le chasseur de prime par contre que faire ? Il n'est pas une priorité et peut être utile au village. Pareil pour le joueur de flûte qui n'est pas une priorité comme un loup.

Sur ce je vous laisse débattre de la meilleure solution pour le village.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 10:52

Bon, je vais le dire avec la plus profonde gentillesse du monde :

Il faut lire, les gens. Peut-être pas les 412 pages de topic, mais au moins celles qui concerne la partie, sinon ça va être très, très dur.

Donc comme je suis gentil et que j'ai assez envie de faire un bon maire je vais vous mâcher le travail pour cette fois :

Ce qui nous donne Batroux, RMR, Davebond, Cavaren et omurah out pour les élections.

Mais vraiment.

Lire, c'est important. Et attentivement de préférence. Au LG, chaque erreur se paie cash et celle-là ne fera pas exception quand il va s'agir de désigner une victime au pif demain. Bref, cela dit, Cavaren, merci pour ton soutien.

Sinon, concernant ta sonde, Mystic Joh a proposé un plan et je le trouve très bien. Je suis d'avis de le suivre et de sonder Davebond.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Point le Mer Nov 04, 2015 11:28

J'ai lu ce que les vous avez marquer, bien entendu, je ne suis pas con à ce point là. Ce que je voulais dire, c'est que, ne connaissant pas vos caractères durant une partie de loup-garou, et surtout, étant donné que je ne connait pas vos stratégies, ou votre style de stratégie, je ne peux pas voter efficacement, alors je vote pour celui en qui j'ai l'impression d'avoir confiance. Bref, je reste sur Davebond.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 11:35

Tu ne peux pas voter Davebond.

Il est inéligible parce qu'il a un rôle public. Ginji l'a expliqué à la page précédente.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Point le Mer Nov 04, 2015 11:41

Arf, OK. Oui. Autant pour moi, pour le coup j'ai mal tout lu. Effectivement.
Du coup, je vote Mystic_Joh.
La révolte
En cours.

En cours.
Point

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 11:43

Parce que ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Point le Mer Nov 04, 2015 11:57

Déjà, tu me sembles louche ( sans méchanceté bien entendu ) et c'est le post d'Omurah qui m'a donné envie de voter Mystic Joh. ( Arf, je suis facile à convaincre peut-être? )
Si ce n'est pas suffisant pour toi, comme je l'ai déjà dit, je ne vous connait que trop peu pour savoir si vous êtes bon ou mauvais à suivre.
La révolte
En cours.

En cours.
Point

Messagepar omurah le Mer Nov 04, 2015 12:07

Tu peux voter Niic aussi hein. Moi je raconte beaucoup de conneries.
Image
omurah

Messagepar Point le Mer Nov 04, 2015 12:08

Pas grave, j'assumerai si ça tourne mal.
La révolte
En cours.

En cours.
Point

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 04, 2015 12:09

Déjà, tu me sembles louche ( sans méchanceté bien entendu )

Non, non, c'est juste que le but du jeu, c'est de faire parler les loups le plus tôt possible. ;)

Et t'inquiète, je parais toujours louche. C'est pas omurah qui me contredira.

Moi je raconte beaucoup de conneries.

+1
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Mer Nov 04, 2015 13:50

niicfromlozane {l Wrote}:Non, non, c'est juste que le but du jeu, c'est de faire parler les loups le plus tôt possible. ;)

Certes, mais ce faisant moi par exemple tu m'induis en erreur parce que ton jeu me fait tiquer et que j'ai tendance à ne pas savoir aller plus loin que ça (un mal pour un bien disons). Par exemple, là, il me semble évident que Cavaren ne va pas mourir, cette nuit. Or c'est sur ça que se fonde votre plan. Autre chose, il me semble encore assez net que Davebond ne doit pas être sondé, là.
'fin vous faites ce que vous voulez. Et moi je veux pas trop contredire de peur que ça se retourne contre moi après (surtout que là les boucs émissaires sont tout trouvés... y'en a 3-4 qui vont monopoliser la parole et donc la suspicion).

Je pense que les loups vont difficilement se cramer au premier conseil. A ce niveau là du jeu, pour la plupart d'entre nous qui avons pas mal de parties à notre actif, c'est une balade de passer inaperçu. Suffit de pas se mouiller franchement c'est pas compliqué. Du coup ouais... le confesseur est vraiment notre pièce maîtresse. ça se joue entre la marie et la taverne. Je ne vois pas d'intérêt immédiat à sonder MJ s'il est maire, en dépit de ce que dira Niic pour moi MJ s'est jeté dans la partie tambours battants en balançant direct des grosses patates dans la gueule des loups. Si ça c'est de la stratégie de loup moi je suis la reine du Kazakhstan. Du coup si Niic est élu maire (et il ferait certainement un très bon maire s'il est innocent) ce serait déjà plus intéressant de le sonder lui, pour être sûr d'avancer sainement. Surtout qu'il m'a l'air soit d'un lambda nu de pouvoir... soit d'un gars ennemi public de tout le monde. Mais Niic n'est pas autant prioritaire que le tavernier.

Sauf que - et là je demande d'y penser un peu - et vous verrez qu'il n'y a pas d'intérêt à viser le tavernier maintenant. Donc je donne la priorité à la mairie. Du coup je propose de sonder Niic s'il est maire. Et de ne sonder personne pour l'instant, si MJ est maire.

Ps : je sens que le tueur à gage et le joueur de flûte vont beaucoup parasiter les votes du conseil là où nous sommes censés incarner une seule voix...
Image
omurah

Messagepar goget le Mer Nov 04, 2015 14:44

D'ailleurs message à la sorcière, il faudra protéger celui qui va mourir cette nuit :)
goget

Messagepar Batroux le Mer Nov 04, 2015 14:48

goget {l Wrote}:D'ailleurs message à la sorcière, il faudra protéger celui qui va mourir cette nuit :)

Je vois que l'utilité de tes posts dépasse encore allègrement toutes mes espérances.
Dernière édition par Batroux le Mer Nov 04, 2015 18:32, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goget le Mer Nov 04, 2015 14:50

... J'ai pas compris si c'était ironique...

Sinon, je crois que je vais voter pour niic en fait. Au final, même moi, j'ai choisi MJ au pif et vous m'avez suivi sans raison :?
goget

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires