Ce genre de problèmes touche un Cell sur cinq.

RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:Oh oui un Cell doré.![]()
Sinon de ce que je me souviens de ce que Salagir a déjà dit, c'est pas que Hildegarn soit si fort, mais il a une protection magique : les attaques de ki rebondissent dessus. Cell devra donc frapper suffisament fort pour le dégommer. (l'attaque du dragon sacré avec la forme du Cell insectoide ?)
Salagir a écrit:La puissance de Hildegan est pour moi pas très grande (les monstres plus fort qu'un SSJ2, donc capable de détruire des centaines de planètes, et qui font trembler les Kaioshin, qui sortent du chapeau, merci quoi).
Je l'ai donc décris comme un être de défense ultime.
Les coups ne l'affectent presque pas, car son corps est comme caoutchouteux. Qu'importe donc la puissance, c'est repoussé ou absorbé sans mal. Si l'attaque est coupante ou plus destructrice, il passe en fumée automatiquement. Il est ainsi imbattable.
Zaagaan Protecteur a écrit:Wé, surtout savoir si Salagir nous a pondu un Cell SSJ 3 ou un Cell forme de Cooler, même si je vois pas à quoi ça pourrait ressembler. M'enfin ce serait quand même bizarre, je pense pas que ça se fasse.
Zaagaan Protecteur a écrit:Par rapport à la page, je comprend pas la comparaison avec One Piece, dans OP quand on lit une page, c'est tranquille, fluide, là, je trouve que c'est un peu surchargé de traits.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités