Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Batroux le Dim Nov 01, 2015 21:20

RMR a écrit:Nouvelle page !

Image

Ce genre de problèmes touche un Cell sur cinq.

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Lenidem le Lun Nov 02, 2015 11:10

Tiens, il me semble que c'est la première fois qu'un personnage projette plusieurs kienzans d'un seul geste. J'aime bien!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Monsieur Panda le Mar Nov 03, 2015 10:38

Monsieur Panda a écrit:Oh oui un Cell doré. :lol:

Sinon de ce que je me souviens de ce que Salagir a déjà dit, c'est pas que Hildegarn soit si fort, mais il a une protection magique : les attaques de ki rebondissent dessus. Cell devra donc frapper suffisament fort pour le dégommer. (l'attaque du dragon sacré avec la forme du Cell insectoide ? :lol: )

Je m'auto quote, Salagir le confirme plus ou moins dans les commentaires, c'est pas de la puissance brut mais de la défense brute, donc sans doute une barrière magique.

Salagir a écrit:La puissance de Hildegan est pour moi pas très grande (les monstres plus fort qu'un SSJ2, donc capable de détruire des centaines de planètes, et qui font trembler les Kaioshin, qui sortent du chapeau, merci quoi).
Je l'ai donc décris comme un être de défense ultime.
Les coups ne l'affectent presque pas, car son corps est comme caoutchouteux. Qu'importe donc la puissance, c'est repoussé ou absorbé sans mal. Si l'attaque est coupante ou plus destructrice, il passe en fumée automatiquement. Il est ainsi imbattable.
Monsieur Panda

Messagepar Point le Mer Nov 04, 2015 21:09

Je sais pas vous, mais, je trouve la page assez incompréhensible, enfin plutôt, elle est trop remplie j'ai dû bien la reregarder pour comprendre.
Ou alors c'est ma myopie qui s'aggrave....
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Joka le Mer Nov 04, 2015 23:10

Perso je la trouve pas si remplie que ça, cette page (surtout si on compare ça avec le manga One Piece où les chapitres sont généralement très, très fournis). Enfin bon, j'attendais ce combat avec impatience, Cell va enfin nous montrer ce qu'il vaut vraiment ; jusque là il ne faisait que se retenir contre ses adversaires.
Pour en revenir à la page, j'aime beaucoup la troisième case. Les puissants coups de queue qui fouettent tel un fouet (je sais, je sais -_-), c'est vraiment classe.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Point le Mer Nov 04, 2015 23:18

Wé, surtout savoir si Salagir nous a pondu un Cell SSJ 3 ou un Cell forme de Cooler, même si je vois pas à quoi ça pourrait ressembler. M'enfin ce serait quand même bizarre, je pense pas que ça se fasse.
Par rapport à la page, je comprend pas la comparaison avec One Piece, dans OP quand on lit une page, c'est tranquille, fluide, là, je trouve que c'est un peu surchargé de traits.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Joka le Mer Nov 04, 2015 23:31

Zaagaan Protecteur a écrit:Wé, surtout savoir si Salagir nous a pondu un Cell SSJ 3 ou un Cell forme de Cooler, même si je vois pas à quoi ça pourrait ressembler. M'enfin ce serait quand même bizarre, je pense pas que ça se fasse.

Je ne vois pas Cell avec une nouvelle transformation. Pour moi sa forme parfaite constitue le pinacle de son évolution et par conséquent plus aucun changement physique ne devrait avoir lieu. En revanche je suis pour l'hypothèse que Cell ait pu développer une puissance avoisinant le SSJ3 ou du moins vers ces eaux-là. Sa volonté de vouloir affronter Mystic Gohan montre qu'il se sent capable d'au moins rivaliser avec lui (et donc de gagner un PU pour rester davantage dans le Cell Game).

Zaagaan Protecteur a écrit:Par rapport à la page, je comprend pas la comparaison avec One Piece, dans OP quand on lit une page, c'est tranquille, fluide, là, je trouve que c'est un peu surchargé de traits.

Bah, je pense le contraire. One Piece c'est assez chargé niveau contenu. Dans une seule page on retrouve plein de détails, il peut se passer 400 cents trucs et c'est limite assez fouillis (si t'as pas l’œil tu peux facilement passer à côté de petits trucs intéressants).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Point le Jeu Nov 05, 2015 0:20

Oui, je comprend par rapport à One Piece.
Je suis aussi d'accord avec toi au sujet de la force de Cell, les hypothétiques transformations ce ne serait que trop étrange.
Pour en revenir à la page, je me dit que Cell ne gagnera pas aussi facilement qu'il ne le pense, car j'espère voir un Hildegarn dans sa deuxième forme ( après ça fait longtemps que j'ai pas vu le film donc si ça se trouve il peut pas évoluer durant ce combat )
La révolte
En cours.

En cours.
Point

Messagepar Bushido le Jeu Nov 05, 2015 0:28

Salagir considère cette seconde forme comme stupide/incohérente si je me souviens bien. Dans les chapitres spéciaux où voit Vegeto et sa bande l'affrontait, il ne se transforme pas - voir les chapitres concernés du roman de l'univers de Vegeto. Le reste est pas super intéressent, surtout la relation Vegeto/Bulma...
Bushido

Messagepar Reez le Ven Nov 06, 2015 11:38

Cell a l'avantage de la vitesse, Hildegarde a celui de l'endurance et de la résistance. Je pense que Cell gagnera par la règle des 30 secondes hors de vue en téléportant Hildegarde loin puis en revenant sur le terrain. Ça me parait la seule option. Si même Végéto a été incapable de vaincre Hildegarde, je vois mal Cell y arriver. La solution viendra de la ruse, et la bestiole verte n'en manque pas.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Antarka le Ven Nov 06, 2015 12:22

Vegeto a essayé de teleporter Hildegarn en vain je crois. Donc il l a finalement desintegré.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Lenidem le Ven Nov 06, 2015 12:49

J'aimerais bien que Cell trouve une solution rapide et qu'il finisse le combat bien plus rapidement que Vegetto. Et que celui-ci se dise un peu dégoûté "Mais merde, comment j'y ai pensé tout de suite?!" Avec sa famille qui se fout de sa gueule par dessus le marché, tiens. Puis j'aimerais bien un Mars aussi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Asura le Ven Nov 06, 2015 12:53

Et puis Cell ne connait que la téléportation Yardrat (TGCG), donc impossible de le téléporter au milieu de nul part. Et puis pour un tel combat, on va p'etre éviter de faire aussi simple (et réédite de Bra/eleim).^^
It will mean Victory!
Asura

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse