Encore un très bon chapitre qui tape juste dans la mise en scène et dans les idées.
Pour le coup t'es vraiment gentil.
Y a plein de trucs dont je suis pas content, mais j'avais pas les compétences pour monter plus haut, je pense. Je suis assez "content" de l'idée de passer au chapitre dix pour réinstaurer la tension sur la suite (merci Butterfly), vu que mon petit truc du suspens sur le huit est sur le point de s'effondrer, mais j'ai dû faire pas mal de "sacrifices" comme la mort de Piccolò assez abrupte (pour valoriser celle de Yamchà) ou la situation de Vegeta en fin de combat (ainsi que le relevait Rammus) pour essayer d'équilibrer le tout. Il existe une version inachevée (et assez nulle) de cette partie conçue comme une suite continue de la partie précédente, je vous la donnerai en fin de fic avec quelques bonus pour ceux que ça intéresse.
Très sympa le complément d'information sur ta manière de concevoir le fonctionnement de Buu. ça rend le truc un peu moins tgcm

Oui. J'ai écrit une scène là-dessus entre deux personnages pour orienter ceux qui ne liront pas les com's quand la fic sera terminée, mais c'est beaucoup plus sybillin. À force de vous voir vous poser des questions, comme je pouvais pas aller aussi loin dans le trip à l'intérieur de la fic, je em suis dit que j'allais vous éclairer, ça ne coûte pas grand chose.

Ça reste quand même vachement tgcm, mais bon, c'est Buu, il EST tgcm. D'ailleurs t'as bien écrit "un peu moins".
J'aurais tellement voulu que Krilin ait effectué le Genkidama avec son vrai corps, l'image mentale eut été orgasmique *-* XD
Et moi donc. C'était l'idée de base. mébon…
N'empêche : Krilin bute Buu, et ça, c'est priceless.
Du coup, à priori, on a la réponse sur T5 ou pas T5. Y'a plus rien à se mettre sous la dent dans cette timeline vu que tout le monde il est crevé x) (quoique...; pis : le dernier guerrier de la terre, ce tease en classe affaire!)
En même temps, il y a quand même un chapitre neuvième et en tout, il y en aura onze dans la fic, sauf intervention pertinente des relecteurs.
D'ailleurs, elle est finie, je relis et je corrige -c'est loin d'être au bout, mais le mot FIN a été écrit sur le brouillon. Il devrait apparaître sur le topic courant janvier.
(quoique...; pis : le dernier guerrier de la terre, ce tease en classe affaire!)
Je devais révéler son identité, pis je me suis dit que bon, y avait déjà pas mal de matière et qu'un peu de spéculation ne ferait pas de mal.
Peut-être que ça va un peu vite à certains moments, mais c'est un mal pour un bien.
Oui. Ça va trop vite à mon goût aussi. Mais honnêtement : je n'avais plus rien à raconter là-dessus et enchaîner sur la suite, ça aurait au contraire été long et vachement spoilant.
Bref, une partie qui a été très dure à faire. Ton intervention positive me rassure vachement parce qu'on est en train de partir sur un tout autre ton et que ça semble bien se passer, t'es vraiment gentil et tolérant avec moi, c'est super cool.
Et encore merci pour ta fidélité, omurah.