Tadayoshi Yamamuro qui avait travaillé sur les films avec Broly et BoG était Chara designer avec Akira Toriyama. Je ne doute pas que le super saiyan god ne soit inspiré directement du super saiyan légendaire.
Et je ne parle pas des pitreries de Vegeta qui découlent du Bingo. La Toeï Animation a vue qu'on avait apprécié la scène ? Elle en rajoute jusqu'à ce qu'on en est une overdose.
De plus, ils ont prit ce que les fans adorent : Freezer, Muten Roshi qui se bat, Jaco qui a eu un beau succès et un nouveau tournoi avec un autre univers.
Ce qui, finalement, donne quelque chose d'incohérent avec des personnages OOC qui rappellent plus une mauvaise copie de One Piece ou Naruto qu'une parodie de ceux de Dragon Ball.
Honnêtement, je pense que DBS pourrait une très bonne histoire si ce n'était pas la Toeï qui était en charge du travail. Ils sont connus pour avoir des idées très mal exploités...
Sinon :
Quack le Canard a écrit:Allez, une fois n'est pas coutume, je m'auto-cite
Quack le Canard a écrit:Son premier acte complètement désintéressé, c'est de ressusciter Bola, le père d'Upa.
Et bien, je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'au début du manga, Son Goku vivait au jour le jour. Mais dès le moment où il a commencé à se faire des amis et à les connaître, il a énormément changé. Je pense notamment que l'entraînement à l'école Kame Sen y est pour beaucoup car c'est l'une des règles de son école.
"Si un ennemi se sert de sa force pour menacer impudemment de pauvres gens, collez-lui votre poing dans la figure !!"