Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Batroux le Mar Nov 10, 2015 23:41

Maintenant que vous avez buté un innocent, que la menace de l'ange est écartée, on peut s'occuper des vrais méchants ?

Je vote contre RMR.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Mar Nov 10, 2015 23:50

Pareil, je vote RMR.
Mystic_Joh

Messagepar RMR le Mer Nov 11, 2015 0:32

Je rappelle à toute fin utile que je peux provoquer une double-sanction à la volonté de Niicfromlozane, si jamais vous aviez envie de buter quelqu'un en plus de moi (vous me butez en premier, plus de danger que je gagne, vous pouvez essayer de vous faire un loup-garou dans la foulée).

À vous de voir.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 11, 2015 2:20

Zaagaan... Mince quoi !

En te disant que tu servais à rien j'ai essayé de te provoquer pour te faire parler mais rien n'y a fait : vraiment dommage :/
(Évidemment, ne prend pas de façon personnelle mon petit secouage hein, c'est que du jeu ;))

Sinon ! Ceci :
RMR {l Wrote}:Je rappelle à toute fin utile que je peux provoquer une double-sanction

Tout comme je rappelle que tant que le tueur à gage est en vie, se servir du pouvoir de RMR améliore de façon très dangereuse les chances du tueur à gage de finir son contrat...
C'est vraiment, mais alors vraiment étrange qu'une tête pensante comme RMR semble vouloir faire l'impasse sur cette évidence (que j'ai en plus déjà évoqué) !

Mais c'est normal qu'il fasse l'impasse car en réalité, il n'a pas le choix et j'explique pourquoi : Il est le tueur à gage !

- Il se sait quasiment condamné.
- S'il utilisait son pouvoir sans demander l'avis de personne, ça le rendrai encore plus suspect et il irait au bûcher sûr à 100% !
- Il ne pourrait donc pas gagner.
- Du coup il est obligé de faire style qu'il remet son pouvoir entre les mains de Niic.
- Car jouer coopératif est la seule chose à faire pour essayer de faire douter Niic qui est le plus sûr de nous tous (et qui a donc un sacré impact sur nos votes !)

Après je peux me tromper hein, surtout que ça m'arrive souvent à ce jeu...
Mais franchement, là, tout semble tellement coller à merveille !
D'autant plus que je rappelle l'avoir probablement grillé avec ceci juste avant :
Davebond 00S {l Wrote}:
RMR {l Wrote}:4 - Vous n'allez pas beaucoup me regretter, mais vous aurez toujours deux loups sur les bras.

#je suis pas loup mais j'ai un rôle emmerdant pour le village qui ne sera pas regretté

Voilà pourquoi je met RMR en tête de ma liste des méchants prioritaires !

(Bah ouais, les "méchants" quoi : loups + tueurs à gage + flûtiste + anciennement l'ange... On est menacé de tous les côté dans cette partie lol)

Pour terminer, j'attends avec impatience tes conclusions Niic et surtout, j'aimerai bien avoir un topo complet de ta part sur tout le monde si tu vois ce que je veux dire...
Davebond 00S

Messagepar RMR le Mer Nov 11, 2015 3:18

Davebond 00S {l Wrote}:se servir du pouvoir de RMR améliore de façon très dangereuse les chances du tueur à gage de finir son contrat...

Mais... Si vous me tuez, la question du tueur à gage ne se pose plus et vous pouvez tenter un autre coup... Ça me semble tout bénèf' pour vous, mais bon...

Davebond 00S {l Wrote}:D'autant plus que je rappelle l'avoir probablement grillé avec ceci juste avant :

Davebond 00S {l Wrote}:
RMR {l Wrote}:4 - Vous n'allez pas beaucoup me regretter, mais vous aurez toujours deux loups sur les bras.

#je suis pas loup mais j'ai un rôle emmerdant pour le village qui ne sera pas regretté

Ouh, ça c'est du grillage !

Aurais-tu grillé une culpabilité quelconque chez cet homme ?

Image

En plus de ce que Davebond 00S cite, j'ai aussi pointé un flingue sur la tempe de Cavaren.

Faudra qu'on m'explique pourquoi la moitié des joueurs font style "je pense qu'RMR est le tueur à gage" ou "j'ai l'intuition que c'est le tueur à gage" ou encore "en m'appuyant sur un réseau complexe de preuves hautement dissimulées, je peux prouver que c'est le tueur à gage."

Eh, les gars, ce que j'ai fait après la mort d'Omurah s'appelle une révélation dans le jargon du loup-garou...

RMR {l Wrote}:Perso, j'aime bien les gens qui "pensent" ou "démontrent" que je suis le tueur à gage.

J'aime votre perspicacité !
Dernière édition par RMR le Mer Nov 11, 2015 15:03, édité 1 fois.
RMR

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 11, 2015 4:20

Effectivement RMR, j'ai pas été perspicace pour un sous sur ce coup là -_-

--> j'avais pas compris que tu nous révélais que t'étais bien le tueur à gage... D'où mes posts pour prouver que tu l'étais.

Le truc maintenant, c'est de savoir comment ça se passe dans la configuration ci-dessous :

Nous en sommes à 4 morts là.

Si jamais RMR enclenche son pouvoir et que les éliminés sont RMR + un autre et que cet autre en question complète la liste de 5 de RMR... : Est-ce que RMR gagne alors qu'il meurt au conseil ?

Si non, alors là effectivement, on peut se servir du pouvoir de RMR pour tenter de débusquer un loup ou le flûtiste (qui va commencer à être dangereux lui aussi d'ailleurs !)
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 11, 2015 13:20

Bon.

Il paraît assez clair que les loups m'ont attaqué cette nuit et que, manque de bol pour eux, j'étais protégé par le salvateur.

Pour Zaagan, j'ai commencé à avoir un mauvais feeling hier soir, mais c'était trop tard pour vraiment inverser la vapeur.

Perso, ce jeu de cache-cache avec les loups qui prennent le risque de perdre en ne tuant pas RMR de nuit m'amuse beaucoup, et je suis d'avis de prolonger l'expérience en ne votant pas contre RMR. Hier en effet, ils avaient une pression relative, mais si on défonce deux personnes aujourd'hui, ils ne vont plus avoir le choix cette nuit. Perso, je trouve qu'RMR joue hyper fair-play, je suis d'avis de prendre le risque.

Mais je reste ouvert à la discussion, je tiens surtout à ouvrir nos options. C'est risqué : n'oublions pas qu'en tuant deux personnes, on a de bonnes chances d'en voir trois dégager (amoureux). Je trouve le play vraiment très drôle, j'ai de la peine à voir ce que ça donne objectivement.

Qu'en pensez-vous ?

Sinon, voici mon récapitulatif sur les joueurs encore en vie :

Ceux que je vois plutôt innocents :

Cavaren : a priori, j'ai plutôt confiance. S'il est loup, il tient vraiment bien son rôle.

MJ : la même : un joueur impliqué, il amorce le plan du jour 1, s'implique, a une ligne claire. Je l'imagine pas trop loup.

Batroux : dans la série des innocents, il occupe une bonne place. Il intervient peu, mais son frag sur omurah débloque méchamment la partie. Il n'empêche, j'ai déjà vu des loups faire ça pour s'innocenter, mais à mon avis un dernier recours, à ce niveau de doute même Cavaren peut être loup.

Davebond : RMR a bien résumé comment il pourrait être loup, mais il a fait plein de bonnes choses pour le village, poste, s'implique, je le crois clean.

En tout cas, s'il y a un loup dans cette liste, il fait une partie parfaite. Et il y en a un, c'est quasi sûr.
ET SI C'EST LE CAS, je pense que c'est Davebond ou Cavaren, je développerai plus tard pour ne pas balancer du pavé sur ce post.

Les autres :

RMR : Quoi dire ?. Je ne pense pas qu'Axaca figurait sur sa liste, et Zaagan non plus. Omurah et moi c'est presque sûr, donc le coup de poker qui consiste à frag deux personnes de jour, c'est une manière assez vicieuse de me protéger, et je crois que ej suis de très loin le mec le plus innocent. À voir, ce que donnera la discussion ci-dessus, donc.
L'autre truc possible, c'est qu'RMR soit loup, et que le tueur à gage soit Davebond ou Batroux.

Artikod : à mon avis loup sous-marin au comble de la discrétion à 100% au vu de la config, par élimination. Je pense qu'on devrait tous voter massivement contre lui pour l'obliger à s'impliquer un peu plus. Pour dire, j'avais oublié qu'il jouait…
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Ginji le Mer Nov 11, 2015 14:02

Davebond 00S {l Wrote}:Si jamais RMR enclenche son pouvoir et que les éliminés sont RMR + un autre et que cet autre en question complète la liste de 5 de RMR... : Est-ce que RMR gagne alors qu'il meurt au conseil ?

Non, RMR meurt au conseil, donc il ne gagne pas.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Artikod le Mer Nov 11, 2015 15:13

Je ne suis pas un loup mais je compte bien participer plus aux débats (si les evenements irl le permettent)
Je vote contre Cavaren qui me semble assez louche
Artikod

Messagepar RMR le Mer Nov 11, 2015 16:21

Donc, en fait, Omurah se serait exposé à la vindicte populaire pour ne surtout pas rendre sa sonde à... son copain loup...?
RMR

Messagepar Cavaren le Mer Nov 11, 2015 16:32

Et pourquoi je te semble assez louche ? Il faut argumenter ! Et dire "je ne suis pas un loup" ne prouve pas ton innocence. Sinon niic pourrait tu faire un petit récap sur le nombre de victime du flûtiste ? Histoire de savoir si c'est une priorité ou non et a qu'elle moment il en deviendra une. Sachant qu'il envoute 1 personne par nuit et 2 la première nuit. Cela fait 2 nuit actuellement je crois donc trois personnes. Mais je ne suis pas sur, j'ai fais ça vite fais et un petit récap chaque jour serait cool. Sinon on a jusqu'à quand pour voter contre quelqu'un car je n'ai pas encore d'idée contre qui voter.
Dernière édition par Cavaren le Mer Nov 11, 2015 19:18, édité 1 fois.
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar niicfromlozane le Mer Nov 11, 2015 19:02

Les victimes du flûtiste se connaissent entre elles. Du coup je ne pense pas que ce rôle soit très dangereux, vu que s'il approche la victoire, les victimes feront entendre leur voix. Et si on n'en a pas entendu parler, c'est parce qu'elle savent très bien qu'il est très loin de gagner… J'ai eu beau tourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas la moindre configuration où il pourrait gagner la partie sauf énorme missplay du village ET des loups. À mon avis le rôle est bugué et il méritera un sacré coup de balais si on veut le relancer un jour.

Cela dit tu viens de faire un sacré missplay aussi, vu que désormais, les loups n'en ont plus rien à fiche de ma poire alors que j'étais number ONE sur la liste des types à abattre. Désormais, ils vont plutôt attaquer un villageois (comrpendre : Batroux ou toi) puisque, même si je joue comme tel -pour ne pas m'emmerder vu que je n'ai aucune chance de gagner-, je n'en suis techniquement pas un au moment de compter les survivants.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Cavaren le Mer Nov 11, 2015 19:07

Je n'ai pas tout compris. Pourquoi les loups décideraient ils de changer leur jugement te concernant alors que je t'ai juste demander d'inclure dans ton récapitulatif habituel le nombre de victimes estimé du flûtiste ?
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar RMR le Mer Nov 11, 2015 19:13

Aaaaah, c'est pour ça que Cavaren a ramé à nous donner le résultat de sa sonde, il se tâtait sur ce qu'il fallait révéler !

Eh bien, ça me fait un sujet d'incompréhension en moins.
RMR

Messagepar Batroux le Mer Nov 11, 2015 19:20

RMR {l Wrote}:Aaaaah, c'est pour ça que Cavaren a ramé à nous donner le résultat de sa sonde, il se tâtait sur ce qu'il fallait révéler !

Eh bien, ça me fait un sujet d'incompréhension en moins.

+

les derniers posts de Cavaren

+

Le post de Niic

Euh Cavaren, c'est moi ou tu viens de nous dire que niic était le flûtiste ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires