RMR {l Wrote}:Je rappelle à toute fin utile que je peux provoquer une double-sanction
Davebond 00S {l Wrote}:RMR {l Wrote}:4 - Vous n'allez pas beaucoup me regretter, mais vous aurez toujours deux loups sur les bras.
#je suis pas loup mais j'ai un rôle emmerdant pour le village qui ne sera pas regretté
Davebond 00S {l Wrote}:se servir du pouvoir de RMR améliore de façon très dangereuse les chances du tueur à gage de finir son contrat...
Davebond 00S {l Wrote}:D'autant plus que je rappelle l'avoir probablement grillé avec ceci juste avant :Davebond 00S {l Wrote}:RMR {l Wrote}:4 - Vous n'allez pas beaucoup me regretter, mais vous aurez toujours deux loups sur les bras.
#je suis pas loup mais j'ai un rôle emmerdant pour le village qui ne sera pas regretté
RMR {l Wrote}:Perso, j'aime bien les gens qui "pensent" ou "démontrent" que je suis le tueur à gage.
J'aime votre perspicacité !
Davebond 00S {l Wrote}:Si jamais RMR enclenche son pouvoir et que les éliminés sont RMR + un autre et que cet autre en question complète la liste de 5 de RMR... : Est-ce que RMR gagne alors qu'il meurt au conseil ?
RMR {l Wrote}:Aaaaah, c'est pour ça que Cavaren a ramé à nous donner le résultat de sa sonde, il se tâtait sur ce qu'il fallait révéler !
Eh bien, ça me fait un sujet d'incompréhension en moins.
les derniers posts de Cavaren
Le post de Niic
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités