Cavaren a écrit:Je suis d'accord mais bon aussi je pensais bien faire et que garder niic serait non seulement utile car c'est un allié et en plus car il n'était pas dangereux dans l'immédiat. Enfin bref, Davebond ma convaincu et je vote contre rmr (je peux encore le changer il reste 20 min avant la fin des votes), et Davebond tu as mis le cas où ils sont amoureux mais s'ils ne le sont pas et donc que rmr n'est probablement pas dans la liste des charmés. Que ce passe t'il ? Et si niic avait charmé quelqu'un qui est mort ? Il reste pleins de possibilités.
niicfromlozane a écrit:gg les loups.
4 votes :
Batroux vote RMR
MJ vote RMR
Artikod vote Cavaren, puis RMR,
Cavaren vote RMR
3 votes :
Niic (x2) vote Artikod
RMR vote Artikod
1 vote :
Davebond (tavernier) vote Niic
RMR a écrit:je vais me permettre un petit message pour ceux qui affirment avec toute l'arrogance du monde que mon play ne pouvait être celui d'un innocent, je n'aurai plus qu'à le copier-coller à ma mort façon bisque bisque rage et vous aurez été prévenus (je peux, c'est pas de la stratégie).
1 - Je pensais réellement que Cavaren était un loup.
2 - Je pensais réellement qu'Omurah était l'ange.
3 - Mon plan était vraiment bon, j'ai juste pas eu de chance qu'Omurah soit loup pour faire obstacle.
4 - Je n'ai jamais eu qu'un seul plan. Mes sous-entendus étaient trop obscurs, mais être plus clairs, ça revenait à dire à Cavaren de fausser sa seconde sonde (dans l'optique où il était loup).
4 - Vous n'allez pas beaucoup me regretter, mais vous aurez toujours deux loups sur les bras.
5 - Ceux qui croient que deux loups sur trois font le show au premier tour sont des gros naïfs.
6 -T'as eu de la chance de pas avoir inversé ta procédure, tu t'en serais mordu les doigts.Batroux a écrit:De fait, Ginji, je le dézingue en utilisant mon pouvoir de Barbier.
Puis comme on y est, il reste de la place sur le bûcher pour buter RMR qui me semble tout à fait louche.
Ça fera peut-être réfléchir à deux fois ceux qui diabolisent des plays parfaitement valables...
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités