Genkidama16 a écrit:Le dragon doit tout simplement emettre de la lumiére noire c'est tout.
San999 a écrit:Sauf qu'il fait noir sur toute la Terre...
D'où sortez vous cette information qu'il fait noir sur toute la Terre ?
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Peut-être du fait qu'on le voit dans le manga,non?
RMR a écrit:Du simple fait que la nuit tombe là ou il faisait jour et qu'il n'y a que vous pour envisager que la Terre se renverse le temps de l'invocation et se remet dans le sens qu'elle avait avant une fois terminé. En plus, le fait que l'obscurité tombe aussi sur Namek qui est tout le temps éclairé le confirme. Et non, ce n'est pas une erreur (je le vois venir)
Oui, c'est ça, va chercher compliqué juste pour lancer un énième débat stérile pour tromper ton ennui. Je ne jouerais pas à ce petit jeu. L'invocation fait simplement que la Terre est enveloppée par une couche nuageuse noire ou quelque chose du genre. Point. Fin du débat pour ma part.Shyioken a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Peut-être du fait qu'on le voit dans le manga,non?
On ne voit pas toute la Terre dans le manga.
Ce n'est pas parce que je vois la nuit au moment où je vous parle à Paris en ce moment-même, qu'il fait nuit à l'autre bout de la planète...
Vous n'avez pas vu la nuit partout quand même... JE parle dans le manga quand Shenron est invoqué.RMR a écrit:Du simple fait que la nuit tombe là ou il faisait jour et qu'il n'y a que vous pour envisager que la Terre se renverse le temps de l'invocation et se remet dans le sens qu'elle avait avant une fois terminé. En plus, le fait que l'obscurité tombe aussi sur Namek qui est tout le temps éclairé le confirme. Et non, ce n'est pas une erreur (je le vois venir)
Que me chantez vous là ?
Je vous croyai plus malin RMR. On est tout de même dans un manga où les animaux parlent, où les héros font tremble la terre, où la terre a eu plusieurs lune etc...
Je ne comprend donc pas ce qui vous choque dans le fait que la Terre se désaxe puis se remette dans l'axe...
Quand à Porunga qui est bien plus puissant que Shenron (j'espère au moins qu'on est d'accord là-dessus), il pourrait simplement mettre des nuages ou faire entrer Namek dans une autre dimension temporairement et éclairer la planète avec sa propre luminosité
Chose que je vois mal Shenron faire , vu qu'il est plus petit et moins imposant.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités