RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
"c'est la guerre à Paris".
Comment cela a pu arriver ?
Tiguor a écrit:J'ai pas de mots pour décrire à quel point je suis en colère contre les responsables de ces attaques. Ce ne sont que des lâches, qui tuent des innocents au nom d'une soi-disant foi qu'eux seuls reconnaissent, car même si je ne suis pas musulman, je suis certain qu'il est écrit dans le Coran "Tu ne tueras point". Musulmans qui risquent de subir injustement l'amalgame...
niicfromlozane a écrit:Ça me semble au contraire parfaitement le bon moment.
parce qu'il faut absolument que tu montres que toi t'as compris et que toi t'es plus malin.
Pou...rquoi? Je veux dire, si on se laissait aller à des messages politiques sous le coup de l'émotion, c'est une chose, mais c'est pas le cas, là...Niic a écrit:je pense que c'est dans ce genre de moments qu'il ne faut pas se laisser aller aux émotions -ou du moins pas sur un forum.
niicfromlozane a écrit:Comment cela a pu arriver ?
La France a armé des rebelles syriens qui ont tué des civils dans leur tentative de renversement du régime totalitaire en place. Parmi les familles de ces gens, certains ont développé une haine légitime à l'égard des français. Ils ont décidé de leur faire pareil.
Voilà pour la question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités