Il m'a inspiré une remise au goût du jour de la devise franc-comtoise :
Gaulois rend-toi ? Nenni ma foi !
Parce que l'esprit gaulois, c'est la foi en la liberté, toutes les libertés.
Foenidis a écrit:Texte diffusé en R.T par notre Khanard préféré :
Il m'a inspiré une remise au goût du jour de la devise franc-comtoise :
Gaulois rend-toi ? Nenni ma foi !
Parce que l'esprit gaulois, c'est la foi en la liberté, toutes les libertés.
Je crois qu'aucun pays ne consomme autant d'antidépresseurs aussi.Aucun pays ne vit mieux sur terre que les Français.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Foenidis a écrit:Tous les Français ne sont pas amoureux des mêmes libertés. L'esprit gaulois, c'est un repas bien arrosé entre amis, la liberté sexuelle, celle de râler après un peu tout et n'importe quoi...
Bref, tout un tas de trucs très païens, décadents, débauchés, toussa.
Edit :
Ces libertés là, presque deux mille ans de tutelle catholique, souvent sanglante, ne sont pas parvenus à en venir à bout, certaines fêtes celtes ont même réussi à ressurgir ! je souhaite donc bonne chance aux nouveaux fous de dieu.
Supaman a écrit:quent68 a écrit:Et je suis d'accord avec Batroux, dans les pages précédentes, quand il dit qu'il faut réfléchir avant de poster, notamment avec la folie des réseaux sociaux maintenant. J'ai vu de belles énormités, hormis les amalgames que certains font encore, et feront toujours, il y a le principe selon lequel ça les attentats surviennent 11 mois et 9 jours après le attentats contre Charlie Hebdo. Ne me demandez pas comment ils l'ont calculé. Le résultat coïncide bien sûr avec le 11/09, date qui a révélé le terrorisme qui attaque le monde entier.Shankz a écrit:Foenidis a écrit:> Quent68
Euh... pour moi, entre le 7 janvier et le 13 novembre, il y a 10 mois et 6 jours.
Toute a fais, la rumeur des 9/11 n'est qu'un fake.
( Dis sur BFMTV )
![]()
Il faut réfléchir avant de poster, hein ? Hé hé hé
Foenidis a écrit:
niicfromlozane a écrit:Un autre regard sur ce qui se passe :
http://arretsurinfo.ch/attentats-de-paris-la-responsabilite-ecrasante-de-lexecutif-francais/
Edit : Ah ! Et j'oubliais l'essentiel :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Organisation_des_nations_unies_Interdire_les_ventes_darmes_hors_du_pays_qui_les_produit/?somwBab
Zhatan a écrit: de montrer le visage séculaire de l'islam), contre des accointances avec les pétromonarchies, contre les subsides qui parviennent à Daech...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités