Tss. La phrase qu'il ne faut jamais dire. Parce que je suis sûr que tu le suis encore. Et qu'en ce moment-même, tu meurs d'envie d'y répondre...Batroux a écrit:J'abandonne. Je déserte ce topic.
Tss. La phrase qu'il ne faut jamais dire. Parce que je suis sûr que tu le suis encore. Et qu'en ce moment-même, tu meurs d'envie d'y répondre...Batroux a écrit:J'abandonne. Je déserte ce topic.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Tss. La phrase qu'il ne faut jamais dire. Parce que je suis sûr que tu le suis encore. Et qu'en ce moment-même, tu meurs d'envie d'y répondre...Batroux a écrit:J'abandonne. Je déserte ce topic.
Khanard a écrit:Je rappelle que ce topic n'est en aucun cas un topic où le flood est autorisé ! Il s'agit d'un topic dans lequel on peut poster tout ce qui ne mérite pas la création d'un nouveau topic : raconter une anecdote, faire part d'une réflexion ou tout simplement partager son humeur du jour.
Lamantin_Furtif a écrit:Ok, alors parlons du fait qu'on est censé être sur un forum de fans de manga, et que notre nouvelle admin préfère GT à one punch man et full metal alchemist.
Supaman a écrit:C'est peut-être parce que la subtilité de OPM n'est pas si évidente au premier coup d'oeil... Pourtant, il y a bien 2 niveaux de lecture. Et même si le premier niveau peut sembler assez classico-bourrin, il finit par devenir assez intéressant au fur et à mesure que l'histoire avance. Le second niveau est juste marrant, voire hilarant à certains moments...
Alors que GT ne verse pas trop dans ce genre de subtilité, c'est tout simplement ... (insérez ce que vous voulez ici)
Oméga a écrit:Mais arrêtez d'embêter ce pauvre Tinky
Axaca a écrit:Comment vous abordez le faites d'être fan de Manga (dont Dragon Ball) avec votre entourage ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités