Foenidis a écrit:Personne n'a dit qu'il ne fallait pas en parler, mais il serait normal d'associer ses collègues humains touchés eux-aussi.
Beaucoup de gens s'apitoient plus facilement sur un chien, un chat ou un bébé phoque que sur le sort de leur voisin, de leur prochain.
Essaie de parler du meurtre d'un chaton et en parallèle, de celui d'un SDF, tiens, pour voir qui bénéficie du plus de réactions.
Foenidis a écrit:
> Schankz
Parce que le sujet suscite des réactions, la dernière coiffure de Shym, les coucheries de bidule et truc, ou les éternels embrouillaminis du foot, on s'en tamponne un peu, m'voyez.
Foenidis a écrit:C'est le cas pour beaucoup de gens, les mystères de la conscience humaine. Peut-être que l'animal renvoie à l'affectif développé envers sa peluche préférée ou son doudou dans la prime enfance ?
Je ne sais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités