Reez a écrit: Yamu et Spopovitch étaient des combattants, ces spectateurs même majinisés doivent avoir un niveau ridicule.
Davebond 00S a écrit:Dire que j'ai donné la bonne réponse à la première question mais... En seconde position
Le vieux était déjà enfermé à l'époque de Buu. Il n'a peut-e^tre pas connu de menace si violente que ça. (d'après l'histoire de l'U1, il était enfermé depuis 5 millions d'années au moins et n'a connu aucune des menaces que nous connaissons nous.)Reez a écrit:pour que le vieux shin soit terrorisé rien qu'à l'évocation de son nom lui qui a connu des babidi buu en veut tu en voilà.
xav180382 a écrit:Videl était en mode " combattante " contre Spopovitch ( super entrainée pour pouvoir participer au tournoi d'art martiaux )... Maintenant elle a plus l'aire en mode " mère de famille ". Je pense qu'elle a dut garder certains reflexs ou aptitudes de combat. Mais perso, je ne la pense plus aussi affûté que par le passé.... Bref, je pense que si c'est Videl de l'univers 18 qui est visée ( j'en doute et pense plutôt à un effet mis en place pour nous induire en erreur, cf dernier post de Joka ), elle aura bien du mal à résister et aura très rapidement besoin d'aide.
Foenidis a écrit:Un engrais à queue... intéressant concept !
Foenidis a écrit:... à moins qu'il y aille tous les jours à la même heure. Ça existe les gens qui ont des tocs ! ^^
Veguito a écrit:Il est surtout hautement improbable que les serviteurs de Babidi ait prévu à exactement quel moment de la journée Videl aurait envie d'aller pisser.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités