Shankz a écrit:Je pense aussi que RMR est un bon joueur et qu'il protège tinky (Frère ou amoureux ?) ( Ou alors Bluffeur hors paire)
Amoureux -> Là encore, suicidaire, les loups pourraient faire d'une pierre deux coups si on leur sert les amoureux sur un plateau...
Bluffeur -> Mais ils se feraient griller par les vrais frères...
Seychar a écrit:selon les circonstances de la mort d'un des deux, dans le cas où l'un des deux meurt, si ils peuvent être dangereux, même si les probabilités que ça arrive sont très faibles, ils peuvent vraiment l'être.
Ouais... Comme le chasseur, quoi... Pourtant tout le monde l'aime.
De plus, le frère survivant ne tue que si son frangin est mort au conseil, et ça, ça ne peut plus arriver (sauf si ça vous tente de voter contre de l'innocent avéré).
Axaca a écrit:Je sais pas si c'est viable, mais il suffirait que chaque joueur chaque jour donne l'alignement d'un des rôles qu'on souhaite que la voyante sonde (pour le moment moi ou Omurah je présume), y comprit la voyante, et avancer comme ça jour après jour. Ainsi les Loups ne peuvent pas en déduire qui est la voyante, puisque Mathématiquement, il y aura toujours du monde pour avoir juste. Et si la voyante est tuée en cours de route, on a une liste toute prête.
THAT's good ! Par contre, ça demande une coordination de malade (que la voyante sonde la personne voulue chaque nuit et que les 18 joueurs présentent tous une pseudo-sonde), mais si le village est bien chaud, je suis carrément pour !