Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 14:06

Shankz a écrit:Je pense aussi que RMR est un bon joueur et qu'il protège tinky (Frère ou amoureux ?) ( Ou alors Bluffeur hors paire)

Amoureux -> Là encore, suicidaire, les loups pourraient faire d'une pierre deux coups si on leur sert les amoureux sur un plateau...

Bluffeur -> Mais ils se feraient griller par les vrais frères...

Seychar a écrit:selon les circonstances de la mort d'un des deux, dans le cas où l'un des deux meurt, si ils peuvent être dangereux, même si les probabilités que ça arrive sont très faibles, ils peuvent vraiment l'être.

Ouais... Comme le chasseur, quoi... Pourtant tout le monde l'aime.

De plus, le frère survivant ne tue que si son frangin est mort au conseil, et ça, ça ne peut plus arriver (sauf si ça vous tente de voter contre de l'innocent avéré).

Axaca a écrit:Je sais pas si c'est viable, mais il suffirait que chaque joueur chaque jour donne l'alignement d'un des rôles qu'on souhaite que la voyante sonde (pour le moment moi ou Omurah je présume), y comprit la voyante, et avancer comme ça jour après jour. Ainsi les Loups ne peuvent pas en déduire qui est la voyante, puisque Mathématiquement, il y aura toujours du monde pour avoir juste. Et si la voyante est tuée en cours de route, on a une liste toute prête.

THAT's good ! Par contre, ça demande une coordination de malade (que la voyante sonde la personne voulue chaque nuit et que les 18 joueurs présentent tous une pseudo-sonde), mais si le village est bien chaud, je suis carrément pour !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 14:09

J'avais même pas lu cette partie mais oui je suis partant. C'est plutôt intelligent comme système, bien pensé.
Image
omurah

Messagepar Batroux le Sam Nov 21, 2015 14:10

omurah a écrit:Nous devons anticiper sur nos frag du jour à venir pour gagner du temps. Ce qui implique selon moi d'utiliser le pouvoir du juge bègue.

Sérieux ?
Vous votez tous contre Goget, sans raison (enfin à part que Goget se prend toujours des voix pour son jeu...) Et en plus tu veux rajouter une personne totalement random (grâce aux pouvoirs du Bègue)

Alors, pour l'instant j'apporte pas beaucoup de solutions j'en conviens. Toujours est-il que les vôtres sont quand même pas terribles.

"Bandez-moi les yeux, voilà. Maintenant tous en rang et Hop ! Lancer de couteaux !"

Moi, je vous conseille de relire les pages avant les 7/8 pages de cette nuit. Il y a quelque chose qui apparaît (ou qui m'est apparu, plutôt) :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 14:12

Est-ce qu'il faut se mettre à 10 cm de l'écran et fixer le centre 30 secondes ?
RMR

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 14:17

Plus précisément?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 14:17

Je ne vote pas du tout contre Goget Batroux :mrgreen:
Je suis dans le bluff total depuis le début. Je l'ai déjà dis, faire parler les gens c'est bien. Mais la meilleure manière de leur mettre vraiment la pression, c'est de voter contre eux. C'est face à la mort que les gens tombent le masque et bafouillent.

Moi, je vous conseille de relire les pages avant les 7/8 pages de cette nuit. Il y a quelque chose qui apparaît (ou qui m'est apparu, plutôt) :)

Intéressant. Indice sur la personne, au moins ?
Image
omurah

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 14:21

Donc, si j'ai bien compris, les 2 frères sont RMR et Tinky Dan Dan ? :o
goget

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 14:25

Non, ce sont Igor et Grishka.

Batroux? Une idée?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 21, 2015 14:26

omurah a écrit:Je ne vote pas du tout contre Goget Batroux :mrgreen:
Je suis dans le bluff total depuis le début. Je l'ai déjà dis, faire parler les gens c'est bien. Mais la meilleure manière de leur mettre vraiment la pression, c'est de voter contre eux.

Et cela a parfaitement fonctionné vu que goget a voté contre lui. Il veut absolument mourir pour nous le faire regretter et montrer son rôle. Si goget était un loup, ses compères l'auraient conseillé et goget n'aurait pas dit n'importe quoi.

On a 10% de chance de tomber sur un loup et 90% sur un innocent ( traître, voyante, villageois... )

Parmis les personnes qui ont voté goget, il y a forcément un ou deux loups qui doivent se marrer.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 14:26

Batroux a écrit:
omurah a écrit:Nous devons anticiper sur nos frag du jour à venir pour gagner du temps. Ce qui implique selon moi d'utiliser le pouvoir du juge bègue.

Sérieux ?
Vous votez tous contre Goget, sans raison (enfin à part que Goget se prend toujours des voix pour son jeu...) Et en plus tu veux rajouter une personne totalement random (grâce aux pouvoirs du Bègue)

Alors, pour l'instant j'apporte pas beaucoup de solutions j'en conviens. Toujours est-il que les vôtres sont quand même pas terribles.

"Bandez-moi les yeux, voilà. Maintenant tous en rang et Hop ! Lancer de couteaux !"

Je crois, je dis bien, je crois que je viens de saisir :D
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 14:34

+ 1 MJ.

Niic, que penses-tu de l'idée d'Axaca ?

@ Batroux :

Oui. Parce que là on est en train de faire les autruches. A ne pas cesser de dire faut attendre des morts pour avoir des infos. Sauf que ces morts là sont des morts de nuits... qui apportent beaucoup moins d'infos qu'un mort/accusé de jour.
Supposons qu'RMR ou Kouki (à tout hasard) meure cette nuit. Tu penses que J2 va se débloquer comme par magie ? On sera tout aussi paumés que J1. Et on va encore voter en mode petits bras. L'effet boule de neige doit s'enclencher au plus tôt. Quitte à recourir au pouvoir de Shankz au dernier moment. C'est un jeu de récolte d'infos. Et bien récoltons.
My 2 cents.
Image
omurah

Messagepar Shankz le Sam Nov 21, 2015 14:44

Moi je pense qu'il faudrait revoir les votes contre goget.
Je suis sur qu'on va avoir besoin de lui, du moins y'a de forte chance.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 14:44

J en pense que ma manière de jouer semble en complet porte à fauxavec les jozeurs, qu il faut que je me reapproprie le jeu et la coincé un peu plus.

Moi, j aimerais parler de la sorcière, la 🔮 on en parlera en temps voulu et à l heure actuelle je n ai aucune confiance en Axaca.

J en pense aussi que si mon plan avec la mairie était stupide, je me réjouis de voir ce qui va sortir du 🎩 de Batroux.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar RMR le Sam Nov 21, 2015 14:56

Seychar a écrit:Je crois, je dis bien, je crois que je viens de saisir :D

Je crois, je dis bien je crois, que Seychar veut se mettre Batroux dans la poche.

Jeu offensif + mise en doute contre-productive de l'intégrité des frangins + mimique de compréhension des propos sybillins de Batroux = je vote contre Seychar.
RMR

Messagepar Seychar le Sam Nov 21, 2015 14:58

RMR a écrit:Bon, moi niveau suspicions, je ne vais pas être très original.
-Seychar, non pour une erreur de jeu, mais de par son attitude assez agressive.

je ne fais que me défendre, parce que je sens qu'on essaie de me faire passer à tort pour un coupable que je ne suis pas. et tu remarqueras qu'en dépit de mon agressivité manifeste, mais bien moindre que celle dont Niic et omurah ont fait preuve, je n'ai pas voté sans raisons, mieux j'ai évité de le faire, même si j'ai menacé de le faire, juste que j'ai pas envie qu'on foire une partie qui s'annonce intéressante à cause des travers de chacun.

J'ajouterais même ceci:

PS: ne pas tenir compte de ce qu'il va suivre, pour le cours de la partie pour un éventuel alignement de mon rôle privé, mais que la partie finisse par une victoire du village OU des loups, ou que sais je encore, je n'ai pas envie que cette partie soit entachée par l'antijeu d'untel ou untel, et je pense ne pas être le seul, ou par un conflit d'ego mal placé, parce que certains aiment faire des gros pavés pour faire des gros pavés, même s'ils sont plutôt de bons joueurs à côté

Edit: marrant suffit que je commence à avoir envie d'en parler pour que ça commence
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires