RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Le génie de Babidi me laisse pantois.
Donc, récapitulons. Primo, ces cons se font repérer par la moitié de l'univers 18 au moment-même où ils passent à l'action. Secundo, à quatre contre un, ils se font mettre la misère par leur proie. Et pour couronner le tout, celle-ci est en train de deviner qui est derrière tout ça. Merveilleux. Bien joué Babidi.
J'espère vraiment que son plan ne tombera pas à l'eau comme ça, même si ça semble mal parti, car ce serait un véritable pétard mouillé.
Sans compter que même si ça avait marché, kidnapper quelqu'un comme ça en plein milieu du tournoi me semble, comment dire... d'un intérêt douteux.
Shankz a écrit:Et si tout ceci n'etais qu'un leur pour attaquer bien mieux ?
Ils occupent l'u18, et essaye de prendre possession, de Gasth, Végéto ou autres ?
Antarka a écrit:Pour defendre le Babidi du manga.. en theorie Freeza est le top de l univers, et l elite tourne à 10 000-20 000. Quand aux terriens, ils sont censés etre faibles (yamu et sporovitch étant déjà des combattants digne duTenkachi Budokai, il a du penser qu avec son boost ils seraient les plus forts de la planète). Voir des mecs comme Goku et Vegeta, c était improbable.
Bon ici il a pas d excuses, il a eu tout loisir de constater que certains combattants etaient super balaises.
xav180382 a écrit:Shankz a écrit:Et si tout ceci n'etais qu'un leur pour attaquer bien mieux ?
Ils occupent l'u18, et essaye de prendre possession, de Gasth, Végéto ou autres ?
Je vote pour " .... autres " alors ^^.
Sauf, bien sûr, si nous n'avons pas encore vu toutes les victimes qu'a possédées Babidi et que parmi elles se trouvent un des gros méchants..... parce que pour le moment, c'est pas encore très solide du côté de Babidi.
sangukai a écrit:Quesque je disais aussi, videl meme si c'est une terrienne elle est capable de défoncer n'importe qui sur terre sauf krilin, tenshin han et yamsha (non-sayan).
Je trouverais ça bien imprudent de la part de Babidi. Sur Terre, ce n'était pas la même chose : il n'avait aucune raison de se méfier ou de se dissimuler, ses serviteurs étant bien supérieurs à tout ce qu'il y avait sur Terre (pensait-il). Ici, il sait qu'il y a plein de guerriers capables de foutre une rouste à Boo, les Kaïoshins qui le connaissent sont tous présents et le gardent à l'oeil, et il y a le bouton des Vargas pour le renvoyer instantanément dans son univers. Alors "Débrouillez-vous comme vous voulez pour me procurer un avantage, veux pas savoir comment", c'est à peine hasardeux...RMR a écrit:Peut-être qu'ils sont en pilote automatique, avec une commande générale. Comme Yamû et Supoppobicchi qui avaient la commande "ramenez de l'énergie" mais qui se débrouillent comme ils veulent. Ces quatre-là avaient peut-être la commande "réduisez autant que possible la marge de manœuvre des univers ayant des cœurs purs" ou un truc du genre, et la façon dont ils ont essayé d'obéir était pourrie...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités