Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Reez le Dim Nov 22, 2015 21:30

Cours pan, cours. Il faut sauver le soldat Videl. C'est assez sympa de donner à Videl son petit moment de gloire. J'avais bien aimé le combat de celle de l'U9 contre Cold. Végéta qui garde son sang froid. Décidément même si il a toujours ses mouvements d'humeur surtout quand Goku fait preuve d'une débilité assommante. (non je n'ai absolument pas pensé au passage ou Goku n'est même pas foutu de voir la ressemblance entre lui et Baddack), Végéta est devenu la classe incarnée.(encore plus que auparavant). J'ai hâte de voir une conversation entre lui et Végéto. Bon bah à présent que la situation est en passe d'être réglée comment Babidi Buu va-t-il réagir à son echec, et est ce que Cell continue de gérer de la fougère face au petit scarabée.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Shankz le Dim Nov 22, 2015 21:32

Ahaha !
La blague !

Que Videl fasse le ménage avec Pan, et que les gros pas beaux arrivent pour du vrais combat !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Veguito le Dim Nov 22, 2015 22:03

Pour rebondir sur ce que tu dis Reez, c'est vrai que dans DBM, on a un sentiment de grande maturité et de sagesse en Vegeta, 20 ans après Boo, restant pourtant très fidèle à lui-même et ça c'est cool à voir.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Lenidem le Dim Nov 22, 2015 23:13

Le génie de Babidi me laisse pantois.

Donc, récapitulons. Primo, ces cons se font repérer par la moitié de l'univers 18 au moment-même où ils passent à l'action. Secundo, à quatre contre un, ils se font mettre la misère par leur proie. Et pour couronner le tout, celle-ci est en train de deviner qui est derrière tout ça. Merveilleux. Bien joué Babidi.

J'espère vraiment que son plan ne tombera pas à l'eau comme ça, même si ça semble mal parti, car ce serait un véritable pétard mouillé.

Sans compter que même si ça avait marché, kidnapper quelqu'un comme ça en plein milieu du tournoi me semble, comment dire... d'un intérêt douteux.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar RMR le Lun Nov 23, 2015 0:29

Peut-être qu'ils sont en pilote automatique, avec une commande générale. Comme Yamû et Supoppobicchi qui avaient la commande "ramenez de l'énergie" mais qui se débrouillent comme ils veulent. Ces quatre-là avaient peut-être la commande "réduisez autant que possible la marge de manœuvre des univers ayant des cœurs purs" ou un truc du genre, et la façon dont ils ont essayé d'obéir était pourrie...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar sangukai le Lun Nov 23, 2015 2:14

Je me demande d'ailleurs si ils vont pas prévenir les kaioshins et les varga de cette situation car ils vont tout de suite tilter que c'est babiddi le fautif !!!

Après celui ci il va etre surement expulser dans son univers mais bon je pense qu'il y'aura pas de grabuge vue qu'il y'a des soigneurs etC...
sangukai

Messagepar xav180382 le Lun Nov 23, 2015 4:11

Lenidem a écrit:Le génie de Babidi me laisse pantois.

Donc, récapitulons. Primo, ces cons se font repérer par la moitié de l'univers 18 au moment-même où ils passent à l'action. Secundo, à quatre contre un, ils se font mettre la misère par leur proie. Et pour couronner le tout, celle-ci est en train de deviner qui est derrière tout ça. Merveilleux. Bien joué Babidi.

J'espère vraiment que son plan ne tombera pas à l'eau comme ça, même si ça semble mal parti, car ce serait un véritable pétard mouillé.

Sans compter que même si ça avait marché, kidnapper quelqu'un comme ça en plein milieu du tournoi me semble, comment dire... d'un intérêt douteux.

Bonjour/Bonsoir.

Rappelons quand même que Babidi n'a jamais été un pro pour ce qui est d'estimer la puissance de ses adversaires ^^. Yamu et Spopovitch ne réussissent à prendre l'énergie de Gohan que grâce à l'intervention de Kaioshin ( sinon, même si Gohan n'était que simple ssj, les sbires de Babidi se seraient simplement fait vaporisés vu ce qu'une " simple " terrienne arrive déjà à mettre à Spopovitch en étant bien loin du niveau d'un ssj ).... Et je ne préfère même pas parler des guerriers que Babidi envoie au casse-pipe dans son vaisseau en espérant les voir gagner contre Végéta et Goku ^^.
Image
xav180382

Messagepar Antarka le Lun Nov 23, 2015 5:58

Pour defendre le Babidi du manga.. en theorie Freeza est le top de l univers, et l elite tourne à 10 000-20 000. Quand aux terriens, ils sont censés etre faibles (yamu et sporovitch étant déjà des combattants digne duTenkachi Budokai, il a du penser qu avec son boost ils seraient les plus forts de la planète). Voir des mecs comme Goku et Vegeta, c était improbable.

Bon ici il a pas d excuses, il a eu tout loisir de constater que certains combattants etaient super balaises.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Shankz le Lun Nov 23, 2015 8:51

Et si tout ceci n'etais qu'un leur pour attaquer bien mieux ?

Ils occupent l'u18, et essaye de prendre possession, de Gasth, Végéto ou autres ?
Shankz

Messagepar xav180382 le Lun Nov 23, 2015 22:43

Shankz a écrit:Et si tout ceci n'etais qu'un leur pour attaquer bien mieux ?

Ils occupent l'u18, et essaye de prendre possession, de Gasth, Végéto ou autres ?

Je vote pour " .... autres " alors ^^.
Sauf, bien sûr, si nous n'avons pas encore vu toutes les victimes qu'a possédées Babidi et que parmi elles se trouvent un des gros méchants..... parce que pour le moment, c'est pas encore très solide du côté de Babidi.

Antarka a écrit:Pour defendre le Babidi du manga.. en theorie Freeza est le top de l univers, et l elite tourne à 10 000-20 000. Quand aux terriens, ils sont censés etre faibles (yamu et sporovitch étant déjà des combattants digne duTenkachi Budokai, il a du penser qu avec son boost ils seraient les plus forts de la planète). Voir des mecs comme Goku et Vegeta, c était improbable.

Bon ici il a pas d excuses, il a eu tout loisir de constater que certains combattants etaient super balaises.

Tu as raison sur ce point . Mais pour moi, juste le fait d'attaquer sans connaitre les forces en présence dans le camp opposé est déjà un signe de bêtise donc je n'ai jamais considéré Babidi comme " un génie " de toute façon ^^
Image
xav180382

Messagepar Shankz le Mar Nov 24, 2015 0:06

xav180382 a écrit:
Shankz a écrit:Et si tout ceci n'etais qu'un leur pour attaquer bien mieux ?

Je vote pour " .... autres " alors ^^.
Sauf, bien sûr, si nous n'avons pas encore vu toutes les victimes qu'a possédées Babidi et que parmi elles se trouvent un des gros méchants..... parce que pour le moment, c'est pas encore très solide du côté de Babidi.

Autre aussi, je verrais plutôt vers Buu, Cell, Freezer ou même IKL.
Shankz

Messagepar mrsatan le Mer Nov 25, 2015 18:08

sangukai a écrit:Quesque je disais aussi :D , videl meme si c'est une terrienne elle est capable de défoncer n'importe qui sur terre sauf krilin, tenshin han et yamsha (non-sayan).

Et Chaozu. Et Yajirobé. Et Mr Popo. Et Tortue Géniale. Et le Maître des Grues. Et Taopaïpaï. Et Karine. Et...
Sans même parler de Piccolo, C-18 et Boo :lol:

Y en a beaucoup de "non-sayan" :mrgreen:

Sinon, même si Babidi se faisait virer rapidos (ce dont je doute), la possession des personnes s'en trouverait-elle automatiquement annulée ? La présence "géographique" de Babidi à proximité est-elle nécessaire pour faire fonctionner sa magie ? Les gens de l'U18 vont-ils réaliser à quel point Babidi en est dans sa démarche de conversion ? Ont-ils des moyens infaillibles de détecter quelqu'un d'infecté ?

Par ailleurs, du fait qu'une personne de l'U18 ait combattu avec des personnes d'autres univers, quand bien même elle ait été agressée, ne risque-t-il de faire exclure cet univers, selon les règles du tournoi ? L'U18 n'aurait-il pas intérêt à "la mettre en veilleuse" et enquêter en coulisses sur l'étendue de cette conspiration ? (Un rôle tout trouvé pour.... Piccolo 8-) )
mrsatan

Messagepar Lenidem le Mer Nov 25, 2015 18:30

RMR a écrit:Peut-être qu'ils sont en pilote automatique, avec une commande générale. Comme Yamû et Supoppobicchi qui avaient la commande "ramenez de l'énergie" mais qui se débrouillent comme ils veulent. Ces quatre-là avaient peut-être la commande "réduisez autant que possible la marge de manœuvre des univers ayant des cœurs purs" ou un truc du genre, et la façon dont ils ont essayé d'obéir était pourrie...
Je trouverais ça bien imprudent de la part de Babidi. Sur Terre, ce n'était pas la même chose : il n'avait aucune raison de se méfier ou de se dissimuler, ses serviteurs étant bien supérieurs à tout ce qu'il y avait sur Terre (pensait-il). Ici, il sait qu'il y a plein de guerriers capables de foutre une rouste à Boo, les Kaïoshins qui le connaissent sont tous présents et le gardent à l'oeil, et il y a le bouton des Vargas pour le renvoyer instantanément dans son univers. Alors "Débrouillez-vous comme vous voulez pour me procurer un avantage, veux pas savoir comment", c'est à peine hasardeux...

C'aurait été marrant tiens, si un de ces cons avait sorti un flingue et beuglé "Rendez-vous tous au nom de maître Babidi!!" *Les regards convergent vers lui.* "Heu, il doit parler de quelqu'un d'autre... :oops: " (Bon, d'accord, Babidi a peut-être ajouté "discrètement" à son ordre - mais apparemment il n'a pas insisté assez là-dessus.)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Shankz le Mer Nov 25, 2015 21:32

Mais quelle ruse ! le coup de point qui tranche !

Magnifique page sinon, comme d'hab' :)
Shankz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse