Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Bushido le Mer Nov 11, 2015 17:06

Ginji a écrit:Gotham épisode 4 saison 2 :
Spoiler
Bon, un épisode un peu plus soft après celui énorme de la semaine dernière. On installe le nouvel arc, autour de Galavan-Pingouin.
Sympa le nouveau directeur du gcpd, on s'en qu'avec lui, ça va sacrément envoyer du pâté.
Bon, un peu déçu pour deux choses quand même :
+ La contamination Jokerienne, j'aurais voulu qu'on en sache plus. C'est quand même limite une folie meurtrière qui s'emparait des habitants de Gotham, c'est surprenant qu'on en sache pas plus.
+ La mère du Pingouin. Alors, je veux bien que le coup du "j'ai enlevé une personne que tu connais, alors je t'oblige à faire ce que je veux" soit un un grand classique. Mais mince, quoi ... Le type tient à UNE personne, il est le caïd de Gotham, donc ciblé par un tas de personne et t'es pas foutu de mettre 2-3 gars en protection ? Après, c'était peut être le cas, mais dans ce cas, tu le sous-entends, je sais pas. Ca m'a paru très mauvais, ça.

Sinon, l'ami Galavan, qui veut détruire pour mieux reconstruire, nettoyer la ville, traitant de déchets les criminels, essayant d'avoir une emprise légitime sur Gotham, voulant visiblement inclure le petit Bruce Wayne dans ses histoires et possédant une nièce qui semble s'attacher comme de par hasard à Bruce ...
On n'a pas la futur famille Ghul, là ?

Spoiler
Je ne regarde pas encore la série mais vu comme ça, ça me rappelle un peu Zatana, une magicienne de l'univers de DC comics que Bruce a connu quand il était jeune.
Bushido

Messagepar Batroux le Dim Nov 15, 2015 23:36

Abysse a écrit:J'ai regardé les deux premiers épisodes de "Ash vs Evil Dead", avec l'excellent Sam Raimi aux manettes.
Ça se veut la suite de la trilogie Evil Dead, 30 ans plus tard, sous forme de série télé.
C'est hi-la-rant.
Spoiler
Ash qui libère à nouveau le Mal parce qu'il est trop défoncé.
Les victimes qui restent une heure devant les stremons, attendant de se faire défoncer au lieu de bouger, les plans caméras attachés aux objets (le shotgun, la tronçonneuse lol), le rince doigt pour essuyer un mec couvert de sang, mort de rire.

Arriver à se marrer en visionnant une scène de décapitation à la tronçonneuse filmée au ralenti, y a que Sam Raimi pour réussir un truc pareil.

Bref, plus c'est con, plus j'aime ça : là, on attaque haut.

C'est absolument n'importe quoi.
C'est juste jouissif si on aime l'absurde gore et qu'on a vu les Evil Dead.
Ash a des putains de répliques.

Bref, j'ai trouvé une nouvelle série à mater et je me referai bien la trilogie.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Veguito le Sam Nov 21, 2015 14:35

J'ai commencé à regarder Jessica Jones, une des séries Netflix Marvel avec Daredevil.
Eh ben, après deux épisodes, je trouve déjà ça très cool, ça me tient au moins autant en haleine que Daredevil que j'avais adoré.
Et puis, David Tennant en antagoniste, c'est le charisme. Je l'ai même pas encore vraiment vu que j'adore déjà ce méchant.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar goten-kun le Sam Nov 21, 2015 15:19

J'ai regardé le pilote hier soir ! Je me mate la suite ce soir ! J'ai adoré ce premier épisode ! Très sombre, assez glauque même ! Et puis Luke Cage en jette un max ! Le big bad s'annonce très très intéressant !!

L'actrice qui joue Jessica Jones est vraiment bien trouvée, elle est nikel pour ce role, m^mee si dès le début des annonces pour cette série, je voyais bien l'actrice qui joue Faith dans Buffy et Angel dans ce role, ça aurait été parfait ! Mais je suis pleinement satisfait par ce choix d'actrice.
goten-kun

Messagepar Lenidem le Dim Nov 22, 2015 12:45

Après un premier essai il y a un bail, j'ai revu le pilote de Arrow. (Je suppose que tous ceux qui sont intéressés l'ont vu depuis le temps, donc je ne mets pas de balises spoiler.)

- "As your wingman, I highly recommand Carmen Golden." "Which one is she?" "The one that looks like the chick from Twilight." "What's Twilight?" "You're so better of not knowing..." 😃

- Je suis désolé, mais la flèche magique qui transfère sans explication 40 millions de dollars d'un compte vers plein d'autres de façon tout à fait intraçable et que personne n'a eu l'idée de retirer du mur par dessus le marché, j'y crois pas une seconde.

- Le flashback avec le suicide du père pour sauver son gosse est trash et bien foutu quand même.

- J'avais oublié qu'il tuait des gens dès le premier épisode. Paraît que ça ne durera pas.

- Bon, le gus avec son arc contre tous ces types avec des armes à feu, je le trouve encore moins crédible que Batman...

- Et la "révélation" de fin d'épisode sur la mère du héros n'en était pas une pour moi. Ça se voyait gros comme une maison qu'elle cachait quelque chose.

Bref, j'hésite à continuer. Quatre saisons avec des épisodes de 45 minutes, c'est long quand même.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar goten-kun le Dim Nov 22, 2015 13:28

J'ai eu du mal à accrocher à Arrow. J'ai regardé 3 ou 4 épisodes mais j'ai pas continué. Je trouve la série assez "superficielle", ça ne va pas au fond des choses, ça annonce être sombre mais cela reste une série teen de base. Enfin, c'est ce que cela m'a donné comme impression. Il faudrait que je retente.
A coté de cela, la série Flash, m^me si c'est dans la même veine de série pour ados, j'accroche plus, même si objectivement c'est pas fameux.
goten-kun

Messagepar Lenidem le Dim Nov 22, 2015 16:05

Mouarf. Bon, je crois que je vais continuer jusqu'à la fin de la saison 1, on verra. Parce que si comme je le pense, DC se lance dans un gigantesque "DC-movieverse" à la Marvel et que Dawn of Justice mais aussi la série Gotham se retrouvent liés à ces séries (Arrow et Flash), ça me ferait chier de manquer des épisodes...

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 16:34

Lenidem a écrit:Mouarf. Bon, je crois que je vais continuer jusqu'à la fin de la saison 1, on verra. Parce que si comme je le pense, DC se lance dans un gigantesque "DC-movieverse" à la Marvel et que Dawn of Justice mais aussi la série Gotham se retrouvent liés à ces séries (Arrow et Flash), ça me ferait chier de manquer des épisodes...

Arrow et The Flash ouais, sont connectés (même Supergirl, il me semble).
Pour Gotham et les futurs films DC, je n'y crois absolument pas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Dim Nov 22, 2015 17:10

Les séries DC sont indépendantes des films et même de certaines séries entre elles. Gotham est indépendante de Flash et Arrow ! Supergirl, je ne sais pas si elle est liée à Flash et Arrow par contre.
goten-kun

Messagepar BL-Sama le Dim Nov 22, 2015 18:05

Pour Arrow en ayant vu les 2 premières saisons, je peut te dire que c'est très inégale globalement.
La saison 1 est pas top mais se laisse regarder, le plus intéressant pour moi ç'a été les flashbacks sur l’île. La fin de saison est plaisante aussi. Mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
La saison 2 est la meilleur selon moi, l’intrigue autour de
Spoiler
DeathStroke, le futur Arsenal, le super sérum etc. c'était bien cool.
Après comme dans chaque séries de plus de 20 épisodes par saison, y a des épisodes bouche-trou assez énervant, couplé à des triangles amoureux inutiles (mais bon CW oblige...).

La saison 3 est horrible par contre, multiplications d'intrigues, des personnages inutiles, d'amourettes insupportables, méchants ridicules, situation invraisemblable etc. Celle là a été un calvaire à regarder. Seul point positif, l'apparition de Barry Allen qui à sa propre série maintenant : The Flash et c'est excellent.
Bref Arrow c'est moyen au début, très sympa la deuxième saison, mais nul par la suite. la saison 4 est en cours mais je ne regarde pas j'ai eu ma dose :P

Sinon les séries ne sont pas du tout connectés au DC Extented Universe (les films) comme l'a dit Goten-kun. Le producteur à affirmer qu'ils font partit du même Multivers mais sont complètement indépendante entre eux (et Dieu merci, ça serrait un de ces bordel sinon...).
Peut être que l’univers des séries et des film seront amené à se croisé dasn une futut adaptation de "Crisis on Infinite Earths" :mrgreen:
BL-Sama

Messagepar Lenidem le Dim Nov 22, 2015 23:28

Tiens, ça me surprend. Marvel arrive bien à le faire - gérer des tonnes de films et de séries compatibles entre eux -, ça m'étonne vraiment que DC ne cherche pas à rivaliser sur ce terrain, d'autant que les différents produits se feraient de la pub les uns aux autres.

En tout cas, Super-Girl, je regarderais pas. Subir le trailer fut assez douloureux comme ça.

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Veguito le Lun Nov 23, 2015 1:25

Bah c'est aussi le cas dans les comics, les Marvel tiennent à une continuité vaguement cohérente, tandis que DC, même si elle existe, ils s'embêtent beaucoup moins.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Batroux le Lun Nov 23, 2015 8:40

Veguito a écrit:Bah c'est aussi le cas dans les comics, les Marvel tiennent à une continuité vaguement cohérente, tandis que DC, même si elle existe, ils s'embêtent beaucoup moins.

Je pense surtout qu'ils attendent de voir la rentabilité de leur films avant de se lancer dans un univers partagé série TV/Cinéma.
Si Batman V Superman et Suicide Squad se ramassent la tronche, je vois pas bien l'intérêt financier de faire des séries autour de ces films.

CQFD.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Lenidem le Lun Nov 23, 2015 16:16

Ben les séries (Gotham, The Flash, Arrow) pourraient/auraient pu préparer le terrain aux films sans que ça coûte davantage (côté Marvel, les références de Daredevil sont vachement discrètes par exemple). Les films auraient pu y faire des clins d'œil, et hop, on avait un monument.

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Mar Nov 24, 2015 12:46

Perso je me suis tapé les 10 episodes actuellement sorti de la saison 9 de Dr Who.

Twelve est vraiment different des précédents Docteurs, mais je L aime bien, avec sa tête de méchant, ses mimiques, ses petages de cable et son côté sombre.

D ailleurs, spoileur episode 10 de la saison 9 :

Spoiler
Clara ? Clara ! CLARAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Je crois que c est la première fois qu une compagne du Docteur MEURT devant ses yeux, en plus stupidement
.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel