RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Veguito a écrit:Toi aussi on dirait
Foenidis a écrit:Le style de ces dernières BD n'a rien à voir avec celui de Dragon Ball, alors oui, hormis la maîtrise, on pourrait presque croire qu'il s'agit d'un autre auteur.
Foenidis a écrit:Ou alors, il souffre d’Alzheimer... le pauvre.
Bushido a écrit:Gine parle aussi de "bébé fusée" - je ne connais pas le terme exact
Ajouts de Toriyama dans Jaco The Galactic Patrolman a écrit:Pour nommer les enfants saiyans envoyés pour conquérir des planètes, Gine utilise le mot 「飛ばし子」 (tobashiko) qui est un mot inventé par Toriyama à partir de la forme nominale du verbe tobasu qui signifie "envoyer voler", et ko qui signifie "enfant". Une traduction plus littérale serait donc un "enfant envoyé voler". Source pour la traduction
Bushido a écrit:Gine parle aussi de "bébé fusée" - je ne connais pas le terme exact - mais cela signifie qu'à la base, Goku n'était pas prévu pour être envoyé sur une autre planète. Il allait sans doute suivre le même chemin que Raditz et conquérir d'ici quelques années sa première planète avec un ou des coéquipiers de son âge.
Bushido a écrit:Aussi, je pense que la "naissance" c'st lorsqu'ils sortent de leur couveuse. Tester un bébé alors qu'il est pas encore bien formés, ça serait un peu con...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités