Supaman a écrit:Mais bon, je m'en fous un peu de votre apréciation ultra négatives de DBS. C'est l'accumulation des exagérations qui m'a fait réagir
Franchement, je trouve ça dommage.
Personellement, c'est à cause de ce genre de comportements que je ne fais plus que survoler ce topic. D'ailleurs, en général, c'est à cause de ça je n'aime plus trop trop participer aux débats...
C'est pas tellement les critiques ultra positives ou ultra négatives (qui se répètent sans cesse) qui rendent ce topic aussi désagréable à la lecture à mes yeux, mais ce besoin que vous avez toujours de critiquer les gouts des autres justement. J'ai l'impression que les gens passent plus de temps à dire que leurs interlocuteurs exagèrent dans leurs propos qu'à essayer de les comprendre, ou bien même à essayer de les convaincre vis à vis de votre propre point de vue, tout simplement.
Si tout le monde se fout de l'avis de son voisin, à quoi ca sert de venir le partager sur un forum communautaire comme celui-ci ?

Au final, je pensais que Dragon Ball Super réunirait les membres de l'US dans des nouveaux débats tout frais (parce que bon, les topics style SSJ3 VS Mystic commençent à sentir le renfermé), mais il ne fait que les diviser encore un peu plus. Triste destinée... !
Mais bon... Vous devez vous en foutre de mon avis, hm ?

EDIT: OMG cette synchronisation digne de Butter(fly) et Jeece avec le post précédent !!