TRUNCKS a écrit:Pourquoi dites vous que Piccolo est au dessus de Cell deuxième forme ?
Parce que Piccolo avait progressé !
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
TRUNCKS a écrit:Pourquoi dites vous que Piccolo est au dessus de Cell deuxième forme ?
TRUNCKS a écrit:ourquoi dites vous que Piccolo est au dessus de Cell deuxième forme ?
Je n'en suis pas sur du tout.
chidogan a écrit:"Sachant que Super Vegeta > Gohan SSJ DBS"
Euh , qu'est-ce qu'on en sait ? Gohan n'a pas tant régressé que ça , il faut tout de même rappeler qu'il y a quelques mois avant l'arrivée de Frieza et ses hommes , il avait encore la même puissance que contre Super Bou.
Dire que Gohan est encore plus faible que Vegeta Dai ni Dankai saga Cell est absurde , sachant que rien que Goku MSS à 50% était supérieur à ce même Vegeta (et Gohan , lui , était plus puissant que Goku MSS à 100% , c'est dire l'écart assez immense).
Pour moi Gohan MSS arc FNF doit valoir au minimum Vegeta Dai ni Dankai et au maximum Goku MSS 100% , soit environ la puissance que Goku déploie devant Karin après être sorti de la SET (50% de sa puissance en MSS).
Piccolo est sans aucun doute plus fort que Cell seconde forme , vu qu'avant le Cell game , Goku lui dit qu'il n'est plus le même qu'avant , mais qu'il ne vaut toujours rien face à Cell Perfect. Après Piccolo fait tout pour rester en forme , il ne néglige pas son entraînement pour étudier , lui !
Donc pour moi , les rapports de force donnent ça :
Gotenks > Gohan MSS (arc FNF) ~ Goku MSS (saga Cell 50%) > Tagoma > Piccolo >= Vegeta Dai ni Dankai (saga Cell) > Cell seconde forme.
Piccolo Daimao a écrit:- Il résiste au Cell Jr qui l'affronte, qui eux sont d'un niveau égal aux Vegeta/Trunks qui sont retourné une seconde fois dans la salle de l'esprit et du temps.
Dr.Jones a écrit:Piccolo Daimao a écrit:- Il résiste au Cell Jr qui l'affronte, qui eux sont d'un niveau égal aux Vegeta/Trunks qui sont retourné une seconde fois dans la salle de l'esprit et du temps.
Piccolo a passé un jour de plus dans la salle lui aussi.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités