Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mer Déc 02, 2015 12:00

:lol:
C'est pas faux ça ! ^^

Spoiler
On est d'accord elle peut s'avérer assez égoiste quelques fois, elle se sert pas mal des gens pour arriver à ses fins aussi.
Oui, Killgrave lui a demandé de s'occuper d'elle, un truc dans le genre, il lui fait d'ailleurs remarquer ça, mais la nature violence de Jessica fait que le coup qu'elle lui a donné a été fatal.

Mais bon, ça me choque pas qu'elle ait pu avoir ce gros béguin pour Luke et lui sauter dessus après avoir découvert que sa femme était celle qu'elle avait tuée. C'est assez égoiste de sa part, mais le personnage de Jessica n'est pas un modèle de vertu, au contraire, même si elle ne se sent pas bien pour autant.

EDIT :

Je viens de terminer Jessica Jones !

Au final, je trouve que la série est une réussite ! C'était pas simple de réussir le personnage.
Sans aucun doute, l'intrigue autour de Killgrave est excellente, on tient là peut-etre le meilleur méchant du MCU. Déjà que la Caid était incroyable, mais là, on est un cran au dessus ! Dans les films, les méchants sont clairement pas super réussis, les séries Netflix permettent de développer les ennemis pour les rendre très réussis ! A la rigueur, dans les films, Loki se hisse au top, mais avec le Caid et Killgrave, c'est autre chose.

Spoiler
Je dirais qu'à partir de l'épisode 11, la série est quand même moins réussie, les intrigues sont assez téléphonnées et j'ai pas trop aimé le cas de Simpson qui était un personnage très intéressant car c'était un type lambda basculé dans cette histoire extraordinaire mais au final, il était pas clair du tout et c'est too much quelques fois.
Le coup du père qui développe les pouvoirs de Killgrave, aussi j'ai trouvé de trop, c'est dommage.
Mais le dernier épisode m'a beaucoup plu. Luke Cage est assurément très intéressant et bien développé, j'ai hate de voir sa série du coup. Le petit Malcolm est intéressant aussi, l'acteur m'a bluffé sur son côté camé. La fin quand il décroche le téléphone c'était pas mal, avec une Jessica encore plus blasée que d'habitude ! Chapeau à l'actrice. Je suis fan !
goten-kun

Messagepar Batroux le Lun Déc 28, 2015 22:45

Ash Vs Evil Dead sera ma grosse claque de cette fin d'année 2015.

Je me lasse carrément pas des conneries de Ash, de ses propos vulgaires, racistes et de sa capacité à être tellement à côté de ses pompes que même quand il veut sauver le monde il lui met encore un peu plus la tête dans la merde.

Cette série est géante. (pour le peu qu'on soit familier avec l'univers d'Evil Dead).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Lun Déc 28, 2015 22:49

Sur les conseils - ou plutôt le harcèlement moral- d'un pote, je vais me mater Breaking Bad. J'entends que du bien de cette série, donc je me lance. Je viendrai ici pour commenter quand j'aurai fini une ou deux saisons (à la Batroux avec GoT).
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar goten-kun le Mar Déc 29, 2015 0:02

Profite !
Tu vas découvrir le talent de Brian Cranston !
goten-kun

Messagepar Davebond 00S le Mar Déc 29, 2015 2:40

Une très excellente série !
Mais gare à la première saison qui met en place les personnages et qui du coup peut paraître assez lente.

Bon visionnage ^^
Davebond 00S

Messagepar Reez le Mar Déc 29, 2015 6:25

Bon je viens de commencer la série Sherlock. Pour le moment je n'ai regardé que le premier épisode de la saison 1. Je m'en garde un peu sous le coude histoire de ne pas griller mes cartouches trop vite, mais je suis sous le charme. Décidément le coté British est bien plus plaisant que le coté américain (et dieu sait que la culture anglo saxonne peut vraiment taper sur les nerfs parfois).

Épisode très bon. Bon je suppose que tout le monde avait compris pour le taxi des l'entrée dans le restaurant. Mais il y'a malgré tout des rebondissements et des personnages très travaillés. La patte de Moffat est indéniable. Je précise que au même titre que Dr Who, j'ai commencé cette série en VF. Il sera toujours temps de passer à la VOSTFR plus tard. Watson avec son coté semi banal, semi froid et décalé est le véritable ciment, là ou Sherlock n'est que exubérance et électron libre.

Je connais un peu Sherlock Holmes de par les livres et les films. Le frère, je connaissais son existence, mais je ne me doutais pas que ça pouvait être le type à la face de navet. Si je me souviens bien, son frangin est encore plus intelligent et malin que lui, j'ose même pas imaginer. Sinon, l'arc Moriarty, le Fan qui débute. Ca sent bien évidement la confrontation. On sait tous comment ça finit, mais il reste l'espoir d'être surpris et que cela soit beau.

Je me regarderais un nouvel épisode ce soir ou demain. Il doit en rester 8 si je compte bien. Je me relierais bien le crime de l'orient express ou Mort sur le Nil histoire de me remettre dans l'ambiance.

Pour le moment, pouce levé et cheese on sourit. Ca augure bien pour la suite. :D, j'ai quand même loupé quelque chose d'avoir tant tardé à la regarder cette série alors que ça doit bien faire plus d'un an qu'on me la conseille.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Batroux le Mar Déc 29, 2015 9:45

Reez a écrit:Je me relierais bien le crime de l'orient express ou Mort sur le Nil histoire de me remettre dans l'ambiance

Hum... C'est pas du Agatha Christie, ça ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mar Déc 29, 2015 9:52

Je confirme que c est du Agatha.

Vous m avez donné envie de matter du Ash Vs Evil dead sinon.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Mar Déc 29, 2015 10:06

Pour ma part, je me refais l'intégrale mythologique de X Files pour être à jour avant le retour de la série le 24 janvier ! Avec à peu près 4 ou 6 épisodes mythologiques par saison, ça devrait aller vite !
goten-kun

Messagepar Reez le Mar Déc 29, 2015 10:25

Batroux a écrit:
Reez a écrit:Je me relierais bien le crime de l'orient express ou Mort sur le Nil histoire de me remettre dans l'ambiance

Hum... C'est pas du Agatha Christie, ça ?

Mais heu, c'est les seuls bouquins policier que j'ai, en général, je lis les autres à la bibli, na.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Supaman le Mar Déc 29, 2015 11:26

goten-kun a écrit:Pour ma part, je me refais l'intégrale mythologique de X Files pour être à jour avant le retour de la série le 24 janvier ! Avec à peu près 4 ou 6 épisodes mythologiques par saison, ça devrait aller vite !

Tiens, ça m'intéresserait qu'on discute sur ce que tu auras compris de l'intrigue de fond lorsque tu auras révisé. Je ne trouve aucun site satisfaisant sur ce point.
Parce que, selon moi,
Spoiler
il y a bien au moins 2 espèces extraterrestres, dont une des deux s'est fait parasiter par l'huile noire. Je me demandais même si c'est pas les petits gris qui se sont fait parasiter. Et il y a bien une guerre entre les parasites et l'autre espèce (les autres espèces ?).
Supaman

Messagepar goten-kun le Mar Déc 29, 2015 15:27

Spoiler
je ne me souviens paf qu'il y ait deux espèces différentes. Mais il ya des aliens qui sont contre les colonisateurs comme Jeremiah Smith par exemple.

Pour l'huile noire il me semble que c'était un moyen pour les envahisseurs de préparer l'invasion pendant le retrait de leurs troupes pendant l'âge glacière un truc dans le genre.
Actuellement j'en suis à peine a la moitié de la saison 3 je vais bientôt attaquer l'huile noire je pense.
Mes souvenirs sont assez flous.
goten-kun

Messagepar Supaman le Mar Déc 29, 2015 19:38

goten-kun a écrit:
Spoiler
je ne me souviens paf qu'il y ait deux espèces différentes. Mais il ya des aliens qui sont contre les colonisateurs comme Jeremiah Smith par exemple.

Pour l'huile noire il me semble que c'était un moyen pour les envahisseurs de préparer l'invasion pendant le retrait de leurs troupes pendant l'âge glacière un truc dans le genre.
Actuellement j'en suis à peine a la moitié de la saison 3 je vais bientôt attaquer l'huile noire je pense.
Mes souvenirs sont assez flous.

Spoiler
Bah si mes souvenirs sont bons, y a des extraterrestres qui sont sans visage pour éviter d'être contaminé par l'huile noire.
En gros, j'ai l'impression que les Gris se sont fait avoir par l'huile noire, mais qu'il reste une cinquième colonne au sein des Gris : ceux qui ne sont pas contaminés.
Donc l'huile noire est une espèce qui a pris le dessus sur les Gris. Mais je suis pas sûr.
Supaman

Messagepar goten-kun le Mar Déc 29, 2015 20:19

Spoiler
à la base l'huile noire sert à contaminer les humains pour coloniser la Terre il me semble. Les aliens ne supportaient pas les conditions climatiques de la Terre lors de l'ère glaciaire et ont laissé cette huile sur Terre avant de revenir l'année de Roswell.
Mais oui il ya ces aliens renégats qui ne veulent pas être contaminés par l'huile noire.
Je pense qu'au final ce sont tous des aliens de la même espèce mais qui ont des volontés différentes.
goten-kun

Messagepar Batroux le Mar Déc 29, 2015 20:41

J'ai enfin fini Daredevil.

Je l'ai trouvé un peu longuette malgré le format court de la série mais elle est quand même très bien foutue et super.
Mention Spéciale à Murdock, Karen et Fisk.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel