par Imate le Mar Déc 29, 2015 21:33
Quand on le voit vaincre les soldats de Freeza par dizaines et ce en un ou deux coup pas plus dans le film, et même one shot un soldat dans la série (les deux étant pour moi complémentaires), il me semble purement impossible qu'il soit en dessous de 1000, il doit y avoir un écart tout de même conséquent pour qu'ils les battent si aisément.
Alors oui il fuit parfois, se sert de ruses pour vaincre en masse car ils sont trop nombreux pour lui, mais quand il les affronte de manière direct, il les éclate en un coup, ce n'est pas rien.
Qu'importent sa fainéantise et sa couardise, en 40 ans à être envoyé en mission un peu partout pour le compte de la police galactique et faire face à quelques péripéties, il a certainement dû progresser au moins un peu, en tout cas suffisamment pour dépasser de loin ces soldats. Je ne le vois pas très haut certes, disons environ 3000 (ce qui est déjà énorme mine de rien !), mais pas en dessous de 1000.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time