L'arme de Jaco n'est pas bactériologique ?Bushido a écrit:Surtout si on part du principe que la bombe dont parle Jaco dans Dragon Ball Minus est une bombe nucléaire capable d'exterminer la race humaine ( et dont les saiyans sont complètement insensibles ).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Max44a5 a écrit:Le plus probant pour cette question de chaleur est effectivement le fait que les kikoha ne font pas s'évaporer l'eau (Exemple, Goku sur Namek). Mais en fait, probable que l'auteur n'y ai jamais réfléchit, car sur Namek aussi, il me semble que Goku se brule les mains sur une attaque de Freeza.
Many a écrit:Vous risquez d'avoir du mal à vous en sortir à ce train là, parce que bon ! Si d'un coté on a un escargot qui tourne à du 10000°C sans raser le paysage, et de l'autre on a des kikohas capable de se griller des kebabs mais pas de faire s'evaporer l'eau, vous allez sans doute plus passer du temps à recenser les incohérences des deux cotés qu'à trouver un véritable accord
Lenidem a écrit:Ça a chauffé pour TaoPaïPaï ? Comment ça ? Me souviens pas que ses vêtements aient brûlé. Quant aux mains de Gokû, elles lui font mal, mais rien ne dit qu'est c'est dû à la chaleur ou a une brûlure.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités