Gokuhi a écrit:Ça sent le problème de planning, il y a des plans très bons, et ça serait bien de le souligner, même si c'est noyé par une masse de dessins abjectes.
Ok, c'est mal dessiné, et on a un enchainement de dessins catastrophiques, cet anime subit clairement des problèmes d'organisations immenses. Surtout qu'en réalité, en terme d'animation pure ceci n'est pas mauvais:
https://twitter.com/DestructoKitteh/status/686042043416735747
Et les coups ont de l'impacte:
https://twitter.com/DBZcom/status/686169056479735808
Puis pour parler de bons points, il y a le nouvel ending:
https://www.youtube.com/watch?v=eAGGqAAbWzk
Enfin bon si vous vous appuyiez pour dire que la Toei c'est de la merde juste en regardant dbs, c'est creux, suffit de regarder leurs autres séries, notamment la série World Trigger, pour ce rendre compte que c'est faux. L'épisode 61 qui vient de sortir est excellent. Le 62 va être fou d'ailleurs.
ou encore Precure, à la qualité qui n'a rien à envier à la concurrence, d'ailleurs Go! Princess Precure Episode 47, j'ai regardé pour voir la qualité, punaise un truc niais mais techniquement très bon, pas un plan raté, c'est juste ouf, rageant de voir que la Toei a clairement définis ses priorités.
L'épisode 725 de One Piece prouve qu'avec un mec élastique vs un mec qui fait des files, la Toei peut rendre ça intense au possible et le 726 annonce du sakuga et un combat mythique comme jamais.
Tito33 a écrit:Spoiler
cooler2333 a écrit:Tito33 a écrit:Spoiler
Freeza est quand même méga puissant maintenant, il a le niveau au moins d'un super sayen blue. Alors qu'il fasse péter la Terre en posant juste sa main sur le sol, est crédible. Il a quasiment le niveau d'un dieu de la destruction quand même, ce n'est pas rien.
Sinon, ce n'est pas pour me rassurer que je dis qu'il est mieux que les autres. C'est juste qu'en étant objectif, je constate quand même que l'animation est un peu meilleure (mais peut-être beaucoup plus peaufinée bien sûr encore) et que l'épisode, en terme de contenu, est plus plaisant aussi.
En terme de contenu, je préfère nettement ce que je vois là que ce que j'ai vu dans le film. Par contre, pour ce qui est des dessins et de l'animation, on est en dessous évidemment. Mais les batailles de kikohas sont nulles aussi dans le film. Avant, c'était beaucoup mieux dans DBZ. Là, je ne sais pas vraiment ce qui cloche, mais ça me plaît pas. Trop rapide sans doute. Un peu bizarre. Je ne saurais dire. Mais ils peuvent sans doute faire mieux de ce côté là également puisque à l'époque c'était mieux justement.
Tito33 a écrit:cooler2333 a écrit:Tito33 a écrit:Spoiler
Freeza est quand même méga puissant maintenant, il a le niveau au moins d'un super sayen blue. Alors qu'il fasse péter la Terre en posant juste sa main sur le sol, est crédible. Il a quasiment le niveau d'un dieu de la destruction quand même, ce n'est pas rien.
Sinon, ce n'est pas pour me rassurer que je dis qu'il est mieux que les autres. C'est juste qu'en étant objectif, je constate quand même que l'animation est un peu meilleure (mais peut-être beaucoup plus peaufinée bien sûr encore) et que l'épisode, en terme de contenu, est plus plaisant aussi.
En terme de contenu, je préfère nettement ce que je vois là que ce que j'ai vu dans le film. Par contre, pour ce qui est des dessins et de l'animation, on est en dessous évidemment. Mais les batailles de kikohas sont nulles aussi dans le film. Avant, c'était beaucoup mieux dans DBZ. Là, je ne sais pas vraiment ce qui cloche, mais ça me plaît pas. Trop rapide sans doute. Un peu bizarre. Je ne saurais dire. Mais ils peuvent sans doute faire mieux de ce côté là également puisque à l'époque c'était mieux justement.
Mouais, il est même pas Golden au moment ou il réalise cela.
L'arc FNF dans DBS est une insulte à l'histoire de DB.
Franchement, l'arc BOG était correct, y'avait quelques scènes plutôt jolis. De bonnes musiques aussi. La, tout ou presque, est à chier.
Imate a écrit:Episode 26 vu, et...Spoiler
Tito33 a écrit:Sauf que Goku, touché par un laser, c'est du déjà vue, et c'est rageant. Il s'est déjà fait avoir par naïveté par le passé, du coup ça devient énervant à la longue ce type d'erreur stupide, alors qu'il peut gagner tranquillement. Même si la pour le coup, Sorbet était caché, mais bon. Puis je trouve ça nul quoi. Soit tu fais un combat ou Goku s'impose nettement, ou alors tu met Vegeta en héros. Mais cette fin ou tu mets un peu en avant Vegeta puis au final c'est Goku qui tue le gros morceau mais après être retombé dans ses travers, je sais pas, j'aime pas du tout. Ce n'est ni valorisant pour Goku, ni pour Vegeta. Le premier fait une erreur de débutant et via l'aide de Whis peut réparer cette erreur, le second, malgrè un combat honorable, finit par mourir. Waw. 3ème mort. Pire que Krilin.
cooler2333 a écrit:Tito33 a écrit:Sauf que Goku, touché par un laser, c'est du déjà vue, et c'est rageant. Il s'est déjà fait avoir par naïveté par le passé, du coup ça devient énervant à la longue ce type d'erreur stupide, alors qu'il peut gagner tranquillement. Même si la pour le coup, Sorbet était caché, mais bon. Puis je trouve ça nul quoi. Soit tu fais un combat ou Goku s'impose nettement, ou alors tu met Vegeta en héros. Mais cette fin ou tu mets un peu en avant Vegeta puis au final c'est Goku qui tue le gros morceau mais après être retombé dans ses travers, je sais pas, j'aime pas du tout. Ce n'est ni valorisant pour Goku, ni pour Vegeta. Le premier fait une erreur de débutant et via l'aide de Whis peut réparer cette erreur, le second, malgrè un combat honorable, finit par mourir. Waw. 3ème mort. Pire que Krilin.
En même temps, c'est le but de voir du ''déjà vu'' dans ces arcs. Pour ce qui est de la mort de Végéta, je pense qu'elle sert surtout à voir l'un des pouvoirs de Whis, celui de remonter le temps.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités