Gokuhi a écrit:Et réponds à ce que je te dis aussi : mattes les chiffres officiels, Goku est au dessus de Freezer, c'est un fait que visiblement tu as du mal à accepter. Pas étonnant venant d'un fan de Cooler, frère de Freezer lool.
Ah d'accord, je viens de comprendre pourquoi cooler2333 est un peu perdu dans les puissances et autres power-up.
Et pour ne pas être HS: Goku n'aurait jamais pu vaincre Cell, en terme de puissance pure ce n'est pas dit mais on le voit. Par contre niveau stratégie il aurait pu le vaincre, notamment lors du Kamehameha teleportation, il aurait du viser les cou**les de Cell au lieu du haut du corps (là où est réellement caché son noyau:p).
N'empêche Cell c'est le mec qui a un power up qui le fait avoir un niveau ssj2 en se régénérant, alors qu'il se faisait étaler d'un coup de poing et d'un coup de pied contre Gohan ssj2 même pas à fond... Après on s'étonne de voir un Vegeta tenir tête à Freezer première forme...
Je suis pas perdu dans les puissances.^^ Simplement, 530'000''..., ça joue pas c'est tout. On va pas en rediscuter. Je t'ai répondu sur l'autre topic.
Pour cell, on a pas de données de puissance et ça change les choses. Du coup, c'est plus crédible tout simplement. Et la différence entre Gohan SSJ2 et Cell n'est pas super grande non plus selon moi. Je parle de la différence entre les deux avant que Cell ne revienne avec son power up. Enfin bon, voilà. Moi, ça m'avait pas perturbé ça par contre.